//Je vous remercie pour les 50K.♥
Et je m'excuse d'avance pour ce chapitre misérable mais c'est dur en ce moment..! Désolée.
Après avoir eu ce petit problème avec William, je pensais que j'allais passer une mauvaise soirée et y penser sans arrêt mais pas du tout. Louis a le don de me faire tout oublier. Il avait décidé qu'on descende de la cabane et qu'on fasse un feu, j'avais accepté mais je l'avais laissé faire tout simplement parce que je ne savais pas comment l'on faisait alors il m'a montré, et après que le feu ait été allumé, nous nous sommes assis devant. Il y avait vraiment une bonne ambiance.
Harry : Il ne manquerait plus que tu me sortes ta guitare et que tu me chantes une chanson d'amour.
Je le regardais en riant, il rit lui aussi et me regarda sérieusement.
Louis : C'est ce que j'avais prévu.
Harry : Quoi ? T'es sérieux Louis, tu sais chanter ?
Louis : Bien sûr que oui.Je haussais les sourcils, j'étais très étonné de ce qu'il venait de me dire puis il éclata de rire. Le voir rire de cette manière me rendait tellement heureux.
Louis : Harry, Harry...tu es vraiment naïf, tu me vois te chanter une chanson d'amour ? N'importe quoi.
Harry : Hm..oui, c'est vrai que cela aurait été bizarre.Il secoua la tête en souriant et mit ses mains devant le feu pour se réchauffer.
Louis : Tu as reparlé à Taylor depuis ce temps ou non ?
Harry : Oh non, pas du tout. Je crois qu'elle a compris et puis elle ne va plus me reparler après ce qu'il s'est passé.
Louis : C'est cool.Il sourit une nouvelle fois et me regarda à nouveau. Je fis un petit sourire.
Louis : Tu sais ce que je devais faire normalement ce soir ?
Harry : Non, qu'est ce que tu devais faire ?
Louis : Aller voir une fille mais finalement j'ai refusé.
Harry : Et pourquoi as-tu refusé ?
Louis : Parce que j'ai pensé à toi et je me suis dis que je devais te faire voir que j'étais bien mieux que William. Alors, je l'ai laissée. Et comme par hasard, c'était Teresa. Celle dont tu m'as parlé.Je me pinçais lèvres en le regardant et souris bêtement. Heureux qu'il soit partit pour moi, cela me faisait vraiment plaisir. Je me rapprochais alors de lui et lui vola un doux baiser.
Harry : Tu as bien fait.
Louis : Je savais que tu me dirais ça.Je souris une nouvelle fois, je n'arrêtais pas de sourire, Louis aussi.
Harry : Mh...Est-ce qu'on peut prendre une photo ?
Je le regardais en lui demandant, et je pris mon sac que j'avais pris avant de descendre de la cabane, il y avait mon appareil photo. Evidemment, je l'avais pris. Pour prendre Louis en photo. Mais je rêvais d'avoir une photo avec lui.
Louis : Euh ouais si tu veux.
Je souris grandement et je sortis mon appareil photo.Harry : Super !
Louis : Une photo ensemble ?
Harry : Oui, à deux.Je le regardais toujours, il hocha la tête puis il se rapprocha plus de moi, et nous prenons rapidement la photo. Je la regardais en souriant. Enfin, j'ai une photo avec lui. C'est beaucoup mieux que ses photos avec toutes ces filles... Louis voulait la voir, alors je lui donnais mon appareil photo. Mais il voulait regarder les autres photos qu'il y avait, je refusais immédiatement. Ce n'est que des photos de lui, je ne veux pas qu'il me prenne pour un fou...
VOUS LISEZ
OPPOSITE ✔️ (Larry Stylinson) EN CORRECTION.⚠️
ФанфикFiction sur Larry Stylinson. EN CORRECTION. OPPOSITE. "Les opposés s'attirent" "Ce qui se ressemble, s'assemble" Je n'y comprends rien. Doit-on être opposés ou se ressembler ? Ces proverbes sont vraiment débiles... // Harry Styles, un jeune lycéen...