Le silence régnait dans ma chambre. Je ne savais pas quoi dire. Que dire face à ce qu'il venait de me dire ? C'est la première fois qu'il ose me parler, qu'il ose me dire ce qu'il ressent. Et je suis vraiment heureux qu'il le fasse mais je suis aussi triste. Ce qu'il vient de me dire n'est rien de bon. Louis est en colère contre tout le monde et il a peur, l'entendre dire que personne n'est capable de l'aimer et de prendre soin de lui me brise le coeur.
Lorsqu'il avait avoué tout cela, sa voix n'était pas comme d'habitude, il parlait méchamment, durement. Encore plus que d'habitude. Je ne savais pas qu'il ressentait ce genre de sentiments. D'ailleurs, je ne savais rien... mais je sais désormais que moi, je l'aime comme il le veut, comme il en a besoin mais je ne sais pas comment réagir. Maintenant que je suis confronté à ses sentiments, je ne sais pas quoi faire.
Je suis encore surpris par ce que je viens d'entendre et surtout l'entendre de la part de Louis. Je comprends un peux mieux désormais...
Louis : Je vais rentrer.
Il me lança un regard et ouvrit rapidement la porte et sortit. Voilà, dès qu'il ose se dévoiler, il fuit. Mais pas cette fois-ci, je ne le laisserais pas. Je respirais un grand coup, et je courais pour rattraper Louis.
Harry : Non, Louis. Ne pars pas, s'il te plaît...
Louis : Je dois rentrer, il est tard.
Harry : Reste...reste avec moi.
Louis : Je ne peux pas.
Harry : C'est moi qui te le demande cette fois, reste.
Louis : Harry...
Harry : S'il te plaît.
Il secoua négativement la tête. Oh, même si tu ne le veux pas, tu reviendras dans ma chambre Louis. J'attrapais rapidement sa main et la serrais fort puis je l'entraînais dans ma chambre, je refermais immédiatement la porte, à clefs.
Louis : Je suis sérieux, je dois rentrer. Laisse-moi partir.
Harry : Ne fuis pas, Louis. Cela ne sert à rien.
Louis : Je ne fuis pas !
Harry : Bon..écoute..je te comprends..je comprends mieux pourquoi tu agis ainsi et je suis..vraiment désolé. Je ne veux pas que tu penses de telles choses de toi, ne pense pas que tu n'arrives à rien faire de bien, et que personne ne t'aime... C'est faux. Et...sache que je reste. Je ne vais pas partir...
Je le regardais en lui disant tout cela, j'avais parlé doucement. C'était les seules choses que j'avais trouvé à lui dire...et je sais que c'est un peu nul...
Louis : Je ne veux pas de ta pitié.
Harry : Ce n'est pas de la pitié, je t'assure.
Il s'assit sur mon lit en soupirant, et me lança un regard.
Louis : Tu m'appartiens toujours ?
Harry : ... Je ne sais pas.
Louis : Oh, tu ne sais pas.
Il fronça les sourcils et tourna la tête pour ne pas me regarder.
Harry : Oui, je ne le sais pas mais ce que je sais, c'est que je ne vais pas te laisser, je suis là.
Il ne disait rien, ne répondant pas. Toujours la tête tournée pour ne pas me voir. Je le regardais moi, et je le rejoins, m'asseyant à ses côtés sur le lit. Je ne voulais pas qu'il se renferme à nouveau.
Je posais ma main sur une de ses joues, ce qu'il fit qu'il me regardait, et je la caressais doucement, silencieusement. Je ne pensais même pas à William à cet instant. Juste à Louis. Puis sans hésiter, je déposais mes lèvres sur les siennes et je l'embrassais avec douceur et tendresse.
Nous nous sommes embrassés un long moment, nous étions même allongés sur le lit maintenant. Mais je n'arrivais pas à quitter ses lèvres, cela faisait vraiment longtemps que nous n'avions passé un petit moment ensemble et j'avais besoin de l'embrasser. Surtout que je sais que cela ne durera pas longtemps car je connais Louis, et je sais très bien que demain peut tout changer, la situation peut redevenir horrible. Je le sais très bien alors au lieu de me priver, je profite. Mais ma mère frappa à la porte de chambre, ce qui fit que j'étais obligé de me détacher de Louis.
Je me levais de mon lit, et ouvris ma porte de chambre puis en sortis très vite et referma la porte. Il ne fallait pas que ma mère sache que Louis soit là. Elle doit croire que je suis avec William, et que je ne vois plus du tout Louis...
Maman : Harry, tu viens manger ? J'ai préparé le dîner.
Harry : Je..je mangerais plus tard maman, je n'ai pas très faim.
Maman : Tu es sûr ?
Harry : Oui, j'en suis sûr.
Maman : D'accord. Tu es avec William ?
Harry : Hm..oui, ça ne te dérange pas ? Il reste un peu...
Maman : Oh non, profite mon chéri. Il peut rester ici autant qu'il le veut, mais après manger, je vais directement me coucher alors pas trop de bruits s'il te plaît.
Harry : Bien sûr maman, alors bonne nuit.
Maman : Bonne nuit Harry.
Elle m'embrassa la joue et me sourit puis s'éloigna pour aller dans la cuisine, je rentrais à nouveau dans ma chambre, et je fermais à nouveau la porte à clefs. Je vis Louis, assis sur mon lit, entrain de me regarder.
Louis : Elle croit que c'est William avec toi ?
Harry : Hm..oui..tu sais, je suis en couple avec et ma mère je lui ai dis que je ne te voyais plus alors..je ne veux pas qu'elle pense..
Louis : Que tu sois infidèle ?
Je hochais la tête, un peu gêné.
Louis : Ouais, OK.
Harry : D'ailleurs en parlant de William...
Louis : Tu vas le quitter ?
Harry : Je ne sais pas Louis. Tu sais, c'est compliqué...je ne veux pas lui faire de mal...
Louis : Ouais.
Il haussa les épaules, comme-ci il s'en fichait. Je le rejoins et je le regardais.
Harry : Je veux être honnête avec toi, et pour tout te dire, William est vraiment super, je me sens très bien avec lui, mais je ne ressens pas ce que je ressens pour toi, c'est complétement différent. Et puis, après ce que tu as dis tout à l'heure...
Louis : Tu m'aimes encore plus après ce que je viens te dire ? C'est n'importe quoi. D'ailleurs, tu devrais oublier ce que je t'ai dis, c'est rien du tout. Je ne sais même pas pourquoi je t'ai dis ça.
Harry : Non ne fais pas ça Louis. Le fait que tu me dévoiles un peu de tes sentiments me fait plaisir tu sais, et je te comprends mieux.
Louis : Ce n'est pas pour autant que tu veux toujours m'appartenir.
Harry : J'aimerais une relation normale. C'est tout.
Louis : Une relation normale ? C'est quoi pour toi ? Aller jouer au bowling, s'embrasser, se faire des câlins tout le temps ? Je ne suis pas ainsi.
Je crois que Louis ne sait juste pas comment se comporter lorsqu'il est en couple, avec quelqu'un. Il ne sait pas ce que sait. Il baise juste des filles sans arrêt alors, cela peut se comprendre.
Harry : Tu sais, tout à l'heure, tu m'as dis que lorsqu'une personne t'appartenait, c'était pour l'avoir pour toi toute seule. Parce que tu penses que ta famille n'est pas capable de t'aimer correctement...mais..tu sais, même si je ne t'appartiens pas, tu m'aurais pour toi tout seul. Seulement si...tu ne me ferais plus autant de mal.
Louis : Si je te fais du mal, c'est pour une raison. Tu fais des choses que je n'apprécie pas, et tu fais tout le contraire de ce que je te dis ! Regarde ce qu'il est arrivé, tu es maintenant avec William. Et après tu te demandes pourquoi je veux t'avoir pour moi tout seul et pourquoi j'instaure des régles ? Mais réfléchis !
Harry : Justement, tu ne me ferais pas de mal, je ne serais pas avec William aujourd'hui.
Louis : Je sais que parfois je vais trop loin mais ce n'est pas de ma faute, je ne contrôle pas. Tu me mets en rage parfois, Harry.
Harry : Tu es jaloux ?
Louis : Jaloux ? N'importe quoi, arrête tes conneries.
Harry : Je demande...tu as l'air parfois..
Louis : Non.
Harry : Mais, tu ne supportes pas que l'on m'approche, alors tu..
Louis : Parce que tu es à moi, tu m'appartiens et personne à pars moi n'a le droit de t'approcher ! Ce n'est pas de jalousie, putain.
Je hochais légèrement la tête, je pense que je vais arrêter cette discussion car j'ai l'impression qu'il va bientôt se renfermer, et je ne saurais plus rien... Il dit peut être qu'il n'est pas jaloux mais il est possessif en tout cas. Je le sais et je le comprends très bien.
Je ne disais plus rien et je posais ma tête sur l'épaule de Louis.
Harry : Merci en tout cas de t'être un peu dévoilé...
Louis : Ce sera la dernière fois que je le ferais.
Oh non, je ferais tout pour découvrir tout sur toi, Louis. J'y arriverais, un jour.
*
J'étais allongé sur mon lit, à mes côtés Louis entrain de dormir. Je ne sais pas comment on en est arrivés là, qu'il s'endorme sur mon lit alors que nous parlions. Il était sûrement fatigué. Il était 23H00. Je n'allais pas le réveiller, il est adorable et il dort comme un bébé, alors je le laisse dormir. Moi, je ne dors pas. J'ai essayé mais sans succès. Je n'arrête pas de penser à ce que m'a dit Louis, et à chaque fois que j'y pense, j'ai les larmes aux yeux. Il m'a un peu avoué des choses, et je n'aurais jamais cru que cela serait ces choses. Cela me rends triste de penser à ce que ressens Louis, j'en sais très peu et le peu que je sais me fait de la peine alors si je sais tout ? Je n'imagine pas. Il doit se sentir tellement mal à propos de sa famille, et puis le fait qu'il demande aux gens de l'appartenir parce qu'il a peur fait tout autant mal. J'essaie de me mettre à sa place, il doit vraiment se sentir mal et triste. Alors, j'ai juste envie désormais de le protéger de tout ce mal mais je ne sais pas comment je pourrais, il refuse d'en dire plus mais je promets qu'un jour, j'arriverais à tout savoir de lui, et que je l'aiderais et que je continuerais à l'aimer. Parce que l'aimer, fait peut être mal mais lui, cela lui fait un grand bien. Et je l'aime comme il le veut alors c'est tout ce qu'il compte.
Et dire que je pensais qu'il était un garçon méchant et sans coeur, mais c'est tout le contraire...
Je me tournais vers Louis, et je le couvrais avec la couverture.
Harry : Bonne nuit Louis...
Je le chuchotais et je me levais puis je me changeais, me mettant en short avec un t-short puis je retournais m'allonger sur le lit, et je m'émmitoufflais sous les couvertures. Il faut que je dorme, et que j'arrête de penser à cela. Mais alors que je fermais les yeux, une sonnerie de portable retentit, ce n'était pas ma sonnerie, alors ce n'était pas mon portable. Sûrement celui de Louis, je me tournais alors rapidement et je le pris. C'était un appel au nom de "Patrick", je fronçais légèrement les sourcils et je regardais la photo du contact. C'était son père. Je raccrochais immédiatement. Il ne fallait pas que je réponde, et que je laisse encore le portable sonner, sinon cela aurait réveiller Louis. Mais quand je reposais son portable sur ma table de nuit, je le repris et je le regardais. Il doit y avoir des tas de choses dans son portable, je pourrais peut être y jeter un coup d'oeil ?
Je regardais son fond d'écran, c'était Liam et lui. Il était magnifique sur cette photo. Maintenant, il fallait que je trouve son mot de passe. Quelque chose qui sera très compliqué... Je tapais pleins de chiffres dans le désordre, sa date de naissance, des mots, enfin tout ce qui me passait par la tête. Je ne savais pas vraiment pourquoi je tenais temps à regarder à l'intérieur de son portable mais je le voulais. Je suis très curieux, c'est mon pire défaut.
Alors que j'allais abandonner, je tapais une dernière fois un mot de passe et le portable se déverrouilla, je haussais les sourcils et souris grandement. Oh je n'aurais jamais cru pouvoir y accéder ! Et Louis, ton mot de passe est tellement débile... 4,3,2,1...
Et moi qui ait galérer à le trouver..
J'allais rapidement voir ses photos, il devait y avoir des tas de photos de lui, je vis qu'il y avait plusieurs dossiers, un dossier m'intéressa, j'allais immédiatement voir et pleins de photos de Louis apparaissèrent. Je souris une nouvelle fois, et je les regardais toutes. Il est vraiment magnifique, putain. Je n'y crois pas. Je jetais parfois des coups d'oeils à Louis qui dormait profondément, j'avais tout de même peur qu'il me voit fouiller dans son portable mais je continuais de regarder toutes ses photos, il y en avait beaucoup avec Liam et de lui tout seul, ensuite il y avait un dossier avec pleins de photos de lui en soirée. Beaucoup de photos me déplaisaient, il était avec des filles, elles étaient à moitier nue, des salopes. Il dansait avec elles, il riait sur des photos, il embrassait des filles... Je décidais de m'envoyer toutes les photos de Louis par message, seulement lorsqu'il était seul pas dans les fêtes... Je les veux toutes de lui, je me les envoyais alors, et j'effaçais rapidement les messages pour ne pas que Louis le voit. Ensuite, je regardais ses messages, je sais que ce n'est pas bien mais...c'est trop tentant. Je regardais sa liste de messages, il y avait Liam, Niall, Cara, moi, et pleins d'autres numéros inconnus, sans nom. Qu'il envoit des messages à Cara m'intringuait, je regardais alors leur conversation.
Sms du Lundi : Cara à Louis >
Tu viens à quelle heure ?
Louis >
14H.
Cara >
Okay. Rentre par derrière, mes parents sont là.
Louis >
Ouais.
De vendredi :
Cara >
Tu pourras revenir, ce soir ?
Louis >
Non.
Cara >
Pourquoi ?
Louis >
Je n'ai pas que ça à foutre.
Plus rien, la conversation était terminée. Je me demande vraiment de quoi ils parlaient... Je regardais ensuite les messages de Niall et lui.
Sms : Niall à Louis >
On le défonce à 16H. Pendant la pause.
Louis >
Ouais, si tu veux.
Niall >
Bah c'est plutôt comme toi tu le veux, c'est toi qui veut le défoncer je te signale.
Louis >
Je sais. Tu feras comme on a dit.
Niall >
Ouais, t'inquiète.
Louis >
Zayn t'a parlé ?
Niall >
Nan, pourquoi ?
Louis >
J'ai baisé Cara, lundi.
Niall >
Putain t'es sérieux, connard. Tu sais que si Zayn sait ça, t'es mort ?
Louis >
J'en ai rien à foutre, il ne fait rien pour l'avoir, qu'il ne se plaint pas qu'elle aille baiser des autres.
Niall >
Elle est comment ?
Louis >
Je l'ai baisé sans avoir de plaisir, elle est peut être magnifique mais putain au lit c'est tout le contraire...En plus, elle veut qu'on baise vendredi, je lui ai dis non.
Niall >
Donc, je la baiserais pas.
Louis >
Fais comme tu veux mais je ne te la conseille pas.
Niall >
Ouais, par contre je te conseille Teresa, elle est bonne.
Louis >
Je verrais bien.
Après cela, ils avaient changé de sujet. J'étais dégoûté et choqué. Cara est une fille comme ça, elle aussi ? Elle baise avec des mecs. Encore une qui ne se respecte pas. Et Louis l'a baisé. OK... Bon, ça va, il n'a pas aimé mais c'est qui cette Teresa ? Je ne veux pas qu'il aille la voir... Je soupirais longuement, et je regardais la conversation avec Liam. J'espère qu'il parle d'autres choses que de baise...
Sms : Liam à Louis >
Tu me casses les couilles Louis. Alors, c'est bon, continue à défoncer tout le monde avec tes amis, moi j'ai d'autres choses à faire.
Louis >
Tu ne comprends pas pourquoi je les défonce.
Liam >
Mais j'en ai rien à foutre, aucune personnes méritent qu'on la frappe comme ça, putain.
Louis >
Tu ne comprends jamais rien.
Liam >
Sur ça, je ne te comprends pas, désolé.
Louis >
Tu le sais comment je suis, il s'approche trop de Harry.
Liam >
Et alors ? Tu n'es pas en couple avec Harry à ce que je sache, et ce mec c'est un nouveau, laisse-le s'intégrer !
Louis >
Ouais, c'est pas en s'approchant comme ça de Harry qu'il s'intégrera. Je ne suis pas en couple avec lui, non mais il m'appartient.
Liam >
Ouais, tes histoires d'appartenances commencent à me casser les couilles aussi.
Louis >
Ouais, bah toi tu me saoules aussi.
Liam >
C'est cool.
J'étais étonné qu'il parle de moi à Liam. Mais cela me faisait tout de même plaisir.
Je continuais ma lecture, les messages dataient de deux jours auparavant.
Louis >
J'ai nulle part où aller dormir Liam...
Liam >
Tu t'es encore cassé de chez toi ?
Louis >
Ouais, je n'en peux plus, ils m'énervent trop.
Liam >
Viens chez moi alors.
Louis >
Merci, j'arrive.
Fin de la conversation.
Je lisais ensuite quelques messages qu'ils s'envoyaient avec les numéros inconnus et j'apprennais vite que c'était juste des plans cul pour Louis. Je posais son portable sur ma table de nuit et je soupirais longuement et je repensais à tout ce que je venais de lire. Il est quand même parti de chez lui, tellement c'est impossible de vivre avec sa famille...heureusement que Liam est là pour lui...
Lire ses messages étaient quelque chose à ne pas faire mais, je ne regrettais pas de les avoir lu, je savais un peu des choses...il ne faut jamais qu'il sache que j'ai lu ces messages.
Je fermais à nouveau les yeux, et je m'endormis difficilement ayant des mauvaises pensées avec ce que je venais de lire.
*
Et merde. J'ai complétement oublié de mettre mon réveil pour aller en cours, et voilà ce qu'il se passe maintenant, je suis en retard, il est plus de neuf heures, et Louis est toujours à mes côtés entrain de dormir.
Je me levais rapidement, et je prenais rapidement des vêtements puis j'allais me préparer. J'allais ensuite dans ma chambre, et je réveillais Louis.
Harry : Louis...Réveille-toi...
Je le répétais plusieurs fois et il finit par ouvrir les yeux, il fronça les sourcils en me voyant et se redressa.
Louis : Putain, je fais quoi dans ton lit...
Harry : Tu t'es endormi hier, je t'ai laissé. Tu as dormi ici.
Louis : Il est quelle heure ?
Harry : Il est bientôt dix heures.
Louis : Oh merde. Si le lycée a appelé mes parents, je suis dans la merde !
Harry : On va y aller. On a juste deux heures de retard...mais ce n'est rien. Prends des affaires à moi si tu veux.
Louis : N'importe quoi, je ne vais pas m'habiller en toi. T'es débile.
Harry : Tu fais ce que tu veux...sinon tu restes comme ça.
Louis : Passe moi un jogging, ça fera l'affaire.
Je hochais la tête, et lui passa un jogging, et un boxer...apparemment, il lui allait. Il s'était changé dans la salle de bain.
Louis : Je n'ai même pas mon sac putain.
Harry : Il est où ton sac ?
Louis : Chez moi. Tu veux qu'il soit où ?!
Harry : Oh..on ne sait jamais..
Louis : Tant pis, j'y vais sans mon sac.
Harry : Vraiment ?
Louis : Ouais.
Je ne répondais rien à cela, c'est tout Louis... Nous sortions rapidement de chez moi et nous marchions pour aller au lycée, nous étions silencieux, ce qu'il c'était passé hier, c'était comme-ci, il n'y avait rien eu. Je ne sais même pas ce qu'il va se passer maintenant...mais j'avais envie de lui poser des questions sur les messages que j'avais lu hier, bien sûr, je ne lui dirais pas mais juste lui parler de choses que je sais désormais.... Je pris alors mon courage et je le regardais.
Harry : Dis..tu connais une Teresa au lycée ?
Louis : Teresa comment ?
Harry : Je..je sais pas.
Louis : J'en connais une oui.
Harry : Oh.
Louis : Pourquoi ?
Harry : Je demandais juste, j'ai entendu parler d'elle...
Louis : Et qu'as tu entendu sur elle ?
Harry : Qu'elle s'amusait beaucoup avec les garçons.
Louis : Oh. Et ça t'intéresse, tu aimerais t'amuser avec elle ?
Harry : Non, je pensais plutôt à toi...
Louis : Peut être.
Harry : Tu vas encore voir des filles...?
Louis : Oui.
Harry : Pourquoi ?
Louis : A ton avis.
Harry : Mais, ça ne sert à rien de..
Louis : Peut être mais je m'en fiche.
Harry : S'il te plaît, arrête de d'aller voir des filles...
Louis : Ne commence pas Harry.
Harry : Mais ça ne sert à rien, et puis je suis là moi.
Louis : Mais ce n'est pas pareil elle et toi !
Harry : Je sais que je ne suis pas comme elle, parce que je ne veux pas faire ce que tu fais avec elles...mais..il y a beaucoup plus important que ça...
Louis : Si je ne dois plus aller baiser des filles, tu quittes William.
Je haussais les sourcils.
Harry : Tu ne peux pas me faire plaisir une seule fois et ne rien me demander en retour ?
Louis : Non. Je ne vois pas pourquoi je serais privé de quelque chose et toi non.
Harry : Je ne peux pas quitter William !
Louis : Alors, je continuerais.
Je m'arrêtais.
Harry : S'il te plaît, non Louis...
Louis : Ne parlons plus de ça.
Harry : Je veux en parler.
Louis : Non ! Maintenant, tu te tais.
Il fronça les sourcils et haussa la voix. Je hochais légèrement la tête en soupirant. C'est pas gagné...
Le reste du chemin se fit silencieusement. Enfin, nous arrivions ensuite au lycée, Louis s'arrêta et se tourna vers moi avant de frapper à la porte.
Louis : Tu vas dire quoi comme excuse ?
Harry : Panne de réveil.
Louis : Cherche une excuse pour moi.
Harry : Je ne sais pas...pareil que moi ?
Louis : Non.
Harry : Je ne sais pas vraiment Louis...
Louis : Bon, je dis la même chose que toi.
Je lui fis un petit sourire et je frappais à la porte puis j'entrais avec Louis. La première personne que je vis en classe était William...oh mince...je l'avais complétement oublié. Je détournais rapidement mon regard vers le professeur.
Professeur : Styles et Tomlinson en retard. Encore une fois.
Le professeur nous lança un regard signifiant qu'il n'était pas très heureux...c'est vrai qu'en ce moment, je collectionne les retards et Louis, on est aussi habitués à ce qu'il le soit.
Harry : Désolé monsieur, je me suis levé en retard.
Professeur : Quand même, vous arrivez à la fin de nos deux heures de cours !
Harry : Je le sais...désolé.
Professeur : Et toi Louis, quelle est ton excuse ?
Louis : Pareil que Harry. Je me suis levé trop tard.
Professeur : Bien sûr, la même excuse. Tu n'as pas trouvé mieux que de prendre la même ?
Louis : C'est la vérité.
Professeur : J'en ai assez de tes excuses qui ne tiennent pas la route, toujours les même.
Louis : J'en ai rien à foutre, c'est la vérité alors ne me prenez pas la tête.
Professeur : Ne me parle surtout pas de cette manière Louis !
Le professeur commença à hausser la voix, je regardais Louis et lui fit un coup de coude pour qu'il arrête. Il soupira et commença à marcher pour aller à sa place.
Professeur : Où sont tes affaires ? Ton sac ?
Louis : Je ne les ai pas.
Alors là, le professeur s'est encore plus énervé contre Louis et comme il lui répondait. Il a eu une heure de retenue...
Moi, je n'avais rien eu par chance. Je rejoignais rapidement William, j'étais à côté de lui dans cette matière.
William : Salut Harry...
Harry : Salut...
William : Tu n'as pas reçu à mes messages hier soir et ce matin, qu'est ce qu'il s'est passé ?
Harry : Oh..je suis désolé, j'étais avec ma mère, on a été au restaurant et je n'avais pas mon portable...
William : Oh...
Je baissais la tête et je restais silencieux. Comment vais-je faire avec William et Louis ?
VOUS LISEZ
OPPOSITE ✔️ (Larry Stylinson) EN CORRECTION.⚠️
FanfictionFiction sur Larry Stylinson. EN CORRECTION. OPPOSITE. "Les opposés s'attirent" "Ce qui se ressemble, s'assemble" Je n'y comprends rien. Doit-on être opposés ou se ressembler ? Ces proverbes sont vraiment débiles... // Harry Styles, un jeune lycéen...