CINQUANTE ET UNIEME

7.9K 464 173
                                    

Je suis rentré seul, et difficilement chez moi, étant faible après ce qu'il s'est passé.

Lorsque je rentrais, il était vingt et une heures. Ma mère était déjà couchée, ce qui était super. Je ne voulais pas qu'elle me voit dans cet état. Je ne faisais donc pas de bruits et j'allais directement dans ma chambre. J'enlevais ensuite tout mes vêtements, enfin puis-je encore les appeler ainsi ? Ils ne ressemblent plus à des vêtements...

J'allais ensuite dans ma salle de bain, et je pris ma trousse de soin. Je regardais en même temps mes blessures, c'était affreux. J'arrivais à peine à appliquer les soins sur mes plaies, cela me faisait très mal. Je décidais de me prendre une douche après m'être "soigné". J'avais beaucoup de mal avec mon bras droit, je me souviens qu'il a été souvent leur cible et pas juste pour un coup de pieds...

Après m'être douché, j'allais m'allonger sur mon lit et je me couvrais avec ma couverture. J'avais laissé mon portable dans la salle de bain. De toute manière, je n'en avais pas besoin. Louis ne répondait pas. Et il n'est pas venu. J'ai pourtant attendu mais je me suis fait à l'idée qu'il ne viendrait pas... Mais où était-il passé ? Resté chez lui ? J'avais tant besoin de lui, ce soir. Je ne voulais vraiment pas être seul. Mais je ne voulais inquiéter personne. Je voulais seulement être avec Louis. En y repensant, les larmes me montèrent à nouveau aux yeux et coulèrent rapidement sur mes joues. C'était affreux ce que j'ai vécu. Je ne comprends pas pourquoi ils m'ont autant fait de mal. Je pensais juste que Niall jouait avec moi, pas qu'il allait être monstrueux avec moi. Et William ? Je pensais qu'il m'avait totalement oublié mais je me suis trompé. Ils se sont bien venger en tout cas, ils peuvent être fier de leur coup ! Je n'étais pas assez traumatisé, non il fallait qu'ils en rajoutent...

*

Je ressentais une affreuse douleur dans mon bras droit, je fronçais les sourcils et j'ouvrais les yeux mais les referma aussitôt. Les rayons du soleil m'avait fait mal.

Maman : Mon chéri... réveille-toi, s'il te plaît.

Le ton que ma mère avait employé, je le connaissais. Elle savait quelque chose. Elle avait l'air inquiète. J'ouvrais à nouveau mes yeux, et je vis ma mère face à moi, sa main posé sur mon bras droit. Celui qui me faisait souffrir.

Maman : Harry, que t'es t-il arrivé ?
Harry : Maman...comment tu peux..
Maman : Il suffit que je vois ton visage pour le savoir.

Évidemment, avec tout mon visage défoncé, on ne peut que le remarquer, même avec les yeux fermés. Je me redressais doucement et je regardais ma mère.

Harry : Je crois que j'ai quelque chose au bras...il me fait très mal...
Maman : Habille-toi. Je t'emmène à l'hôpital et tu vas m'expliquer ce qu'il s'est passé mon cœur.

Elle déposa un baiser sur mon front et se précipita vers la sortie de ma chambre. Comment ai-je pu penser une seule seconde que j'aurais pu cacher cette histoire à ma mère ? Dès que l'on me regarde, on peut comprendre que je me suis fait tabassé. Je soupirais légèrement puis je regardais l'heure sur mon réveil, il affichait dix heures. Je n'ai pas été à l'école, et tant mieux. Je n'avais pas l'intention d'y aller. Je finis par me lever puis j'allais dans la cuisine, lorsque ma mère me vit rentrer, elle m'observa un long moment. Je baissais donc les yeux vers mon corps, j'avais dormi en boxer et on pouvait alors apercevoir toutes mes blessures.

Maman : Oh mon dieu, Harry !
Harry : Maman...c'est...je vais t'expliquer...

Je soufflais et je m'assis sur une chaise. Ma mère était en panique, je devais juste la rassurer. Et lui dire la vérité. Cela me fera peut être du bien d'en parler. Je commençais alors à tout lui raconter, que Niall m'avait frappé avec William. Je ne lui disais pas pourquoi. Mais je décrivais la scène.

OPPOSITE ✔️ (Larry Stylinson) EN CORRECTION.⚠️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant