William était assis sur mon canapé dans le salon aux côtés de Louis. Louis restait, il était le sujet principal de cette histoire alors il fallait bien qu'il soit ici avec nous. William le regardait comme-ci il allait le tuer depuis que je les avais fais rentrer... Moi, j'étais face à eux, debout. Cherchant mes mots, par où commencer ?
William : Tu vas m'expliquer alors Harry ?
Harry : Oui.. Je vais t'expliquer..
Louis : C'est pourtant simple, je te l'ai dis Harry est amoureux de moi, point final.
Harry : Louis, tais-toi !Je soupirais en regardant Louis. Il ne prend vraiment pas cette histoire au sérieux.
Harry : Tout d'abord...je vais t'expliquer ce qu'il se passe avec Louis.. Avant que tu n'arrives ici..J'étais avec Louis, nous n'étions pas en couple, et on ne l'est toujours pas d'ailleurs. C'est une histoire assez compliquée..mais en faite j'ai toujours été amoureux de Louis, et lorsque je lui ai dis, on a eu un accord ensemble, et je pouvais parfois l'avoir pour moi sans que l'on soit en couple..
Louis : Harry, t'es trop long à expliquer. William, pour te dire la vérité, j'ai dis à Harry qu'il fallait qu'il m'appartienne et qu'il fasse tout ce que je veux pour qu'il puisse avoir tout ce qu'il veut de moi. Il a accepté.
William : Vous vous foutez de moi là avec votre histoire ?
Harry : Non..c'est la vérité mais laisse-moi continuer...Louis a instauré des régles dans notre "relation", je n'avais pas le droit de voir d'autres personnes que lui. Et j'ai finis par en avoir marre, et lorsque tu es arrivé, ça n'allait plus entre Louis et moi, l'accord et tout ça...et..je ne suis pas tombé amoureux de toi mais je me sentais réellement bien lorsque je passais du temps avec toi, et je voulais vivre une relation normale, et tu m'avais dis qu'avec toi ça n'allait pas être compliqué, c'est pour ça, je me suis dis que j'allais oublier Louis avec toi...
William : Si je comprends bien, je n'étais rien pour toi, tu voulais juste oublier Louis ? T'es vraiment un sale con Harry !
Harry : Non, je te jure que tu n'es pas rien pour moi, je tiens à toi William... Je suis vraiment désolé pour cette histoire. Je n'ai jamais voulu te faire du mal.
William : Non, j'en ai rien à foutre que tu sois désolé. Tu t'es juste foutu de moi, vous n'êtes que des cons !
Louis : Nous ne sommes pas des cons.
Harry : William, s'il te plaît...
William : Tu restes avec lui alors qu'il te fait souffrir, tu as beaucoup pleuré pour lui, à cause de ce qu'il t'a fait au lycée, et toi, tu l'aimes toujours après tout ça ?! Et en plus, tu lui appartiens et tu n'as le droit de ne rien faire, tu es à ses ordres ! Tu crois vraiment que c'est ça l'amour Harry ?William se leva et me lança un regard noir. Je baissais la tête sans rien dire. Je comprenais sa réaction, il n'allait sûrement pas me sauter dans les bras...
Louis : Tu ne sais rien de ce qu'il se passe entre Harry et moi alors tu n'as rien à dire.
William : Vous savez quoi ? Restez à deux. Vous êtes tellement magnifique ensemble, deux connards ensemble, c'est la perfection.Il le dit sur un ton ironique. Je relevais la tête et je la secouais.
Harry : Je peux comprendre que tu sois en colère mais je t'en prie, ne me déteste pas. Je t'assure que je n'ai jamais voulu ça.
William : Je ne veux plus t'entendre Harry. Je ne sais même pas pourquoi j'ai écouté ton histoire à la con.
Harry : Sache que tout ce que je t'ai dis, c'était vrai William. Juste que ce n'était pas de l'amour...je suis désolé de t'avoir mentis.
Louis : C'est bon Harry, tu ne vas pas lui dire cent fois que tu es désolé.Louis me regardait sérieusement. Je hochais légèrement la tête.
Harry : Tu peux partir William...
VOUS LISEZ
OPPOSITE ✔️ (Larry Stylinson) EN CORRECTION.⚠️
ФанфикFiction sur Larry Stylinson. EN CORRECTION. OPPOSITE. "Les opposés s'attirent" "Ce qui se ressemble, s'assemble" Je n'y comprends rien. Doit-on être opposés ou se ressembler ? Ces proverbes sont vraiment débiles... // Harry Styles, un jeune lycéen...