QUARANTE NEUVIEME

9K 484 288
                                    

J'étais dans la salle de bain entrain de me préparer. J'étais réveillé depuis plus d'une heure environ, Louis dormait toujours, je n'avais pas eu envie de le réveiller, il est bien trop mignon lorsqu'il dort.
Je me regardais dans le miroir avec un grand sourire accroché à mes lèvres. J'étais de très bonne humeur, pensant à la soirée que j'avais passé avec Louis hier. C'était juste merveilleux, j'aime beaucoup ce côté doux de Louis, cela me fait me sentir bien. Et de plus qu'aujourd'hui, c'est mon anniversaire, mon humeur ne peut qu'être bonne.

Harry : 18 ans... Je grandis trop vite.

Je fis une petite moue, et fixa le miroir, je vis que derrière moi, il y avait désormais Louis. Encore un peu endormi, dans un t-shirt géant pour lui. Je me retournais alors pour lui faire face en souriant.

Harry : Bonjour mon ange.

Il me regarda en fronçant les sourcils.

Louis : Bordel. Pourquoi es tu réveillé ?!
Harry : Et bien, je me suis levé vers 10 heures...
Louis : Tu ne devais pas te réveiller avant moi Harry !

Il avait haussé la voix, il avait l'air déçu et en colère. Je ne comprenais pas.

Harry : Pourquoi ça Lou ?
Louis : Tu as tout gâché ! J'avais tout prévu !
Harry : Qu'ai je fais ?
Louis : Je devais me réveiller avant toi ! Pourquoi ne m'as tu pas réveillé en même temps que toi ?!
Harry : Tu avais l'air de bien dormir alors j'ai préféré...
Louis : T'es idiot !

Je soupirais.

Harry : Je ne comprends pas. Tu pourrais m'expliquer ?

Il se rapprocha de moi et me regarda sérieusement.

Louis : Je devais me réveiller avant toi.

Harry : Mais pourquoi ça ?

Louis : Je t'aurais réveillé en te souhaitant un bon anniversaire et tu aurais été content, ensuite je t'aurai rapporté mon cadeau et tu l'aurais ouvert et évidemment, tu aurais aimé. Et ensuite je t'aurai fait l'amour ! Ça devait se passer comme ça !

Il fit une moue boudeuse tandis que je haussais les sourcils avec un sourire idiot sur mon visage.

Harry : Désolé, tu veux que je retourne au lit et qu'on fasse ce que tu avais prévu ?
Louis : Non ! Ce ne sera pas pareil, c'est nul !

Il croisa ses bras sur son torse.

Harry : Tu boudes ? Ne me dis pas que tu boudes toi, Louis.
Louis : Je ne boude pas !

Il secoua la tête, je le regardais tendrement, je n'ai jamais vu Louis ainsi. J'aime ça.

Harry : Tu es mignon.
Louis : Quoi ? Non, je ne suis pas mignon !

Je riais légèrement.

Harry : Si, tu l'es.
Louis : Non.

Je souris.

Harry : Bon.. Pardonne-moi de m'être réveillé plus tôt.
Louis : Hm... T'es nul.
Harry : Tu sais, tu aurais pu mettre le réveil pour toi.
Louis : Oh mais.. Je n'y ai pas pensé.

Il haussa les sourcils et souris bêtement.

Louis : Excuse-moi.

Harry : Il n'y a pas de problème.

OPPOSITE ✔️ (Larry Stylinson) EN CORRECTION.⚠️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant