VINGT DEUXIEME

8.8K 537 68
                                    

J'avais longuement hésité à envoyer un message à Louis, j'avais peur de lui répondre mais je le fis quand même...

Sms : Harry à Louis >

De quelle punition parles-tu ?

Je l'avais envoyé et j'avais alors attendu toute la journée une réponse mais non il ne m'a pas répondu, et je ne cessais d'y penser. De quoi il parlait ? Une punition ? La quelle ? Je ne comprenais pas du tout et cela m'agacé de ne pas savoir. Mais je ne pouvais vraiment rien y faire... J'en parlais alors avec Hugo par message.

Sms : Harry à Hugo >

Je ne comprends pas ce qu'il veut dire par là, tu n'as pas une idée ?

Hugo >

Euh pas vraiment. Je ne le comprends pas ce mec de toute façon.

Harry >

Je le sais mais..bon..

Hugo >

Il ne t'a pas fait quelque chose qui t'a fait mal quand on était au lycée ? Peut être que c'est ça sinon.

Harry >

Non, il ne s'est rien passé avec lui au lycée...

Hugo >

Alors je ne sais pas...attends un peu, peut être qu'il te répondra demain. Ou plus tard. Mais évite de pense à ça.

Harry >

Ce n'est pas si simple... Mais oui je vais essayer.

Hugo >

Allez, tu veux qu'on se voit demain ?

Harry >

Oui ! Je veux bien !

Hugo >

Viens chez moi à 14H00. :)

Harry >

Je serai là. Et merci Hugo. :)

Hugo >

Arrête de me remercier raaah.

Je souris bêtement et posais mon portable sur ma table de nuit.

Maman : Harry ? Je peux entrer ?

Je me redressais de mon lit en entendant ma mère.

Harry : Oui maman.

Elle rentra alors et me sourit.

Maman : Mon chéri, j'ai une bonne nouvelle.
Harry : La quelle ?
Maman : On va passer noël avec Hugo !
Harry : Oooh c'est génial maman !!
Maman : Je savais que tu serai heureux, j'ai tout de suite accepté quand sa mère m'a demandé.
Harry : Tu as eu raison, je suis très content maman.

Je lui souris grandement puis elle vient me prendre dans ses bras m'enlaçant très fort.

Maman : Je suis contente de te voir sourire à nouveau, je sais que c'est grâce à Hugo alors..
Harry : Oh..hm oui...ça me fais du bien aussi de sourire, tu sais.
Maman : Tu ne veux toujours pas m'en parler ?
Harry : Non maman, ça va passer...je préfére essayer d'oublier.
Maman : D'accord mais tu sais que je suis là si tu as envie de parler..
Harry : Je le sais maman, ne t'en fais pas.

Elle me sourit puis je l'embrassais sur la joue.

Maman : Tu viens avec moi ? Je vais faire les courses. Je n'ai pas envie de les faire seule.
Harry : Oui, je viens. Je ne suis pas sortis, ça me fera du bien.

*

J'étais au magasin avec ma mère, elle achetait pleins de gâteaux, confiseries, chocolats pour me faire plaisir. Je trouvais ça drôle qu'elle m'achète tout ça juste parce que j'étais mal mais c'était adorable et puis je ne vais pas mentir, ça me fais plaisir et j'adore le chocolat. Ma mère riait aussi un peu avec moi, et j'étais tellement heureux à ce moment. Je me sentais tellement bien, cela faisait longtemps que je n'avais pas passé un moment avec elle et je me rendais compte que cela m'avait manqué. Me sentir bien m'avait manqué. Et je sais que tout ça a un rapport avec Louis. Qu'il m'envoie un message et me parle avant le commencement des vacances. Alors c'est super.
Nous sommes ensuite rentrés à la maison, et au soir j'ai regardé un film avec ma mère puis je suis parti me coucher, et j'avais aussi dormi la nuit. Je n'avais toujours pas eu de message de Louis mais je ne m'inquiètais pas, j'avais l'espoir qu'il me donne une réponse.

*

Je suis actuellement chez Hugo, dans son lit à manger des céréales et lui me parle de Jade.

Hugo : Elle ne t'aime pas trop...
Harry : Pourquoi ?
Hugo : Parce que tu as couché avec Taylor, sa meilleure amie et pour elle tu lui as fais du mal.
Harry : Oh...oui, c'est sûrement normal. Les filles sont comme ça.
Hugo : Tu ne lui en veux pas, ça va ?

Il rit légèrement, moi aussi.

Harry : Non. Je m'en fiche, franchement.
Hugo : Oh ça va alors.

Je souris puis nous continuons de parler, un peu de tout sauf de Louis. Evidemment.

Hugo : Pour noël, tu as acheté quelque chose pour ta mère ?
Harry : Oui, je lui ai acheté des bijoux, enfin je ne sais pas si elle va aimer..
Hugo : Moi aussi, des bijoux. Il n'y a que ça pour les femmes, non ?
Harry : Je vois souvent ma mère avec ça donc oui ahah.
Hugo : On verra bien !
Harry : Oui oui.

Après avoir discuter, nous sommes sortis, Hugo m'a emmené à une patinoire. Et j'adore ça mais je tombe souvent et j'ai du mal à patiner mais j'aime bien la patinoire... J'aime moins quand Hugo est mort de rire quand je suis à terre et que tout le monde me regarde mais c'est tout de même cool. Je passais une très bonne journée, finalement mes vacances ne vont pas être horrible. Mais j'attendais toujours la réponse de Louis, j'espère qu'il me répondra vraiment. C'est tout ce que je veux.
Et c'est ce qu'il fit la veille de noël !
J'étais entrain de ranger ma chambre et mon portable avait sonné, je n'avais pas fais attention, je ne m'attendais pas à ce que ça soit la réponse de Louis mais après quelques heures, j'avais été voir et quand je vis son prénom s'affichait, j'avais rapidement ouvert le message sans hésitation, mon coeur battait très fort comme si j'avais couru un marathon.

Sms : Louis à Harry >

Je pensais que tu aurais compris... Dis-moi quand tu viens chez Liam, et je t'expliquerais.

Oh mon dieu, il va alors me parler s'il veut m'expliquer ? Je voulais répondre mais je ne savais pas quoi dire.. Je voyais Liam ce soir comme c'était le réveillon..mais je ne sais pas quand je le verrais à nouveau, j'inventais alors une date. Je me débrouillerais, tant pis.

Sms : Harry à Louis >

Je serai chez Liam mercredi.

J'envoyais ensuite immédiatement un message à Liam.

Sms : Harry à Liam >

Salut Liam, je voulais te dire que mercredi, je serais chez toi.

Liam >

Ah bon ? Pourquoi ?

Harry >

ça fais longtemps...enfin si tu veux ?

Liam >

Oh oui, bien sûr. Pas de problème.

Je souris grandement en voyant sa réponse. Mon portable sonna à nouveau, Louis m'avait répondu. J'étais tout heureux à ce moment-là. Même si je ne sais pas ce qu'il va se passer...tant qu'il me parle.

Louis >

D'accord.

Oh non, je ne veux pas notre conversation soit terminée... Je réfléchissais et je me souvenais soudainement d'une chose. Comment ai-je pu oublier ça ?!

Harry >

Oh et..bon anniversaire Louis.

Louis >

Euh..d'où tu connais la date de mon anniversaire ?

Harry >

Je ne sais plus...

Louis >

Psychopathe.

Je souris en lisant son message.

Harry >

Non, je ne suis pas un psychopathe...

Louis >

Ouais.

Je secouais la tête et posais mon portable sur mon oreiller et je souris encore en pensant à tout ça, j'avais juste chercher dans son carnet lorsqu'il l'avait laissé sur le bureau de la prof sa date de naissance. Enfin, je suis heureux, Je viens de parler avec Louis, je vais le voir mercredi. J'ai tellement hâte ! Vraiment. J'avais pensé à ça tout le reste de la journée jusqu'au soir, mais j'ai du arrêter car je n'allais pas vraiment être présent sinon à la soirée de ce soir, Liam était là ainsi que ses parents. Il était très différent avec moi, il avait l'air gêné lorsqu'il me regardait et me parlait. Cela me paraissait très bizarre, je décidais alors de lui en parler.

Harry : Liam..est-ce qu'il y a un problème..?
Liam : Non, non.. Pas du tout, pourquoi ?
Harry : Je ne sais pas, je te trouve bizarre avec moi...
Liam : Je ne peux pas t'en parler devant les parents...
Harry : Viens.

Je me levais de ma chaise puis j'allais rapidement dans ma chambre avec Liam. Il me regarda un peu gêné, et il finit par parler.

Liam : Enfin..hm..voilà, je sais tout.
Harry : De quoi ?
Liam : Louis...
Harry : Louis ?
Liam : Il m'a tout dit.

Oh non, je baissais rapidement la tête, très gêné moi aussi maintenant de la situation...Pourquoi Louis lui a t'il tout raconté ? Pourquoi ?  Il lui a tout dit. Liam sait alors désormais que j'aime les garçons, ce n'était pas à Louis de raconter cela, c'était à moi, il n'avait pas le droit, non.

Liam : Je suis désolé...il m'a tout expliqué..je..crois-moi, je ne dirais rien.
Harry : Il n'avait pas le droit...
Liam : Je suis ton cousin Harry. Tu pouvais me le dire.
Harry : Mais je ne voulais le dire à personne...
Liam : Je suis désolé mais fais moi confiance et puis tu sais...je l'ai beaucoup disputé pendant une longue semaine, je ne faisais que ça après que j'ai su ce qu'il t'a fait...
Harry : Tu..tu ne le diras à personne ?
Liam : Personne, promis.

Je ne répondais pas, j'étais tellement déçu de Louis, je pensais qu'il allait le garder pour lui. Je ne voulais pas que Liam sache que j'aime les garçons, surtout qu'il le sache par une autre personne que moi mais.. il m'a dit de lui faire confiance. En plus, il sait tout ce qu'il s'est passé entre Louis et moi. Il m'a défendu.

Harry : Merci quand même d'avoir fais la morale à Louis pour ce qu'il m'a fait...
Liam : C'est normal. Je voulais le tuer, il est con tu sais...oh et puis mercredi tu veux venir chez moi mais il vient lui aussi...
Harry : Ce n'est pas..grave..
Liam : Vraiment ??
Harry : Oui, ne t'inquiète pas.
Liam : ..d'accord.

Nous sommes restés un long moment dans ma chambre mais nous avons ensuite rejoins nos parents pour finir le dîner, nous nous sommes aussi offert nos cadeaux, c'était tout de même une bonne soirée mais j'étais une autre personne avec Liam depuis qu'il m'a dit qu'il savait pour moi, je ne l'ai jamais voulu...mais je n'y peux rien, c'est trop tard. Après cette soirée, Liam et ses parents sont rentrés chez eux, et je suis rapidement parti me coucher. J'avais horriblement envie d'envoyer un message à Louis pour lui dire qu'il n'avait pas à raconter tout ça à Liam, et la tentation était trop forte alors je l'envoyais sans aucune hésitation.

Sms : Harry à Louis >

Je viens de passer la soirée avec Liam et j'ai appris qu'il savait pour moi, que j'aimais les garçons, que tu lui as tout raconté. Comment as tu pu ? Tu n'avais pas à dire à Liam que j'aimais les garçons ! Tu n'avais pas le droit ! Ce n'est pas à toi de dire ce genre de choses, enfin... Met-toi à ma place, Louis. Tu es vraiment débile je te jure. Garde le pour toi et ne le dis à personne, s'il te plaît...

Louis  >

Déjà, pour commencer je ne suis pas débile. Tu n'as pas à me dire ça Harry. J'ai expliqué à Liam tout ça parce qu'il me l'a demandé, il se doutait bien de quelque chose alors ne me fais pas chier, je fais ce que je veux.

Harry >

Excuse-moi mais tu ne fais pas tout ce que tu veux quand il s'agit de moi, tu n'as pas à le dire, c'est tout.

Louis >

Je peux comprendre que tu sois énervé mais je m'en fiche. Liam c'est ton cousin en plus, ce n'est pas comme-ci je l'avais dis à des personnes du lycée alors la ferme.

Harry >

Oui, c'est ça... Bonne nuit Louis.

Je soupirais, j'en parlerais sûrement mercredi avec lui.

*
C'est enfin mercredi, j'ai l'impression que j'attends depuis trois semaines que ce jour arrive. Noël s'est très bien passé, on a fait la fête chez Hugo et ça m'a fait du bien, ma mère a beaucoup aimé le cadeaux que je lui offert, et j'ai aimé aussi les siens, elle m'a acheté un superbe appareil photo, le nouveau. J'adore prendre des photos alors cela m'a fait très plaisir, j'ai aussi eu des albums de plusieurs chanteurs que j'aime. C'était super. 

M'enfin revenons maintenant à aujourd'hui, je suis chez Liam et Louis va arriver d'une minute à l'autre, je suis tellement nerveux, je tremble un peu. J'ai tellement hâte de le voir mais je redoute ce moment tout de même... je ne sais pas ce qu'il va me dire mais en tout cas, j'espère que ce sera une bonne chose. Je garde espoir.

Liam : Euh.. Louis est là, je vais aller lui ouvrir.
Harry : D'accord...

Liam me sourit et partit ouvrir à Louis, je soufflais un grand coup et je m'assis sur le lit de Liam. Lorsque la porte s'ouvrit, Liam apparu avec Louis, Louis habillé d'un sweat et d'un slim noir, il était beau mon dieu, tellement. Je ne me souvenais même plus qu'il était à ce point magnifique. Je les regardais sans dire un mot. Louis m'adressa un regard puis retira sa veste et la jeta sur le bureau de Liam.

Louis : Salut.
Harry : Bonjour Louis...
Liam : Euh.. on fait quoi alors les gars ?

Liam était autant stressé que moi, je ne sais pas pourquoi. Louis lui avait l'air insouciant comme d'habitude.

Louis : Je dois parler à Harry, tu pourrais nous laisser juste cinq minutes Liam ?

Wow, déjà ? Il va directement m'expliquer ce que signifiait son message ? Je regardais Liam en panique, il me regarda et lança un regard à Louis.

Liam : Sois gentil avec lui.
Louis : Ne t'inquiète pas, je ne vais pas le frapper.
Liam : Ah bon ?
Louis : Oui.
Liam : Cinq minutes.
Louis : Merci.

Liam quitta la chambre, nous laissant seuls. Je regardais le sol, et je jouais nerveusement avec mes mains. J'ai tellement peur, j'ai l'impression que je vais mourir tellement j'ai peur.

Louis : Tu n'as toujours pas compris mon message ?
Harry : No..non..
Louis : Ma punition, est ce que tu l'as aimé ?

Je relevais le visage vers lui. Quelle punition ? Je ne comprenais pas.

Harry : Mais de quoi parles-tu ?
Louis : Tu te souviens lorsque je t'ai laissé ?
Harry : Oui.

Comment pourrais-je oublier ?

Louis : Tout ce qu'il s'est passé avant les vacances pour toi, c'était une punition.
Harry : Je ne comprends pas Louis...
Louis : Je t'ai vu déprimé, souffrir avant les vacances, pendant ces semaines de cours, j'ai réellement vu que tu t'en voulais et que tu regrettais, c'était mon but.

J'étais totalement perdu, je ne comprenais vraiment rien. Son but était de me voir souffrir ?

Harry : Ton but ? Mais de quoi tu parles, Louis ?
Louis : Je voulais que tu souffres, que tu sois mal, que tu regrettes ce que tu as fais, comme tu n'as pas suivi les régles. Et je suis très fier de moi car à ce que je vois tu as compris et tu as souffert. A moins que je me trompe, Harry ?
Harry : Qu..Quoi ? Mais tu es horrible Louis ! J'étais anéanti et toi..tu..tu es fier de ça, tu es heureux mais je n'y crois pas !
Louis : C'était ma punition pour ce que tu as fais et que tu comprennes !
Harry : Ta punition a très bien fonctionné, tu es content ?!
Louis : Oui, très même.

Une colère noire monta en moi. Comment il peut me dire tout ça ? Il est vraiment un être horrible, sans coeur, il se fiche totalement de moi, son but était de me voir souffrir, que je sois mal et il est heureux de m'avoir vu dans cet état ? Quel être humain peut être heureux de faire subir autant de mal à quelqu'un ?!

Harry : Tu es tellement...

Je ne trouvais même pas de mot pour le qualifier... Je me levais et je le regardais.

Harry : Tu es horrible Louis ! Comment..Comment as tu pu..tu n'as pas pensé à ce que je pouvais ressentir ? Tu ne sais pas ce que j'ai subi pendant ces semaines là, j'ai vraiment souffert ! Et toi tu es heureux alors que j'étais totalement anéanti mais tu es horrible ! Comment je peux aimer quelqu'un comme toi... putain mais...

Je commençais à pleurer, pas de tristesse non mais de colère.

Harry : J'ai regretté ce que j'ai fais oui, j'étais en colère contre moi Louis ! Tu n'es qu'un connard !

Louis ne disait rien et me regardait. Il me laissait parler.

Louis : Ma punition est terminée Harry. Tu peux te calmer.
Harry : Terminée ? Comment peut-elle l'être ? Tu crois qu'en un claquement de doigt, je vais voir la vie tout en rose ?! Et tu veux vraiment que je me calme après ce que je viens d'apprendre ?!
Louis : Au lieu de crier comme un débile, assis toi et écoute moi.
Harry : Non, je ne veux pas t'écouter ! J'en ai assez entendu. Tu veux me dire quoi d'autres ? Que tu m'as bien eu ? Que c'était de ma faute ?!
Louis : J'ai dis que ma punition était terminée alors putain ferme là ! On va tout reprendre à zéro.

Je me calmais en l'entendant.

Harry : Comment ça ? Tout reprendre à zéro ?
Louis : Je t'ai dis que tu ne m'appartenais plus, je pense que tu t'en souviens ?
Harry : Bien sûr...
Louis :  Mais c'était juste pour que tu sois mal, tu m'as toujours appartenu Harry, je ne laisse jamais partir les gens qui m'appartiennent. Alors, tu m'appartiens toujours. Espérons que tu aies compris la leçon.

Oh que oui je l'ai comprise...

OPPOSITE ✔️ (Larry Stylinson) EN CORRECTION.⚠️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant