Petite précisions avant de commencer, Célèste Ikoshi c'est ma meilleure amie,Leïa Mizuki c'est moi,Shino Kanken c'est le mec à ma meilleure amie et il y aura pleins d'autres personnages secondaires qui sont des potes à nous. Bonne lecture ! ;)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Célèste Ikoshy : 05h12.
Je courais le long de la plage afin de me défouler avant le premier jour de cours. Les deux mois de vacances m'ont paru interminables sans ma meilleure ami, Leïa ,et mon copain Shino.
La musique retentissait avec force dans mes oreilles,je regarda le son et remarqua qu'il était à fond...
Tu es vraiment sourde Célèste,c'est pas possible...,pensais-je en faisant demi-tour pour me préparer à aller en cours.
Leïa Mizuki : 08h03.
J'étais dans une cabine aux toilettes en lisant une fanfiction (sur mon téléphone) sur Villain Deku. J'adore ce personnage,pour être honnête,j'en suis folle !
J'attends depuis maintenant 5 minutes Célèste,car on va être dans la même classe elle et moi. (J'ai demandé,voir même supplier,à ce qu'on soit ensemble). Lorsque j'entendis une voix douces m'appeler.
Célèste : Leïa,t'es encore aux chiottes !?
Moi : Oui j'y suis, viens !
Je passa mon pied sous la porte et ma charmante amie ouvris (violemment) la porte. J'avais oublié de fermer la porte à clefs... Elle entra dans la toilettes et nous enferma dans celle-ci.
-Tu regarde quoi ? Laisse moi deviner...Une fanfiction sur Villain Deku !
-Wouah tu es trop forte !,m'exclamais-je en lui montrant mon téléphone.
-Pff,tu n'es pas croyable.,me dit-elle en rigolant.
On rigola ensemble et on sortit des toilettes. Elle rejoignit son petit ami Shino,elle lui fit un câlin et lui,il lui fit un bisous sur la joue. Moi je tenais la chandelle !
Shino Kanken : 08h06.
Célèste,à moitié endormie,était pelotée dans mes bras sans bouger d'un pouce,quand j'essaya de lui voler un baisés,elle ouvrit soudainement les yeux.
Moi : Hey,belle au bois dormant,ça va ?,dis-je en reculant lentement la tête.
-Oui oui et toi ?
-Bien,t'endors pas hein ?
Elle lâcha un petit rire délicat et je ne pus m'empêcher de l'embrasser tendrement.
-Vous êtes trop mignons !,balança Leïa,la meilleure amie de ma copine.
-Toi,tu verras quand tu seras en couple !
-La seule personne dans mon cœur c'est...
-Deku, on le sait la tchoin.
Les deux amies s'insultaient tout le temps,c'était normal .
Célèste tourna ma chaîne autour de mon cou,l'ouvra avec ses dents et la met autour de sien.
-Je peux l'avoir ?
-D'accord.
-Sale arabe,murmura Irina (elle est arrivée à pas de loup,je ne l'ai pas vu venir)
-On t'a entendu tu sais ça ?,lui dis-je.
-Oh shit.
Célèste Ikoshy : 08h10.
Les éducateurs sonnèrent la fin de la récrée du matin,cela voulait dire aurevoir la paix place à la souffrance en Anglais. En plus j'aime pas la prof,elle est moche,méchante et en plus on ne comprend rien de ce qu'elle nous raconte.
Je dis adieu à Shino et à Leïa,car Shino n'est pas dans la même classe que moi et que Leïa est en Néerlandais... Je vais crever !
Leïa Mizuki : 12h28.
Après avoir mangé,moi et les deux tourtereaux décidions d'aller dans notre endroit préféré : ✨ Le fond de la cour ✨
On adore aller là-bas car on est loin des gens,on peut dire ce qu'on veut personne nous dira de nous taire,on peut faire les cons... Bref l'endroit parfait. Une précisions sur notre cour de récréation,il y a BEAUCOUP d'arbres et là où il y a notre endroit parfait il y a un arbre qui nous cache.
Mais aujourd'hui,c'était différent que d'habitude. Il y avait quelque chose de bizarre qui se préparait,je ne sais pas quoi,je ne sais pas pourquoi j'ai tout d'un coup peur de cette endroit. Je regarda Célèste ,qui est posée au calme dans les bras de Shino contre un mur et elle me regarda avec incompréhension.
-Ça ne va pas ?,me demanda-t-elle.
-Tu ne ressens pas quelque chose de bizarre ?
-La seule chose qui est bizarre c'est bien toi !
-Eh !,je lui tourna le dos les bras croisés sur ma poitrine.
Je regarda en direction de l'arbre et vis quelque chose se cacher derrière celui-ci. Je décida donc de vérifier qui nous espionnait et alla ,en essayant d'être la plus discrète possible, en direction de l'arbre. Je mis une main sur l'arbre et passa à toute vitesse ma tête derrière celui-ci. Mais... Personne...
C'est pas possible,j'ai bien vu un truc aller derrière l'arbre !? Je deviens folle.
-Tu regarde trop de fanfiction sur Deku !,me cria Célèste.
-La ferme !
Izuku Midoriya : 12h35.
Leïa allait me remarquer,heureusement que Kurogiri m'a apporté un portail pour que je m'en aille ! Mais qu'est-ce qu'elle est belle Leïa...
Mais à quoi je pense encore moi ? Souvient toi de ta mission Izuku !
Je vérifia les caméras de surveillance,que j'avais mis pendant les vacances,pour voir chaque fait et gestes des trois jeunes ados.
Je sens que je vais bien m'amuser~...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voilà pour le chapitre 1 ! Oui il est un peut tard quand je poste le chapitre mais il y a eu BEAUCOUP mais genre BEAUCOUP de truc à corriger,à rajouter à supprimer et en plus on est entrain de planifier déjà des trucs pour les prochains chapitre. On vous donne de gros bisous tout le monde 😚
VOUS LISEZ
Villain Mha x We
FanfictionDeux filles totalement sereines,deux garçons psychopathes cherchent à leur faire du mal. Comment vont-elles trouver le moyens pour sortir de ce cauchmar ? Et si les deux filles se trouvent emprisonnées à jamais dans le monde MHA ? Quelles épreuves...