Voilà un chapitre qui a été mis sur côté depuis bien trop longtemps. Et on en ai désolé,c'est qu'en se moment on n'a difficile à se parler car on n'est pas ensemble tout le temps et j'ai souvent des problèmes donc voilà... Sinon bonne lecture ! ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Leïa Mizuki : ??h??.
J'ai peur,je pleure,je cris,je bouge dans tous les sens,mais je n'arrive pas à me débarrasser de ces deux psychopathes qui m'empêchent de faire quoique ce soit. Ils m'obligèrent à m'assoire sur une chaise,m'attachèrent les poignets et les jambes à celle-ci et me bandèrent les yeux. Après avoir fait ceux-ci,je sentis quelque chose sur mes lèvres,une chaleur douce mais en même temps sauvage. Enfaite,c'était Izuku qui venait de m'embrasser... Il essaya d'introduire sa langue que je repoussa directement en la lui mordant. Il gémissa de douleur et on me donna des coups de pieds dans le ventre.
- N'essaie surtout pas de résister sinon on te fait mal.,me dit Deku d'une voix ferme.
Il ressaya de m'embrasser et me força à l'embrasser de retour en me pinçant ma cuisse. Son jeu dura 5 minutes avant qu'il s'en lasse et me laisse. J'entendis des bruits de lames de couteaux et commença à paniquer. Il pris mon bras fermemant et commença à faire glisser la lame tout le long de mon bras,de mon épaule à mes poignets. Ça faisait horriblement mal,mais il continuait à faire des allers retours avec son couteaux.
Shino,lui,restait silencieux. Je sentais qu'il était à la fois triste,apeuré et en colère. Mais il restait calme,ça se sentais qu'il n'étais pas à l'aise de la situation. Sachant que en plus lui restait tout le temps accroché à une chaise. Le pauvre...
Plusieurs minutes passait et Izuku m'avais fait des cicatres identiques aux siennes,mais en moins grosses. On me retira le bandeau de mes yeux et on me détacha de la chaise.
Ça y est,c'est le moment !
Je fonça vers la porte et je courut à toute vitesse vers l'escalier qui m'avait trahi quelques temps auparavant. Shino pardonne moi mais dans ces cas ci c'est chacun pour soi. Je vis alors Bakugo et Célèste arriver d'un couloir et je me stoppa.
Que faire... ?
Shino Kanken : ??h??.
Leïa vient de partir en courant vers la sortie. Elle a oublié que j'existai ou c'est comment !? Mais elle n'aurait jamais eu me temps de me défaire de toutes les cordes attachées sur mon corps,donc voilà... A mon avis elle va aller chercher de l'aide,on rentrera à la maison et on oubliera tout ce qu'il se sera passé ! Je compte sur toi Leïa pour faire en sorte qu'on sorte de cet enfer au plus vite !
Célèste Ikoshy : ??h??.
Bakugo et moi marchions depuis quelques temps maintenant. Lorsque j'entendis au loin des hurlement... LEÏA ! Je reconnaîtrais sa voix entre mille ! Qu'est-ce qu'ils lui font !? J'espère qu'elle n'a rien sinon je leurs fais bouffer leurs dents !
J'entendis alors des bruits de pas,on dirait que des personnes courent. Et au même moment Leïa nous fit face. Elle ne bougeait pas,elle restait là à nous regarder essoufflée de cette course. Moi même je ne savais pas quoi dire ou quoi faire.
Alors je pris mon courage à deux mains,je courus vers Leïa,lui prend sa main et on commença à courir toute les deux. On ne se lâchait pas,on ne voulait pas perdre l'autre.
On courait,on courait,sans s'arrêter lorsqu'une grande porte en bois nous fit face. On entendit les pas des autres abrutis ralentir,on chercha du coins de l'œil la clé pour ouvrir la porte et on la trouva sur une commode. On pris la clé et au moment où on allait l'enfoncer dans la serrure on entendit quelqu'un hurler de l'autre côté de la porte...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Oui ce chapitre est TRÈS TRÈS court mais on commence à avoir des idées pour le prochain chapitre et ce chapitre (donc celui qui va arriver) sera BEAUCOUP plus long que celui-ci. Normalement...
À bientôt tout le monde ;)
VOUS LISEZ
Villain Mha x We
FanfictionDeux filles totalement sereines,deux garçons psychopathes cherchent à leur faire du mal. Comment vont-elles trouver le moyens pour sortir de ce cauchmar ? Et si les deux filles se trouvent emprisonnées à jamais dans le monde MHA ? Quelles épreuves...