Hello tout le monde ! On espère que notre premier chapitre de la fanfiction vous a plus,on vous souhaite une bonne lecture ! ;)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Célèste Ikoshy : 12h28.
Leïa est bizarre depuis qu'on s'est installés dans notre endroit parfait. Je commence à m'inquiéter pour elle... Je ne sais pas ce qu'elle a . Ah bah elle me regarde ! Mais,on dirait qu'elle a peur, ou quelque chose comme ça.
-Ça ne va pas ?,lui demandais-je inquiète.
-Tu ne ressens pas quelque chose de bizarre ?,me répond-elle nerveusement.
Je décida de la faire rigoler.
-La seule chose qui est bizarre c'est bien toi !
Mais au lieu de rigoler elle bouda (et non Bouddha) et en croisant les bras autour de sa poitrine. Je sentis ensuite la main de mon copain me caresser mes longs cheveux bruns foncé.
-Tu as l'aire inquiète,qu'est-ce qu'il se passe ?
-Leïa est bizarre depuis qu'on est arrivés... J'ai peur pour elle.
-Tu veux lui parler ?
-Je sais qu'elle va dire qu'elle va bien.
-Ah,bah sur ce coup là je ne peux plus t'aider.
Je regarda en direction de Leïa qui,bizarrement,cherchait quelque chose derrière l'arbre qui nous cachait.
-Tu regardes trop de fanfiction sur Deku !,lui criais-je.
-La ferme !.
-Pourant il y avait bien quelqu'un ici non ? ,murmura-t-elle à haute voix.
-Hein ?
-Deux.
-Trois.
-Quatre.
Et on continua jusqu'à 47...
-Bon sérieusement,qu'est ce qu'il y a ?
-Rien,c'est juste que j'ai du rêver...
-Tu en es sûre ?
-Oui.
Je n'insista pas d'avantage et continua à parler avec Shino. Il semblait soulagé pour Leïa,je suis contente qu'ils s'entendent bien tout les deux. Mais,je commence aussi à ressentir quelque chose de bizarre...
Le lendemain :
Izuku Midoriya : 07h45.
Aujourd'hui,moi et Bakugo avions décidé d'infiltrer l'école de Leïa,Célèste et...Shino. Pourquoi on doit le pendre lui d'abord ? Ah oui,pour notre mission juste... Dommage.
-Oi le nerd ! On peut y aller ?
-Ouais il faut juste que j'arrange ma coiffure.
Je remis correctement ma perruque sur ma tête. Bah ouais,on ne va pas arriver avec nos habits civils et que tout le monde nous reconnaisse.
-Voilà on peut y aller !
L'Alliance nous souhaite bonne chance et Kurogiri ouvrit un portail. Nous entrâmes dans ce portail et notre mission commença...
On arriva dans la cour de récréation et tout le monde nous dévisageait. J'ai des envies de meurtres tout d'un coup... Je regarda aux alentours pour repérer Leïa et les deux autres,lorsqu'une main nous aggripa l'épaule. Je me retourna et vis un homme de petite taille (pas un nain non plus) assez âgé .
VOUS LISEZ
Villain Mha x We
Fiksi PenggemarDeux filles totalement sereines,deux garçons psychopathes cherchent à leur faire du mal. Comment vont-elles trouver le moyens pour sortir de ce cauchmar ? Et si les deux filles se trouvent emprisonnées à jamais dans le monde MHA ? Quelles épreuves...