~ C'est qui ton gars ? ~

419 9 10
                                    

Je me réveille mais je suis encore un peu dans les vaps. Je cous dans la sdb pour me préparer sinon ma mère ( oui encore elle ) va me taper sa crise. Que elle est sur mon dos elle. Elle force.

Je sors de la sdb suffisamment tôt pour pas rater mon bus. Je m'habille vite et simple au grand plaisir de ma mère.

Maman: Ah ça ! Eh ! Tu ne vas pas rater ton bus enfin ! En plus tu es bien habillée ! Gloire à Nzambe ah ! Croyez, vraiment Croyez, il fera pour vous des miracles.

Moi: bah merci. Je t'aime.

Maman: aurevoir Samir' ah vraiment c'est bien !

J'arrive à l'arrêt du bus 5min avant son arrivée. Je faisais des efforts aujourd'hui. J'ai vu mes copines qui étaient déjà là parce qu'elles étaient " soucieuses de leurs avenirs " comme dirait pardon disait ma mère avant de se rendre que c'était blaissant. Je me pose avec elles et me tourne direct vers Mira parce qu'elle nous devait des explications aussi.

Moi: bon Mira la dernière fois quand- Grâce me stoppa net. Trop sauvage cette enfant.

Grâce:  Bon Salomé j'vais pas parler chinois avec toi, 5 mots: C'-EST-QUI-TON-GARS ? Grâce elle pouvait être un sucre mais faut pas la prendre pour une conne.

Moi: c'est un peu ce que je voulais dire mais un peu plus direct.

Mira: j'ai pas de gars moi les filles.

Elle nous prenait pour des connes en plus mais cette meuf elle a un toupet qui touche le plafond du ciel. Elle faisait l'innocente eh moi j'pensais que Grâce allait la cogner.

Moi: Eh vzy parle là ! Lui dis-je en lui mettant un coup de pression.

Mira: JE N'AI PAS DE GARS EH ! Elle criait comme si on mentait.

Moi: eh c'est bon on vous a vu le fois dernière.

Bizarrement elle se radoussit et son visage devint calme. Elle cherchait ses mot mais je crois que le regard noir de Grâce lui a fait peur.

Mira: bon il m'a dit de rien dire parce qu'il voulait pas s'exposer mais... mon gars c'est Hk. Elle a dit ça net.

L-M qui était muette depuis qu'on avait commencé à parler se leva tellement fière de la réponse de Mira

L-M: Voilà ! J'ai dit ou pas ? J'ai dit oui ou  oui ? Eh eh vos gueules t'façon le bus est là.

En tout cas jsp si ça avait créé un problème mais dans le bus l'ambiance était tendue. On est arrivée au lycée A L'HEURE ! Je suis fière. Bref bien sûr on devait rentrer directement après les cours sinon c'était des gifles en poudres qui nous attendaient. Arrivées devant l'arrêt, Mira a commencé à parler.

Mira: bon je vous dois des explications non ?

Moi: tchuipppps

Mira: wai mon gars c'est Hk. Mais il m'a dit de rien dire à personne pour qu'on vienne pas m'emmerder avec des questions bêtes.

Grâce: Eh qui pose des questions bêtes là ?!

Mira: Mais fin... T'as compris.

Moi: j'te pardonne à une condition.

Mira: laquelle ? Elle s'attendait déjà au pire.

Moi: je suis là à leur prochain enregistrement et je rencontre Tiakola. Pour ma petite sœur bien sûr.

Mira: j'demanderai

Grâce et L-M: nous aussi !

Mira: ok trois seulement !

Nous: merci Salomé d'amour !

Mira: lâchez moi là ! Le bus ! Eh eh !

On la lâché mais dans le bus on faisait que de la saucer on aurait dit qu'on lui devait de l'argent. A base de wai... t'as de beaux cheveux... ton corps mais- le rêve... tes prénoms sont des merveilles ( oui on est allée jusque là-bas ) etc etc... Tous ça pour que la gow nous emmène à un rec ● des 4keus. On était des lécheuses quand même. Ya même pas 4h on était déçu d'elle et mtn on était redevenue les BesT FrIenDs 4eVer.
Sinon après ça on est rentré et on a mangé McDonald's, la routine. J'suis allée me coucher sachant que demain c'est Samedi. J'ai dû dormir avec Yarell parce qu'elle avait peur des orages, un grande yaya comme ça. Tchuippps orh.

____________________________________________

Salut ! Je me suis chauffée à faire ce chapitre même j'étais pas trop inspirée désolé. J'espère qu'il vous plaira quand même. Au fait une autre commentatrice m'a rejointe et c'est Christal son nom. Elle aussi va m'aider à vous écrire des histoires. SURTOUT MES COMMENTATRICES SONT CELLES QUI CALIDENT MES HISTOIRES A LEURS SORTIES OU AVANT SI UN JOUR ELLES COMMENTENT JEMETTRAI UN PETIT "🥴" SOUS LEUR COMMENTAIRE POUR VOIS MONTRER QUI ELLES SONT.

😽❤

~𝐶'𝑒𝑠𝑡 𝑏𝑜𝑛 𝑐̧𝑎~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant