2 semaines plus tard
Maintenant qu'on connaissait le studio, les gars nous invitaient tout le temps. Même des fois juste pour écouter leurs sons. Des fois je venais pas et Hk m'envoyait des tonnes de messages à base de wai... tu nous as posé un lapin, t'étais où là on voulait te voir, t'es conne de pas être venue etc etc. On dirait j'suis sa gow wesh. En tout cas aujourd'hui j'ai décidé de faire une surprise aux gars en venant au studio à l'improviste. Je savais que mon gars sûr Bné allait me sauter à la gorge, wai il m'aime grave.
J'ai ouvert la porte du studio on dirait j'suis chez moi. Bon il était midi et normalement ils étaient en pause sauf que comme je suis une bonne amie je leur ai ramenés à manger.
Moi: Coucou les gars !
Bné: arh ! Ma chouchou aïe ! Pourquoi t'es belle comme ça ? Que il rajoute pour que je lui donne à graille.
Moi: c'est bon je t'ai rien ramené.
Bné: sors. Il est trop agressif votre oncle.
Moi: orh c'est bon tiens. Bizarrement après des que je faisais un truc, il me sauçait. Ce lécheur là.
18h40
Fallait que je sois chez moi à 19h même si les parents étaient pas là, Stéphanie était quand même un peu responsable de nous ( en plus de la nounou de Yarell ). Le prochain bus était à 19h donc je pouvais pas. Bné était là mais j'crois qu'il avait fumé un truc pas net. Hk, parti avec Mira qui est arrivée après et comme j'étais bête je voulais pas rentrer à 16h. Djeffi, j'osais rien lui demander, il travaillait je sais pas sûr quoi. Donc il ne restait que la melo. Lui j'savais pas si il allait accepter de me déposer mais bon.
Moi: *cogne à la porte de la salle où etait Tiako* Hey
Tiakola: hmm tu veux quelque chose ?
Moi: bah j'dois un peu rentrer quand même, Djeffi taffe, Hk est parti et Bné bah... il est un peu tipsy.
Bné: *en back* j'suis pas péta ok ? Il avait la voix divaguante et moi ça me faisait peur qu'il me dépose wsh. J'te ramène.
Moi: Déjà oui t'es péta et je ne préfère pas que tu conduises.
Tiakola: bah j'te ramène. Toi Bné tu pars avec Djeffi et seulement Djeffi ok ?
Bné: Ok patron. Puis il s'est endormi.
Le temps de dire au revoir à Djeffi et j'étais partie. En vrai je " stressais " d'être dans la voiture de Tiako mais bon aussi faillait que je rentre chez moi. A un moment le silence était gênant mais après on a commencé à parler de tout et de rien mais surtout de rien, on riait c'était cool. J'suis arrivée devant la cité à 19h10, je savais que ma sœur allait me faire une petite morale mais arh. J'suis descendue de la voiture tranquillement et je l'ai remercié.
Moi: bah c'est là, au revoir la melo
Tiakola: là où ?
Moi: derrière le bâtiment à ta droite
Tiakola: il fait noir quand même, t'es sûre sûre ?
Moi: tchuipppps tu crois c'est la première fois que je rentre chez moi à 19h ?
Tiakola: Ok.
Il est descendu de la voiture, m'a ouvert la portière et m'a mise sur ses épaules comme un sac de 10kg de riz. Malgré mes coups dans son dos et mes protestations bruyantes il ne m'a pas lâchée. Il m'a portée comme ça jusque devant mon bâtiment. Devant celui-ci, il m'a enfin posée au sol. Il voulait même m'accompagner jusque devant mon appartement, il est fou votre type. Mais j'ai accepté au point où on en était. Il m'a suivie devant l'appartement.
Moi: *sonne* tu fais une photo avec ma sœur ok ?
Tiakola: pas de soucis
?: wai 2 secondes.
Quand Yarell a ouvert la porte elle a failli s'évanouir. Genre là y avait William MUNDALA chez elle. Franchement j'crois que je viens de lui offrir son cadeau d'anniversaire, de Noël, de Pâques et du nouvel an tout ça en même temps pour les 5 prochains années.
Yarell: Woawww y a la melo chez moi wesh !
Stéphanie: *sortant de la cuisine* Nini ? Elle était tout aussi choquée que Yarell. J'pense que mes presque 15 min de retard sont officiellement effacées.
Tiakola *à mes sœurs* On fait des photos ?
Yarell et Stéphanie: ouais !
Ils ont pris leurs photos et sont partis commérer dans la cuisine. J'ai raccompagner William sur le palier.
Moi: Merci de m'avoir raccompagner et d'avoir fait des photos avec mes sœurs hypers collantes.
William: Elles sont pas plus collantes que certaines fans.
Après il est parti et moi j'suis rentrée à la maison. Même pas le temps de dire " A " que Yarrel était déjà devant moi
Yarell: Il pourra revenir ?
Moi: j'demanderai
Yarell: Allez quoi stp, fais ton possible
Moi: Ok j'essayerai.
Yarell: merci merci t'es la meilleure sœur du monde.
Moi: allez c'est bon va dormir maintenant non ?
Yarell: Ok !
J'suis allée me doucher et en sortant de la douche, Stéphanie m'a appelée, elle a même pas tiré en longueur. Grave comme Grâce.
Stéphanie: oh viens ici !
Moi: oui ?
Stéphanie: tu sors avec la melo ?
Moi: non beurk c'est juste un ami.
Stéphanie: un ami de petite taille ?
Moi: non eh vzy j'parle avec toi ! Gn ok ?
Stéphanie: wai gn mais on verra dans quelques mois... voir semaines
Moi: peut-être... dis-je en partant
Stéphanie: Comment ça peut-être ? Viens d'abord m'expliquer non ?
J'ai pas répondu, j'avais rien à lui dire. Demain j'ai cours donc je suis allée dormir vite avec qu'elle ne me rattrape.
_______________________________________
J'suis trop fière de mon chapitre. Il est plus long que d'habitude j'espère que ça vous fait pas chier. Un peu plus de 900 mots à peu près. M'agresser pas à cause de la longueur please. Je pense que je vais trop vite mais jsuis trop pressée. Merci pour vos commentaires qui demandent la suite, ça le motive vraiment. J'ai pas fait de relecture donc si y a des fautes vous me le dites. Bye !
😽❤
VOUS LISEZ
~𝐶'𝑒𝑠𝑡 𝑏𝑜𝑛 𝑐̧𝑎~
FanfictionTiakola: C'est bon ça. Moi: c'est même délicieux. On débarque dans la vie d'une ado qui vit dans une cité avec ses amies. Et par le plus grand des hasards elle rencontre un certain William. Que se passera t-il ? Seule l'écrivaine nous le dira. ;)