~ REVIENS PLUS ~

151 6 0
                                    

2 semaines plus tard

22h

Je vais pas mentir les premières semaines étaient douces. William était gentil et il cédait à tous mes caprices. Mais depuis une semaine il me calcule presque plus, il sort tous les soirs certes il me dit là où il va mais il abuse. On s'est déjà embrouillés mais vite fait. Ce matin il est allé au studio, il m'a dit juste dit qu'il sortait ce soir aussi.

23h

J'essaye de l'appeler depuis une heure mais il me répond pas, j'appelle Djeffi, Hk et Bné aucun ne me répondent. Je vais appeler mes copines pcq oui han elles ont été obligé de nous avouer qu'elles étaient en couple avec les gars.

FaceTime avec Marsupilami 💕💍, G-W ❤, Icy Freshhh 🥶🌈

Mira: Salut ça va ? J'allais dormir là.

L-M: ça va mais c'est Samirah qui a appelé.

G-W: vous me réveillez avec vos vieilles gueules là.

Moi: je peux parler non ? Bref vos gars ils sont là ou pas ?

L-M: non non il est sorti et il répond pas.

G-W: moi il m'a répondu, il a dit il est entrain de rentrer.

Mira: je sais pas où est Hk. Il m'a juste appelée pour me dire qu'il allait au studio aujourd'hui.

Moi: Eh mais Grâce t'es pas chez toi là ? T'es où ?

G-W: j'suis chez Bné. Mais mêle toi de tes fesses non ? Toi aussi t'es pas chez toi wesh.

Moi: Mais Grâce je vis ici. Bref eh la rentrée ça vous fait pas stresser ?

Mira: fin... pas plus que ça. En plus on est dans la même école ça va.

Moi: ouais t'as raison. J'entends la porte s'ouvrir bon je vous laisse William est là.

Je raccroche et je vais dans le salon pour gronder William mais il a pas l'air dans son assiette il sent la fumer et l'alcool.

Moi: bébé oh bébé je te parle !

Tiakola: Ta gueule t'es pas chez toi tu cris pas.

Moi: comment ça je suis pas chez moi ? T'étais où stp ?

Tiakola: tu peux la fermer stp ? J'ai sommeil.

Moi: Déjà tu me parles pas comme ça ! J'suis pas ta copine. Tu parles mieux.

Tiakola: je te parle comme je veux si tu me casses les couilles.

Moi: mais monsieur ?! TU ME PARLES PAS COMME ÇA JE SUIS PAS TA PETITE !

Tiakola: MAIS FERME LA PUTAIN ! Il va dans la chambre et me laisse au salon.

Moi: rentre dans la chambre William je t'ai dit de pas fumer dans la maison

Tiakola: et ? C'est chez moi je fais comme je veux non ?

J'attrape sa cigarette et la jette par la fenêtre.

Tiakola: T'ES MALADE TOI OU QUOI !

Moi: j'ai aucun soucis je t'ai dit de pas fumer à l'intérieur.

Tiakola: Eh bouge bouge bouge JE FAIS CE QUE JE VEUX.

Moi: T'ES BOURRÉ DEHORS ! DEHORS JAI DIT !

Tiakola: je pars moi-même t'es chez moi et t'imposes des règles.

Moi: PARS ET REVIENS PLUS !

j'en peux plus, il sort et claque la porte je pense que les voisins nous ont entendus mais ces grosses commères ont rien à faire. Je préfère pas penser à lui et dormir. J'avoue j'ai un peu pleuré mais il mérite pas mes larmes. C'était notre première véritable dispute et ça le faisait bizarre qu'on se crie dessus comme ça.

______________________________________

Bon ma dispute est pourrie non ? C'est un peu bâclé fin... jsp mais c'est ce que j'avais en tête. Bon on va dire que ça passe. Non j'espère quand même ça vous a plu. Bye !

😽❤


~𝐶'𝑒𝑠𝑡 𝑏𝑜𝑛 𝑐̧𝑎~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant