Quand je me réveille de ma sieste, monsieur est endormi à côté. Je me lève et sors sans faire de bruits. Je crois que Yarell est rentrée et même qu'elle est en vacances. Elle sera tout le temps dans nos pattes. Je vois sur mon téléphone 18 appels manqués de L-M. du coup je la rappelle.
📞
L-M : MEUF ! Viens Mira a pété les plombs, elle a balancé TOUTES les affaires d'Hk dehors !
Moi : hein ?! Mais... ils vivent ensemble ?
L-M : ME POSE PAS DE QUESTIONS ! VIENS ! AVEC WILLIAM !
Je cours réveiller William, je lui explique vite et il s'habille.
On démarre rapidement et on arrive chez Mira qui habite pas très loin.
Je me demande vraiment ce qui se passe parce que personne me dit rien. J'ai l'impression d'être perdue je savais même pas qu'ils vivaient ensemble.
Moi : en ouvrant la porte qu'est qu'il y a ici ?
Mira : J'EN PEUX PLUS DE LUI ! C'EST SIMPLE, IL ME LES BRISE. TUEZ LE ! WILLIAM DEHORS !
Il sort sans même broncher.
L-M: faut pas pleurer à côté de moi sinon je vais te gifler . Je t'ai dit c'est un chien t'es là tu faisais la fière avec ton couple bancale là. T'es con à la fin ferme ta gueule ma gow.
Moi : Orh L-M t'es dure mais t'as vraiment raison. On t'a dit maintenant t'es là tu jettes ses affaires. Faut ramasser avant qu'on porte plainte pour outrage.
Mira : vous pouvez pas comprendre, vos gars sont parfaits.
L-M et moi : ta gueule.
Vraiment elle l'ouvre encore je l'égorge celle-là. Elle m'énerve qu'elle attende Grâce d'ailleurs je l'appelle.
📞 G-W
Moi : ouais l'homme de la situation ?
G-W : me soûle pas avec tes refs stupides.
Moi : ah viens y a les pétages ici for real
G-W : dis même pas !
Moi : les deux yeux de L-M c'est vrai. Ramène toi !
G-W : j'arrive orh mais où ?
Moi : chez Mira mais viens après on t'explique c'est trop long.
Bref juste elle raccroche, elle vit à 3 stations de bus donc elle sera là vite. Je suis au salon et je vois Mira passer devant moi, elle claque toutes les portes qui sont ouvertes et sort. C'est normal je pense que cette sauvage de L-M a fait quelque chose ?
Je vais donc trouver L-M, lui dis que Grâce arrive et aussi pourquoi Mira était descendu. Elle m'explique que la voisine du rez-de-chaussée à appeler et veut que Mira ramasse la valise qu'elle a jetté par la fenêtre et aussi les autres babioles d'Hk. En parlant de lui ? Où il est ?
PDV DE Tiakola
Hk il a foutu la merde là. Pourtant on lui a dit de pas ramener Dielle ici mais il écoute jamais. Hein ? Quoi ? Bien sûr que je savais qu'il l'a trompait. Tout le monde savait sauf les filles. Elles nous auraient tués et quitter sur le champ. J'aime Samir' plus que tout et je veux pas qu'elle me fasse la gueule pour les problèmes de couple de sa copine, déjà qu'on s'est embrouillés ce matin pour un truc con. Je vois Mira sortir de l'immeuble mais je détourne le regard et vois Bné et Grâce, je la tcheke et elle rentre dans l'immeuble.
Moi : mon gars ça va ?
Bné : moi même j'sais pas si je vais bien. Je dors, j'fais un rêve incroyable avec Grâce dedans, elle me réveille comme une dingue pour venir ici.
Moi : presque la même mais je rêvais de rien juste je dormais j'entends crier mon prénom. Eh j'ai juré elles sont folles tout ça ?
Bné : non mais en vrai toi même tu sais c'est pas bien ce que Hk fait.
Tiakola : ouais mais gros Hk c'est archi pas un enfant il sait ce qu'il fait. On sait qu'il aime pas Mira c'était juste une façade. N'importe quoi « grâce à elle j'ai quitté mon ex » conneries c'est juste que son ex a appris qu'il l'a trompait. Il a voulu tej avant de se faire tej. Et comme y avait Mira dans ses dms, il a foncé.
Bné : dis pas !
Tiakola : si c'est comme ça que ça c'est passé.
Bné : il est où ? Mira elle est comme ma petite sœur maintenant.
Tiakola : Il est allé déposer Dielle chez elle. Quelle connard. C'est la petite sœur de tout le monde sauf que ça serait très hypocrite de blâmer Hk alors qu'on savait on lui a rien dit.
Bné : je vais forcer Grâce à partir bientôt le bus il passe. Bon mon gars on s'attrape.
Tiakola : ouais fais moi descendre Samir' aussi j'suis fatigué.
Ils redescendent tous 5 minutes après. On se tcheke et on rentre. Pauvre Yarou qu'on a laissé seule. J'vais lui prendre un macdo et j'dois avoir une discussion avec Samir'.
_______________________
Cc ça va ? Je date et alors ? Bientôt le brevet blanc pour moi alors j'suis concentrée. Entk le chapitre tant attendu ou pas d'ailleurs est là. Bref j'ai mis beaucoup de temps à me sortir parce que j'avais pas trop de temps en vrai mais bon. J'espère ça vous plait toujours et que je deviens ennuyeuse avec cette histoire qui me plait personnellement. Entk j'espère que vous kiffer toujours.
😽❤️
VOUS LISEZ
~𝐶'𝑒𝑠𝑡 𝑏𝑜𝑛 𝑐̧𝑎~
FanficTiakola: C'est bon ça. Moi: c'est même délicieux. On débarque dans la vie d'une ado qui vit dans une cité avec ses amies. Et par le plus grand des hasards elle rencontre un certain William. Que se passera t-il ? Seule l'écrivaine nous le dira. ;)