En arrivant au studio on voit Mira en larmes sur le banc.
Moi : ma belle ?
Mira : c'est... c'est Hk
L-M : il est où ? Il a fait quoi ?
Mira : j'suis... j'suis venue le voir y avait une meuf elle était assise sur ses genoux.
Moi : le batard... ça venait du cœur .
L-M et moi ni une ni deux on a débarqué dans son studio.
C'est pas on voit une pouffe blonde formes... azy comment dire que y avait des vagues. Carrément William aurait bavé un peu.
La meuf : euh svp on est pas dans un manège. Vous faites pas comme vous voulez ok ? C'est pas le zoo ici !
L-M : j'vais te gifler tu vas voir si on est au zoo !
La meuf : bon tu bouges ma chérie j'ai pas ton temps moi ! Je bosse ! T'as pas de rdv tu dégages toi et et ta bouffonne de pote !
Moi : excuse-moi ! JE T'EXPLIQUE J'SUIS PAS TA POTE MOI ! IL EST OÙ HK !
Je crois qu'on criait un peu trop fort parce que y a djeffi, Bné et William qui était dans son studio sont venus. Même pas il nous défendait que il regardait.
La meuf : MAIS TOI T'ES MALADE ! CRARI ON DIRAIT T'ES LA MEUF À TIAKOLA TU TE CROIS TOUT PERMIS ? JE VAIS TE GIFLER LA VIE !
Moi : T'ES QU'UNE PUTE T'FAÇON !
La meuf : MOI ?
Moi : OUI TOI !
Eh là je vais pas vous mentir j'ai vu flou. Elle m'a mis une patate. J'crois ma mère m'a jamais giflée comme ça.
En tenant ma joue, je vois Hk derrière elle. Il l'a pousse pour venir me voir. D'ailleurs je suis choquée comment William il a rien fait.
Hk : t'es malade ?
La meuf : mais t'a pas vu elle m'a sauté dessus bebou.
Je repousse immédiatement Hk quand il me relève et c'est finalement L-M qui vient m'aider.
Moi : en m' adressant à Hk. Tu me dégoûtes. T'as fait pleurer Mira tu te rends compte ou pas ?
Hk : je sais mais Mira et moi on s'est rien promis.
Je m'apprêtais à lui sauter à la gorge mais L-M me devança. Elle l'a giflé bien fort en le griffant même un peu.
Vas-y on a calmé L-M mais bon elle est encore énervée. J'ai dit à Djeffi de rentrer avec elle.
Peu importe j'étais toujours fâchée contre William. On m'insulte devant lui, il fait rien. Déçue de lui franchement donc les « jvais te marier, t'es ma femme, je ferai tout pour toi » c'était du vent ? Tchuips il m'a soûlée. Heureusement que j'suis fâchée avec mes parents sinon il serait rentré seul. Jvais me calmer dans le studio de Bné.
Moi : ce chien il m'a même pas aidé. T'as vu un peu ?
Bné : ouais j'avoue chaud.
Moi : j'vais le quitter.
Bné : madame t'es amoureuse là bientôt 1 an. Vous vivez ensemble et tout. Déconne pas stp. Il t'aime tu sais. Mais tu voulais qu'il fasse quoi aussi ? T'as vu ses... il prit une respiration. Je pense que l'image de Grâce cassant tout son studio lui fait reprendre la raison. Enfin... tu vois. Pour te dire qu'il aurait rien pû faire. Toi si y a un bout qui essaye de le mêler, tu vas faire quoi ?
Moi : bah le défendre. C'est mon gars avant tout.
Bné : t'es sûr ? Toi et ton corps de mouche là ?
Moi : bah grave.
Je mentais bien sûr si on veut mêler William je sais ce que je vais faire à part appeler la police. Ah ! Je comprends...
Bné : Entk t'aurais rien fait non plus donc nous casse pas les couilles.
Moi : si tu veux... je vais rentrer moi, Yarell rentre bientôt.
On se tcheque et il me broie un peu la main. Je vais chercher William dans son studio pour qu'on parte. Justement il était entrain de ranger ses affaires.
Skip du trajet...
A la maison
Je lui fais plus la tête mais je pense qu'il aurait quand même pu me défendre.
Moi : tu manges ?
Tiakola : ah tu me parles ? Un peu énervé mais je sais même pas pourquoi.
Moi : bah oui... TU MANGES OU PAS ?
Tiakola : pourquoi tu cries ? T'as dit j'ai rien fait quand la meuf de Hk s'est jettée sur toi non ? Tu veux quoi mtn ?
Je me tais, je parle pas parce que je ne veux pas qu'on s'embrouille. J'avoue j'ai fait la gamine à parler derrière son dos.
Je le sers et je lui emmène son assiette sur le canapé. Il jette un regard à l'assiette mais sans plus.
Moi : donc là t'es fâché ?
Il m'ignore, se lève et part. Entre temps Yarrel est rentrée et commence ses devoirs dans « sa chambre » qui est en fait le bureau de William.
Je vais dans la chambre pour lui parler parce qu'on doit tout ce dire.
Moi : désolée, j'aurais dû venir te parler de ce que j'ai pas apprécié au lieu de parler de ça avec ton pote. Ça fait gamine je sais mais comprends aussi, je vois on me gifle sous tes yeux et tout tu dis rien tu regardes. C'est normal je m'énerve.
Tiakola : t'aurais pu t'arrêter à « ça fait gamine » mais j'accepte quand même tes excuses. Viens. J'aime quand il me parle comme ça. J'ai l'impression qu'il me protégerait de tout.
Moi : en me glissant sous les draps on peut rien faire hein, Yarrel est là.
Tiakola : t'es qu'une pervers.
On part en fou rire et il décide d'aller manger pendant que moi je fais une sieste.
_______________________
Bon bah salut 🫶🏾 je suis passé à la team Apple 🤪🤘🏾 j'espère encore que ça vous plaît han. J'espère que vous serez toujours satisfaits de l'histoire han. On est déjà au chapitre 23 wesh ça passe han. Ah vous avez vu ? En 2k23, 1 jour = 1 réf 🤣🤣. Ptdrrr
Bref salut ❤️❤️❤️ à pro
Ah et mon téléphone est petit han mon ancien était plus grand donc si la ligne pour séparer la ligne de la fine est petite chez vous dsl. J'ai un SE 2020 qui a le même ? J'ai devoir de physique samedi, souhaitez moi bonne chance 🫡🫶🏾.
Bisou
❤️😽
VOUS LISEZ
~𝐶'𝑒𝑠𝑡 𝑏𝑜𝑛 𝑐̧𝑎~
FanfictionTiakola: C'est bon ça. Moi: c'est même délicieux. On débarque dans la vie d'une ado qui vit dans une cité avec ses amies. Et par le plus grand des hasards elle rencontre un certain William. Que se passera t-il ? Seule l'écrivaine nous le dira. ;)