~ je doute... ~

167 6 0
                                    

5 jours plus tard

Aujourd'hui on va à la fête du brevet de Yarrel même si on a eu les résultats depuis longtemps on fête aujourd'hui. Elle sort toujours avec le White là mais y a que ma mère qui sait si mon père apprend ça il va le rendre noir charbon.

Moi: depuis la sdb William t'es prêt ?

Tiakola: bah forcément toi tu prends 1 heure à te préparer.

Moi: orh c'est bon j'suis prête.

J'essaye du coup de me dépêcher parce que monsieur est déjà dans les escaliers.

Moi: 2 secondes pour fermer la porter.

Tiakola: toi tout te prends 100 ans.

Moi: wai bref. Je conduis.

Tiakola: t'as pas le permis et je veux pas me faire défoncer ma voiture par une qui croyait que la boîte de vitesse étai vraiment une boîte.

Moi: Eh c'est bon t'es même pas drôle.

Le trajet... bah comme toujours.

On est arrivés et j'ai vu Stéphanie en grosse robe. C'était bizarre pour elle qui aimait bien les robes mouvantes, les crop-top etc.

Moi: bonjour Steph d'amour ça va ? C'est comment papa t'as demandé de faire doucement ?

Stéphanie: non je voulais juste tester un style.

Moi: hmmm OK si tu veux. Bancales tout ça.

Bref j'ai même pas cherché à lui poser plusieurs questions que je suis allée voir ma mère.

Moi: bonjour maman.

Maman: bonjour Samir' ça va ?

Moi: oui oui elle où Yarell ?

Maman: donc o kendaka tika mama na yo awa ?

Moi: tu es au salon, tu vas pas disparaître d'ailleurs William est là.

Maman: il est venu ? Oh mon fils. Bouge de là je dois aller voir mon vrai enfant.

Après que ma mère m'aies pousser j'ai retrouvé Yarell dans sa chambre.

Moi: C'est qui qui a eu le brevet ici là ?

Yarell: tu t'affiches

Moi: tu parles trop mal dose sinon on va te frapper au lycée hein.

Yarell: Eh moi j'ai de la force déjà. Et en plus mon beau-frère c'est Tiakola quand même. Il like mes posts insta.

Moi: ah toi tu utilises William pour te faire des potes.

Yarell: tu racontes n'importe quoi toi.

Moi: bref tu fais la star han petit makeup, petite robe tout ça. Rahiiii la star du lycée. Allons au salon on attend la brevetée.

Yarell: go

La soirée était géniale. J'ai même permis à Yarell de boire mon verre de rhum mais c'était juste cette fois. Il était déjà 23h quand nous avons terminé de ranger.

Tiakola: bon on a fini ?

Moi: oui c'est bon. Euh Stéphanie oyo kendaka ?

Stéphanie: ça va mais j'ai des nausées

Yarrell: a za na zemi

Stéphanie: ta gueule toi, je suis juste fatiguée, je vais dormir. Bonne nuit

Moi: ok... on s'en va

Yarell: Samir' attends * me chuchote à l'oreille *

Moi: ok la semaine prochaine. Bon au revoir

Yarell: merciiiii bisou bye.

Après ça on est rentrés. Comme il se faisait tard et que il n'y avait pas trop de policiers j'ai conduit. J'ai failli rentré dans deux trois arbres mais bon. William a encore fait un cinéma. Blablabla regarde la route blablabla les deux mains sur le volant blablabla pas de musique. Il m'a cassé les couilles.

En rentrant j'ai directement enlevé ma robe qui me serrait. J'ai même pas fat attention à William. Je me retrouvais alors en sous-vêtements sur le canapé.

Tiakola: tu vois ce que tu fais ?

Moi: Quoi ?

Tiakola: va t'habiller stp

Moi: j'ai chaud et en plus je me sens bien là. Viens tester.

Tiakola: tchuipppps bref j'ai sommeil

Moi: ok j'arrive attends moi.

Nous avons ensuite dormi dans les bras l'un de l'autre.

______________________________________

😽❤

~𝐶'𝑒𝑠𝑡 𝑏𝑜𝑛 𝑐̧𝑎~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant