Zakari était rentré et maintenant on prenait le dîner.
Inaya étais dans sa chambre , elle voulait nous laisser un peu d'intimité d'après ses dires.Conscience : je l'aime bien la petite Inaya.
Et maintenant j'étais avec Zakari au salon qui me nourrissait comme son enfant.
Je lui avait bien dit que je pouvais bien manger seul mais il avait insisté.- Laisse moi prendre soin de toi s'il te plaît Fatim. Avait-il dit.
Je l'ai donc laissé faire.
Il avait acheté des antidouleurs et une pommade qu'on doit appliquer sur mes blessures.
D'après ce qu'il m'a dit , en deux semaines, ses blessures ne seront plus que des cicatrices.- Fatim ? M'appela Zakari.
Je sortis de mes pensées à l'entente de mon surnom.
Il dit qu'il adore m'appeler comme ça.
Je ne vois pas d'inconvénient moi.- Oui ?
- Va faire tes ablutions on va prier et appelle Inaya en même temps s'il te plaît.
- D'accord j'y vais.
Je me levai et parti dans la chambre d' Inaya.
Elle était couchée mais ne dormais pas.- Inaya ?
Elle sursauta , une main sur la poitrine.
Je l'ai effrayée ??Conscience : Elle était perdu dans ses pensées.
Ah !
- Oui , tu as besoin de moi ?
- Zakari dit de descendre pour la prière.
- Oh d'accord prend tes ablutions je les prendrais après toi.
- D'accord j'y vais. Dis-je en sortant de la chambre.
Je partis faire mes ablutions et rejoignit Zakari au salon.
Il était entrain de préparer les tapis au salon.
Il en a même prévu pour moi.Conscience : Cet homme ferait un bon mari.
Ah ça tu peux le dire.
- Ah Fatim te voilà viens. Où est Inaya? Demanda-t-il.
- Elle prend ses ablutions elle va plus tarder.
- Hum.
Quelques minutes plus tard , Inaya vint et Zakari se mit devant pour commencer la prière.
C'est tellement beau cet instant.
Epuis sa voix est tellement belle.Conscience : La petite divague.
Quand nous finissons la prière , Inaya partis dans sa chambre et Zakari parti prendre une couverture.
Il va vraiment dormir sur le canapé ?
Conscience : Tu veux qu'il dorme avec toi ?
Qu'est-ce que tu racontes toi encore ? Pas du tout.
- Zakari ?
- Hum ?
- Tu vas pas dormir sur le canapé si?
Il est bien trop petit pour toi.- Fatima , ne t'inquiète pas pouf moi , ça va aller. Toi vas te coucher , tu dois te reposer. Dit-il en s'allongeant sur le canapé.
Je le regardai une dernière fois et parti dans sa chambre.
Je me couchai et fermai les yeux me laissant porté par les bras de morphée.2h36
Je le réveillai et parti au salon.
Je vis Zakari couché maladroitement sur le canapé.Conscience : Il va avoir mal au cou couché comme ça.
Je parti prendre l'oreiller dans sa chambre et une plus grande couverture parce que il fait vraiment frais.
Je soulève doucement sa tête et place l'oreiller et mis la couverture sur lui.
Il est tellement beau endormi.J'éteignis la lumière et repartis me coucher.
Je le réveillais avec un mal de ventre atroce.
Quand je le redressai , je vis la cause de ce mal.
Le drap était taché de sang .Je me levai non sans grimacer et me dépêchais de changer les drap.
Je parti dans la douche et les mis dans un seau pour les laver plus tard.Il était encore tôt , je crois que Zakari et sa sœur dorment toujours.
Je profitai pour prendre une douche.C'est quand j'eu finis que je me rappelais que j'avais pas de serviette hygiénique.
Conscience : la chance ne te sourit pas.
Comment je vais faire maintenant ?
Conscience : Tu n'a qu'à en demander à Inaya.
J'vais pas la réveiller pour ça quand même.
Conscience : tu es très stupide.
Je sortis de la douche et tombai sur Inaya dans le couloir.
- Oh Salam aleykum Fatima , tu viens de prendre tes ablutions ?? Attends je prends les prends moi aussi et on va prier.
- Heu...Inaya c'est que...enfaîte je suis indisposé et...
- oh excuse moi , mais alors qu'est-ce que tu fais si tôt debout.
- Je...j'ai des menstrues douloureuses , j'ai super mal là et...je n'ai...pas de serviette hygiénique.
J'étais toute rouge , et j'avais les yeux baissés.
J'ai super honte en ce moment.- Ahh je vois , attend je t'en ramène. Dit-elle en rebroussant chemin jusqu'à sa chambre.
Je rentrai dans la chambre de Zakari en l'attendant.
Je grimace quand la douleur revint comme une vague.Je m'assois sur le lit et passant mes mains sur mon ventre.
Dans l'optique d'apaiser la douleur.Conscience : Et nous accueillons la magicienne Fatima. *applaudit*
Inaya revint avec un paquet de serviettes hygiéniques tout neuves.
- Tiens , mais j'ai pas de calmant. Dit-elle en me le tendant.
- C'est pas grave , quand j'étais chez ma tante, je ne prenais pas de calmant je n'avais pas les moyens d'en acheter et ma tante ne le calculait pas donc je m'allongeais et la douleur partait seule ne t'inquiète pas ça va aller.
Elle me regardait avec peine , je croyais même qu'elle voulait pleurer.
Qu'est-ce que j'ai dit pour la mettre dans cet état ?
- Tu n'es plus chez ta tante, et je ne vais certainement pas te laisser souffrir. Habille toi et allonge toi , je vais dire à Zakari d'aller te chercher des calmants après la prière. Dit-elle en sortant de la chambre ne me laissant pas le temps de protester.
Conscience : Ah une belle sœur coriace...et gentille.
Et belle.
Je fis ce qu'elle me dit et parti au salon.
Ils étaient entrain de prier et Zakari dirigeait encore une fois la prière.Mon ventre le rappelait à l'ordre et je repartis dans la chambre pour m'allonger juste un peu.
J'irai aider Inaya avec les travaux ménagers plus tard.
Trop fatigué , je me laissais emporter par le sommeil.ANMEE.
VOUS LISEZ
Mon mécanicien et moi ( EN PAUSE )
General FictionFatima orpheline de père et de mère , vit un enfer auprès de sa tante et de sa cousine. Maltraitée par celle-ci , elle garde la foi en Dieu. Mais un seul jour où elle échangera son numéro avec celui qu'elle aime et qui l'aime en retour dans le secre...