Chapitre 6

232 20 0
                                    

Zakari était arrêté devant moi attendant sûrement une explication.
J'avais peur. Et s'il me quittait?

Conscience : il va te quitter parce qu'on te bat? Waouh

Ferme là !

- Fatima tu m'expliques ce bleu. Parce que je ne crois vraiment pas que tu t'es cognée.

- Heuh...Zakari au faite j'ai...j'ai pris de l'argent à...à ma mère et elle s'en est rendu compte et elle m'a juste un peu frappé et dans la colère elle m'a poussé et j'ai cognée le...le pied de la table. Dis-je en baissant la tête honteuse de mentir comme ça.

Conscience : Et maintenant , il te traitera de voleuse tu es tellement intelligente Fatima vraiment bravo

Il ne parle pas et moi j'avais toujours la tête baissée.
Je sentis un moment après qu'il m'attrapa les joues et me fit lever la tête.

- Tu aurais dû m'en parler Fatima , regarde comment tu t'es fait mal , je t'aurais donné de l'argent si t'en avais besoin.

- Mais je ne voulais pas te...

- Chuut. Me coupa-t-il pour la deuxième fois de la journée.

Conscience : ça deviendra son jeu favori mais je suis pas sûre que coeur ne soit pas sensible.

Coeur : *bat rapidement*

Conscience : Mdr

- Désormais, si tu as besoin de quoi que ce soit tu me demandes d'accord ??

- Oui. Dis-je d'une voix à peine audible mais je sais qu'il a entendu.

- Maintenant dépêche toi d'aller au marché moi je dois travailler et tiens.

Il me tendait un billet de 1000frcs.
Je regardait le billet qu'il me tendait et le regardait.

- Mais...Zakari c'est pas la peine je...

- Tais toi et prends le , tu ne veux pas que je sois triste si ?

- Non.

- Donc prends le!

Je pris alors le billet et le mis dans mon sac.
Il me sourit et me fit un baiser sur le front.

- Passe une bonne journée et je t'appelle plus tard d'accord ?

- Oui.
Il m'enlaça une dernière fois et je partis enfin au marché.

J'avais des frissons qui parcourait tou mon corps.
Je sais que ce n'est pas bien ce que j'ai fait mais je ne pouvais pas lui dire.
En tout cas pas maintenant.

Aujourd'hui, je ne vends pas au marché, j'y vais pour les achats du repas du midi.

Quand j'eu terminé les courses , je repartis à la maison.
Je commençais à faire le repas.
Le temps de la cuisson , je nettoyais la maison parce que si je ne le fais pas je sais pas qui le fera.

- Fatima !!

Je me retournai à l'entente de mon nom.
C'était Jordan.

Conscience : Et les embrouilles arrivent.

Je te le fais pas dire !

Il avança vers moi avec un grand sourire aux lèvres.

- Comment tu vas ma beauté ? Me demanda-t-il maintenant devant moi.

Mon mécanicien et moi ( EN PAUSE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant