Chapitre 11

213 16 0
                                    

PDV Zakari

Je pliais mon tapis après avoir fini de prier avec Inaya car d'après elle Fatima était indisposé.

- Et Zakari n'oublie pas d'acheter des calmants pour Fatima , elle a vraiment mal.

- D'accord , j'y vais tout de suite.

- Tu ne vas pas au travail aujourd'hui ?

- Non , j'ai pris ma journée, je vais rester m'occuper de Fatima aujourd'hui comme tu dois aller chez ton amie aujourd'hui.

- Oh d'accord !

- Rappel moi le nom de ton amie s'il te plaît. Dis-je en portant mes chaussures et en prenant mon porte feuille.

- Heu...Jasmine.

- Hum Jasmine...

- Oui.

- D'accord, je t'apporte quelques chose ?

- Non , je ne veux rien.

- D'accord , ne pars pas , quand je serai revenu tu pourras partir.

Je sors de la maison sans attendre sa réponse et pars acheter le petit déjeuner et chercher des calmants pour ma princesse.

PDV Fatima

Je me réveille encore une fois à cause de la douleur.
C'est impossible de dormir avec ça.
C'est la première fois que j'ai autant mal.

La porte de la chambre s'ouvre sur Zakari.

- Salam aleykum. Chuchotais-je.

- Salam aleykum princesse , comment tu vas ?

Coeur: *bat rapidement*

- J'ai très mal Zakari...

- Ne t'inquiète pas je sais , je suis allé te chercher des calmants, et une pommade ça ta fera du bien.

Il avait apporté un verre d'eau.
Je pris les calmants et bu l'eau avant de me recoucher.
J'avais plus de force , la fatigue de ces derniers jours se faisaient ressentir.

- Repose toi maintenant , Inaya est sorti moi je vais m'occuper de la maison si tu as besoin de quoi que ce soit tu m'appelles. D'accord ??

- Mais non Zakari, tu vas pas t'occuper de la maison tu es l'homme et...

- Et alors ? Notre prophète aidait bien sa femme dans les travaux ménagers.

Conscience : Zakari : 1 , Fatima : 0

Tais toi orrr !!

- Mais je suis là moi je peux très bien faire les travaux mena...

- Qu'est-ce que tu racontes ? Tu peux même pas tenir debout Fatim.

- Qui t'a dit ? Je peux très bien tenir debout. Dis-je en me redressant non sans grimacer.

Je le regarde et lui me regardait les mains sur les hanches attendant de voir.

Conscience : guinguin !!

Je me lève mais une fois fait je sens mon ventre se contracté et grimace encore une fois.

- Regarde toi Fatim tu te fais du mal pour rien , s'il te plaît allonge toi. Dit-il en m'aidant à me recoucher.
Repose toi , tu sais ça me fait mal de te voir comme ça , laisse moi prendre soin de toi. hum?

J'hoche la tête en la baissant.
Je n'ai pas l'habitude de toute cette attention.
J'imagine même pas l'état de ma tante en ce moment, elle doit être furieuse de ne pas me retrouver.
Il me fit un bisou sur le front.
Il partait quand je l'interrompt.

Mon mécanicien et moi ( EN PAUSE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant