- Dis Todoroki, comment ça se fait que Nana n'ait pas les cheveux bicolores comme toi, vous êtes bien jumeaux non ?Shoto leva les yeux du livre qu'il lisait pour regarder sa camarade un peu trop curieuse.
- Oui, nous sommes bien jumeaux, c'est juste qu'elle a teint ses cheveux en noir.
- Ah oui, et pourquoi ?, continua sa camarade.
- Je ne sais pas.
Évidemment qu'il en connaissait la raison mais à quoi cela servait-il de lui dire la vérité ? De toutes les façons cela ne la concernait pas.
Et avant qu'Uraraka n'eut le temps de répliquer, une sonnerie annonça la fin de la pause déjeuner.
On rejoignît sa classe respective et en quelques minutes le réfectoire se vida.
Du côté de la 2-A tout le monde s'asseyait en attendant le professeur.
Tous ?
Non.
Un élève manquait à l'appel.
Lequel ?
Nana.
Sa place au fond de la classe était vide, ce qui intrigua ses camarades.
- Tiens, Nana n'est pas là ? demanda Mina.
- Elle ferait mieux de se dépêcher car monsieur Aizawa sera là d'une minute à l'autre et si elle arrive en retard j'ose même pas imaginer la punition qu'elle aura continua Denki en frissonnant rien que d'y penser.
- Le problème c'est qu'on sait même pas où elle est vu qu'elle mange toute seule à chaque fois. renchérît Uraraka.
- En plus son sac n'est pas là, c'est bizarre... fit remarquer Izuku.
Avant qu'ils ne purent continuer leur conversation leur professeur entra dans la salle. En une fraction de secondes ils se levèrent tous et le saluèrent. Il commença l'appel et les élèves répondirent à leur nom. A la mention du nom de Nana, un blanc s'installa.
- Bon, commença t'il excédait, quelqu'un sait où est-elle ? demanda t-il.
- Désolé monsieur mais depuis ce midi personne ne la vu. répondît Izuku.
- Bon, elle a intérêt à avoir une bonne excuse lorsqu'elle arrivera. D'autant plus que j'ai une annonce importante à faire. Bon, tant pis pour elle.
Il releva un peu la tête et annonça de but en blanc:
Bientôt aura lieu le festival sportif. C'est votre chance d'être repéré par des héros pro.
Alors vous avez intérêt à vous bougez, vous n'aurez cette chance seulement 3 fois dans votre scolarité.
Cette annonce suscita une grande excitation dans la salle et Aizawa ne chercha même pas à les calmer puisque qu'il quitta la classe pour aller dormir.
Shoto qui comme à son habitude restait calme, ne pensa pas une seconde au festival mais plutôt à sa sœur.
Il connaissait la raison de son absence, il l'avait entendu cette nuit.
Elle avait refait ce cauchemar, ce moment où elle s'arracha l'œil.
Il le savait, bien qu'elle ne laissait rien transparaître, elle était toujours très affectée par cet œil.
Elle avait hurlé dans son sommeil et comme sa chambre était juste à côté...
C'était récurent, peut-être une fois par semaine, parfois plus.
VOUS LISEZ
𝙏𝙧𝙤𝙪𝙫𝙚𝙧 𝙨𝙖 𝙫𝙤𝙞𝙚 (MHA)
FanfictionMais qui est donc cette nouvelle élève, admise sur recommandation dans la 1-A ? Sœur jumelle du célèbre Shoto Todoroki, elle attire tout de suite les regards sur elle, mais que cache-elle et qui est-elle vraiment ? Pourquoi son œil gauche est-il di...