Chapitre 3: La course

363 14 16
                                    

Point de vue Nana :

- Bien puisque tout le monde est là nous pouvons commencer !

"All Might", pensais-je.

Il a toujours ce même sourire débile qu'on voit à la télé. Je me demande si ça lui arrive parfois d'afficher un visage qui ne donne pas envie de le baffer.

Certains élèves me fixaient, je n'en fît pas attention. Après tout à quoi ça servirait ? Ils doivent sûrement me juger sur mes habits.

S'ils savaient... C'est bien plus confortable et pratique que leurs trucs tous moulants et leur cape à la noix.

Pendant ce temps All Might débitait ses instructions sur l'exercice à faire.

- Bon pour aujourd'hui vous allez devoir courir des tours de terrains. ATTENTION !, s'exclama t'il, tout ceux qui s'arrêteront recevront un malus : 100 pompes à faire !
Évidemment le gagnant sera celui où celle à s'arrêter en dernier et n'aura pas de pompes à faire ! Et les alters sont permis pour éliminer ses concurrents !

Il marqua une pose et les élèves commencèrent à assimiler les infos.

Moi pendant ce temps je m'étirais, j'avais bien compris que certains élèves allaient être durs à battre.

J'entendais déjà certains élèves se plaindre de mon frère ou d'un certain Bakugo qui allaient sans aucun doute gagner.

Pff, ils osent abandonner avant même d'avoir commencé, je rêve...

All Might donna le top départ et on commença à courir. Je voyais déjà certains commencer à sprinter.

Mais ils sont bêtes ou quoi ? Je parie qu'ils vont être les premiers à s'arrêter... C'est évident qu'il faut commencer doucement, le but c'est pas d'être le plus rapide mais de tenir le plus longtemps.

Je regardais autour de moi, je faisais partie des derniers, non en fait j'étais la dernière. J'imagine qu'aucun ne voulait être dernier, question de fierté j'imagine.

Mais j'y pense, mon frère... je suppose qu'il va...

D'un coup je sauta. Et je réussi à me réceptionner malgré le verglas que venait de créer mon frère.

Purée j'en étais sûre, quel enquiquineur celui-là...

Même si la plupart ont pu l'éviter, des élèves furent déjà éliminés après avoir glissé. C'étaient un type tout petit avec des boules sur la tête, la fille invisible et un mec aux cheveux blonds.

C'étaient les deux mecs de tout à l'heure qui sprintaient. Qu'est-ce que j'avais dit ?

Puis je voyais d'autres utiliser leurs alters pour en éliminer. Personnellement je trouvait ça ridicule, utiliser son alter les épuiseraient plus qu'autre chose.

Puis au fur et à mesure, plus le temps passait plus le nombre d'élèves se réduisait. Certains à cause de la fatigue et d'autres à cause de leurs concurrents.
Et c'est ainsi que je commença à rattraper ceux qui étaient tout devant car ils ralentissaient.

Mince, j'aurais préférée rester plus derrière y'a l'autre qui passe son temps à beugler " Deku, shinee !!" ou " c'est moi le meilleur !!"...
Qu'est-ce qu'il est énervant celui-là...

Au final on se retrouva moins de 10.

Bon, on dirait que ce sont les plus forts qui sont encore en course.

Du côté des éliminés en train de faire leurs pompes j'en voyais certains me fixer depuis le début.

J'imagine qu'ils veulent voir ce que vaut la "nouvelle". C'est vrai que depuis le début je n'ai pas utilisé une seule fois mon alter et je me contentais de courir... En même temps comme si j'allais leur révéler maintenant mon alter, ils sont bêtes. Et puis l'utiliser m'épuiserait pour rien.

𝙏𝙧𝙤𝙪𝙫𝙚𝙧 𝙨𝙖 𝙫𝙤𝙞𝙚 (MHA)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant