Chapitre 1: Prologue

496 15 15
                                    


Elle n'était que l'ombre d'elle même...

Faisant ce qu'on lui disait de faire sans jamais protester.

On l'avait brisé sans jamais la réparer. Son œil droit ne reflétait aucune émotion, quant au gauche, caché en permanence avec un cache-œil, personne (même pas elle) ne l'avait vu depuis longtemps.

Elle était morte de l'intérieur. Ne pensant même pas par elle-même, elle était comme une marionnette, un pion sur un échiquier.

On lui donnait des ordres, elle les exécutaient. C'était aussi simple que cela.

Elle était coincée dans ce système pourtant si stupide mais qui, sans qu'elle ne se rendait compte, l'a détruisait à petit feu et ce depuis longtemps.

Pour elle, être utilisée était normal, presque indispensable. Depuis ce jour elle était comme une coquille vide.

Depuis que ses alters étaient apparus, son père se servait d'elle uniquement dans l'intérêt de Shoto, son frère jumeau. Elle ne servait qu'à soigner les blessures de son frère causées par les abominables entraînements de leur père.

Nana Todoroki, fille du héros Endeavor, alias Enji Todoroki, a comme son frère jumeau eu une enfance malheureuse.

Depuis sa plus tendre enfance, sa vie familiale fut extrêmement dure:

Entre un père violant et obsédé par le pouvoir et une mère dont la santé mentale empirait de jour en jour, la jeune fille ne pouvait être heureuse.

Bien qu'elle pouvait sentir malgré son jeune âge, l'amour que lui portaient ses aînés et sa mère sur Shoto et elle, elle savait que son père ne s'intéresserait à elle qu'à condition qu'elle hériterai des alters de ses deux parents, permettant à son père d'assouvir sa quête de dépasser All Might, le plus grand des supers héros, mais également son éternel rival.

Elle était également consciente du fait qu'elle était une fille, il serait difficile d'être l'être parfait que cherchait son père même si elle possédait les deux alters convoités.

En effet, Enji Todoroki considérait que les femmes étaient moins fortes que les hommes, et que donc une fille ne pourrait jamais dépasser All Might.

C'est ainsi que dès leur naissance il ne s'intéressât pas à Nana et se concentra uniquement sur Shoto, espérant qu'il aurait les alters du feu et de la glace. Sa jumelle quant à elle attenda avec impatience le jour de ses 4 ans dans l'espoir d'obtenir les deux alters de ses parents et ainsi réussir à avoir ne serait-ce qu'un petit peu d'attention de la part de son géniteur.

Mais la sentence tomba.

La jeune fille n'avait ni l'alter de sa mère ni celui de son père. La petite fille de 4 ans qu'elle était le compris aussitôt, elle n'obtiendrai jamais l'amour de son père.

Son frère, lui, eu le pouvoir du feu et de la glace, les alters de leurs parents, créant ainsi l'être parfait qu'espérait Endeavor, capable de surpasser All Might, son éternel rival.

Nana, on ne sait comment, reçu deux alters qui étaient alors inconnus dans la famille Todoroki. Elle obtenu l'alter de l'eau. Alter ayant tout de même une ressemblance avec celui de sa mère, la glace, puisqu'il s'agissait de la version liquide de cette dernière.

Tous se demandaient pourquoi la petite fille n'avait pas eu comme son jumeau les deux alters de ses parents. Des hypothèses commencèrent alors à voir le jour mais personne ne pouvait affirmer détenir la réponse à cette question.

Était-ce car son frère avait "volé" les deux alters au lieu que chacun d'eux en ait un? Ou serait-ce les effets de l'overdose de médicaments qu'avait pris Rei Todoroki pour empêcher ses futurs enfants de devenir des pions pour Endeavor ?

Personne ne le savait et à vrai dire Endeavor lui s'en fichait que sa fille n'ait pas les deux alters qu'il convoitait puisque Shoto, lui les avait. Cependant le deuxième alter de sa fille était très intéressant et il comptait bien en tirer profit.

Malheureusement entre le moment où Nana reçu ses alters et le moment où l'histoire commence vraiment, c'est à dire lors de sa rentrée à Yuei, 12 ans ce sont passées. Et en 12 ans, bon nombre de choses se passent.

Si sa vie n'avait était résumée qu'à être utilisée par Endeavor, tout en ayant reçu l'amour du reste de sa famille, peut-être que Nana aurait pu s'en sortir sans trop de cicatrices morales et physiques. Malheureusement son histoire ne s'arrête pas là. Car Nana ne passera pas la plupart de son enfance dans sa famille.

C'est donc ainsi qu'en revenant au Japon dans la maison de son père que Nana, qui n'a alors jamais pu exprimer son opinion ou ses envies hésitera entre deux camps diamétralement opposés:

Les héros ou les vilains

- Qui a dit que les femmes étaient faibles ? Je deviendrais quelqu'un qui ne se laissera pas marcher sur les pieds. Et je leur montrerai à tous combien ils m'ont sous-estimée !

.
.
.
.
.

" Vous m'avez appelée ?

- En effet. Tu rejoindras Yuei à partir d'aujourd'hui.

- Bien, père."

𝙏𝙧𝙤𝙪𝙫𝙚𝙧 𝙨𝙖 𝙫𝙤𝙞𝙚 (MHA)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant