La nuit commençait à tomber. Le Soleil, se couchant, illuminait par la même occasion les verres des gratte-ciel du centre-ville.De par ses nombreux rayons, bon nombre d'objets brillaient, les mettant en valeur. Mais le Soleil s'intéressa tout particulièrement à un objet.
Un porte clé en fer, celui d'une jeune fille portant un uniforme connu de tous les passants.
D'ailleurs en parlant d'eux, tous se retournaient à son passage. On ne voyait qu'elle.
Cependant, l'attention portée sur elle n'était pas due à son uniforme, mais à quelque chose se trouvant un peu plus haut.
Porter un masque au Japon n'était pas quelque chose d'anodin. Ils avaient l'habitude d'en voir...
... mais pas sur les yeux.
Oui, ça ce n'était pas courant.
Quelqu'un avec un cache-œil se faisait bien plus remarquer que s'il laissait son œil ( ô combien meurtri) à l'air libre.
En fait quelqu'un qui en portait c'était comme s'il criait haut et fort: «Regardez-moi j'ai un problème à l'œil !»
Mais elle, elle n'avait pas le choix. Dans son cas, sans, c'était pire.
Les gens avaient peur d'elle. Quand on la voyait dans la rue on pensait qu'elle avait un trou à la place de l'œil.
On ne cherchait pas à savoir le pourquoi du comment, le fautif, les raisons, le contexte, les problèmes autour, en somme.
On ne se focalisait que sur l'anormalité de la personne.Quand elle regardait des gens, ces derniers frissonnaient en pensant à ce qu'il y aurait derrière.
Elle avait l'habitude de ces regards et après tout elle les attendait alors elle s'en fichait.
De toute façon c'était elle qui avait décidé de sa situation actuelle.
A neuf ans elle se retrouva avec un seul œil valide.
Elle, c'était elle qui se l'était enlevé.
De tristesse... de colère... de désespoir.
Elle avait fini par craquer.
•
•
•
•
•- Maman, je... Je... J'en peux plus, mon fils me fait peur ! Il lui ressemble de plus en plus ! Je deviens folle !
*crac*
Shoto ?!
*Pshiiiii*
*SPLACH*
- AHHHHHH !! ÇA BRÛLE !
•
•
- Dépêche toi de guérir son œil ! dit l'homme en frappant une jeune enfant pour qu'elle utilise son alter plus rapidement et efficacement.Ses coups étaient tellement forts que du sang coulait.
- Je-j'y arrive pas ! Je n'ai pas assez de force !
- Tu as intérêt à ce qu'il n'ai plus de cicatrices, qu'importe ton état ! Sa santé est plus importante que ta vie ! continua-t-il en lui donnant une gifle.
- Aïe ! Arrêtes papa s'il te plaît ! Je... Je...
* Bam*
Elle s'écroula à terre.
- NANA !! Est-ce que ça vas ?!
- Tou-Touya...
Elle s'évanouit.
VOUS LISEZ
𝙏𝙧𝙤𝙪𝙫𝙚𝙧 𝙨𝙖 𝙫𝙤𝙞𝙚 (MHA)
FanfictionMais qui est donc cette nouvelle élève, admise sur recommandation dans la 1-A ? Sœur jumelle du célèbre Shoto Todoroki, elle attire tout de suite les regards sur elle, mais que cache-elle et qui est-elle vraiment ? Pourquoi son œil gauche est-il di...