Une jeune fille entra dans la classe 1-A de Yuei, l'académie pour super-héros la plus célèbre du Japon. Elle avait des cheveux noirs, longs, lui arrivant dans le bas du dos et portait un cache-œil sur son œil gauche. Le plus étonnant dans tous ça était sa manière de marcher, droite et raide, comme une marche militaire." Présente toi, lui dit le professeur de seconde, d'une manière blasée et totalement désintéressé du sujet.
La jeune fille se tourna vers les personnes qui allaient désormais être ses camarades de classe, et dit d'une voix monotone, presque sans émotions:- Je m'appelle Nana Todoroki et je fais désormais partie de votre classe."
Des voix enjouées commencèrent à s'élever dans la salle de cours, heureuses d'avoir une nouvelle camarade de classe, d'autres, étants plus surprises par le nom de famille de cette fille commencèrent à se poser des questions, tout en se tournant vers leur camarade bicolore.
Assit au fond de la classe ce dernier était très étonné, voir même totalement abasourdi, de voir cette jeune fille, et même plus, il n'était pas du tout au courant qu'elle se retrouvait dans sa classe.
Pour la première fois, Shoto Todoroki, alias la personne la plus froide et fermée de cette classe, affichait un visage totalement déconcerté. Personne ne le savait encore mais le jeune homme, roi du « je m'en foutiste » se retrouverai bientôt détrôné par cette jeune fille encore inconnue des autres élèves de la classe.
Si leur professeur ne leur avait pas lancé un regard noir, tous se serraient jetés sur la nouvelle arrivante pour lui poser des questions sur son nom ou tout simplement faire connaissance avec elle.
Ils durent donc attendre la cloche sonnant la fin de la matinée pour assouvir leur curiosité. Curiosité, qui d'ailleurs ne fut pas assouvie en raison de la non-coopération de la nouvelle."Eh dit t'es la sœur de Todoroki ? commença une fille à la peau rose, toute excitée.
- C'est quoi ton alter ? Il est puissant ?, demanda un jeune garçon aux cheveux rouges.
- Pourquoi tu portes un cache-œil ?" continua avec curiosité une fille invisible, avant de se faire réprimander par un jeune homme aux lunettes, faisant des gestes bizarres avec ses bras, lui reprochant son manque de tact envers la jeune fille.
Cette dernière se contenta de les ignorer et de rejoindre le jeune Todoroki qui l'appelait à l'entrée de la classe pour pouvoir parler seuls face à face.
" Que fait-tu là ? commença Shoto, allant directement droit au but.
- Je rejoins ta classe à partir d'aujourd'hui, lui répondis-elle.
- Pour quelles raisons ? Devenir héroïne n'est pas ton rêve que je sache.
- Père m'y a obligé, lui dit la jeune fille d'une voix trahissant son ennui.
- Je vois", termina Shoto.
Et il s'en alla vers le réfectoire pour aller manger son repas de midi. Sa sœur quand à elle retourna à sa place et sorta de son sac un sandwich au thon, acheté le matin même à l'épicerie se trouvant à proximité de la célèbre académie.
Pendant qu'elle parlait avec Shoto les élèves de la classe étaient retournés à leur place suite aux réprimandes de leur délégué sur le savoir-vivre et le tact. Chacun d'eux se préparaient pour partir à leur tour vers la cantine.
Ce que Nana ne savait pas, c'était qu'un certain blond avait entendu leur conversation en sortant de la pièce et même s'il ne l'avait pas harcelé, lui aussi voulait bien savoir si elle était la sœur de son rival, et donc qu'il y ait une possibilité pour qu'elle ait un alter puissant. Et en ayant entendu leur conversation, il en eut le cœur net, la nouvelle allait être une rivale puissante.
VOUS LISEZ
𝙏𝙧𝙤𝙪𝙫𝙚𝙧 𝙨𝙖 𝙫𝙤𝙞𝙚 (MHA)
FanfictionMais qui est donc cette nouvelle élève, admise sur recommandation dans la 1-A ? Sœur jumelle du célèbre Shoto Todoroki, elle attire tout de suite les regards sur elle, mais que cache-elle et qui est-elle vraiment ? Pourquoi son œil gauche est-il di...