Chapitre 4: Nom et combat

295 15 6
                                    

Pdv Omniscient :

Nana s'ennuyait. Assise sur sa chaise, au fond de la classe, elle soupirait.

Le professeur, Midnight, avait donné pour instruction de choisir un nom d'héros.

Évidemment puisque la jeune fille ne comptait absolument pas devenir héroïne, choisir un nom d'héros ne la concernait pas.

Elle était donc affalée sur son bureau à attendre que l'heure passe, tout en voyant défiler ses camarades les uns après les autres, devant le reste de la classe, ardoise en main, présentant leur nom de futur héros.

Mais c'était sans compter sur la prof interdite aux moins de 18 ans qui l'a sortît de ses pensées :

- Allez ! A toi Nana, montre nous ce que tu as écrit !

Nana surprise se releva d'un coup en entendant son nom. Une dizaine de paire de yeux la fixaient et lorsqu'elle compris qu'elle devait se lever pour aller devant la classe, elle soupira.

Elle marcha lentement jusqu'à l'estrade. Et montra à tous son ardoise, vide.

- Hum... Donc ? Quel sera ton nom d'héroïne ? demanda Midnight.

- Bah je sais pas... J'ai qu'à garder mon prénom. dit Nana sans y réfléchir.

- C'est simple mais c'est parfait ! s'enthousiasma la prof.

Nana descendit de l'estrade et retourna à sa place. Elle s'étala sur son bureau et commença à sombrer dans le sommeil. Après tout pourquoi choisir un nom d'héros puisqu'elle n'en deviendrait pas un ?
Et elle s'endormit alors que les élèves continuaient à passer les uns après les autres.




L'après midi arriva avec le cours pratique d'All Might.

Après s'être tous changé en tenue de héros (à part Nana), le pro-héros expliqua les règles du nouvel exercice.

- BON ! Aujourd'hui vous allez faire des combats en 1 contre 1 ! CEPENDANT, ce sera sans utiliser vos alters !, expliqua-t'il, bien évidemment en criant.
Nous allons procéder à un tirage au sort : Le nom de chaque élève est mis dans l'urne, on en tire deux à chaque fois et les deux noms sortis s'affrontent. Simple non ?

Quelques minutes plus tard, tous les noms avaient été tirés, et sortît donc ce résultat : Shoto vs Nana

Le combat promettait d'être intéressant, pensait toute la classe. En effet, deux Todoroki s'affrontant était quelque chose de rare. Et personne ne voulait rater ça.

Quant aux deux concernés, ils se fixaient dans le blanc des yeux.
L'un se demandant qui allait être le vainqueur et qu'elle stratégie adopter, et l'autre si le cours se finissait bientôt.

Après quelques combats le leur commença.

Dès le début du temps imparti, le jeune homme s'élança vers elle pour lui asséner un coup. Et, comme il s'en doutait, elle l'évita, avec une facilité déconcertante.

Elle sauta légèrement de côté et dès que ses pieds touchèrent le sol, elle leva la main et dit:

- Je déclare forfait.

𝙏𝙧𝙤𝙪𝙫𝙚𝙧 𝙨𝙖 𝙫𝙤𝙞𝙚 (MHA)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant