Pdv Jungkook
Tae: si ça se trouve c'est lui qui lui tourne autour...
Jk: ça ne change rien du tout taehyung... pourquoi ne pas m'en parler, pourquoi garder ça Secret... je sais que je ne suis pas l'époux parfait et un père formidable...mais j'essaie du mieux que je peux...
Tae: c'est vrai qu'après la naissance de Mia beaucoup de chose ont changé mais essayez de surmonter tout cela...
Jk: c'est à peine si j'arrive à avoir une conversation avec mon épouse...elle est devenue tellement différente...elle s'éloigne de plus en plus...
Tae: mais essaie de savoir ce qui ne va pas... essaie de lui faire des cadeaux, essaie d'être à ses petits soins...
Jk: je crois qu'elle n'est plus heureuse auprès de moi...je m'en veux tellement de lui avoir pris sa jeunesse...par ma faute elle a dû renoncer à ses rêves et s'occuper de la maison et de Mia...
Tae:...
Jk: tu sais...peut être qu'avec ce divorce elle se sentirait un peu plus épanouie...
Tae:....
Jk: bon je dois y aller dis-je en me relevant de ma chaise...
Tae: essayer de régler tout ça d'accord...
Jk:....
Après avoir entretenu cette discussion avec mon ami...je rejoins le parking de l'entreprise... direction la maison...
À peine arrivé...qu'une petite boule d'énergie venait me sauter dans les bras...
Jk: coucou bébé...
Mia : ah j'ai oublié...je te parle plus dit-elle avant de se retrouver et croiser ses bras sur sa poitrine...
Jk: je suis désolée trésor... j'aurai dû venir te chercher mais j'ai pas pû...mais regarde ce que j'ai pour toi
Mia: qu'est-ce que c'est ?
Jk: tadam
Mia : c'est pas avec du chocolat que tu te feras pardonner
Jk: tu le veux pas alors...
Mia : si mais...va falloir faire plus la prochaine fois
Jk: oui chef...
Mia :...
Jk: elle est où ta mère ?
Mia : à l'étage...
Jk : d'accord...
Après avoir refermé sa robe et fait un nœud à celle-ci...je monté rejoindre l'étage...
Jk: je peux entrer ?
Eva: vas-y
Jk: t'es pas encore prête, qu'est-ce que tu faisais depuis tout ce temps !!
VOUS LISEZ
❄️My cold husband❄️[ TERMINÉ]
FanfictionJ'ai absolument tout plaqué par amour pour lui... Mais il est beaucoup trop tard pour le regretter maintenant ❄️28 mai 2022 au 22 juin 2022❄️ 🥇2 catégorie : jeon jungkook 26/02/23