Les jours passaient et toujours rien... aucune nouvelle... elle avait comme disparu de la surface de la terre... j'avais perdu tout espoir de l'a revoir... malgré cela jungkook lui l'a cherchait partout... je l'ai même surpris une fois entrain de chanter une chanson écrite par lui même et posté sur la chaîne de mia STAY ALIVE... il faisait des direct chaque soir en rentrant demandant à ses abonnés de l'aider à retrouver sa petite fille...
Bientôt 1 mois... aucun espoir... j'étais chez jisoo... jungkook m'y avait laissé protestant que le fait d'être seule ne me faisait pas du bien...
Jisoo: tu vas bien ma belle? * me tendant un verre d'eau *
Eva : j'en sais rien... je suis beaucoup anxieuse dernièrement... je mange très rarement j'ai des nausées à longueur de journée... enfin bref ça doit être le stress...
Jisoo: où t'attend un bébé...
Eva: dit pas n'importe quoi... c'est le dernier de mes soucis en ce moment...
Jisoo: demain c'est l'anniversaire de jungkook...
Eva: oh oui ... j'avais complètement zappé...
Jisoo: c'est normal trésor...
Pdv mia 20h
Toujours dans cet endroit miteux... un bandeau couvrait mes petits yeux... je pouvais entendre l'homme et quelques uns de ses compagnons rire aux éclats...
Maintenant que j'y pense... c'est bientôt l'anniversaire de papa... faut absolument que je sorte d'ici...
Mia: Mr...
??: quoi encore!!!
Mia: svp j'ai besoin d'aller aux toilettes...
??: tu y es allée il y a 5h...
Mia: mais là c'est un besoin pressant svp...
??: Tokyo accompagne là...
Tokyo: pourquoi moi...
??: parce que c'est un ordre grouille toi...
L'homme vint me détacher... et m'accompagna dans les toilettes...
Tokyo: grouille toi...
Mia: oui...
Il ferma la porte des toilettes et m'attendais à l'extérieur...
Mia:* faut que je sorte d'ici *
J'aperçus en haut des toilettes une fenêtre certe assez étroite mais avec un peu de chance je pourrai y arriver...
Tokyo : dépêche toi...
Mia: me pressez pas... avec toutes les cochonneries que vous me donnez à bouffer c'est normal que j'en mette du temps...
Tokyo : désolée votre majesté...
Mia : vous avez des enfants mr * montant sur la cuvette des toilettes *
Tokyo : oui une fille et un garçon...
Mia: oh quel âge ont-il ?
Tokyo: ma fille bientôt 7 et le garçon 1
Mia:* bingo* ok...
Tokyo: tu sais j'ai jamais voulu faire ce boulot mais faut bien que je les nourrisse tu comprends... t'inquiète pas je dirai aux autres d'être gentil avec toi...
VOUS LISEZ
❄️My cold husband❄️[ TERMINÉ]
FanficJ'ai absolument tout plaqué par amour pour lui... Mais il est beaucoup trop tard pour le regretter maintenant ❄️28 mai 2022 au 22 juin 2022❄️ 🥇2 catégorie : jeon jungkook 26/02/23