~~22h30~~
Pdv Jungkook
J'étais dans mon bureau à travailler comme tous les soirs...mais sans aucune motivation, qu'est-ce que père voudrait me dire, toujours perdu dans mes pensées, je n'appercu pas Eva entrer dans mon bureau...
Eva: jungkook... t'es sûr que tout va bien *dit-elle me caressant les cheveux*tu me semble soucieux, tu veux qu'on en discute...
Jk: y'a mon père qui m'a contacté...
Eva : et donc ?
Jk: il était comment dire... autoritaire...je sais pas j'ai pas apprécié le ton sur lequel il m'a parlé...
Eva : jungkook...ton père est autoritaire avec toi genre constamment...
Jk: il m'a demandé d'être présent à l'entreprise demain matin à la première heure... j'appréhende un peu...
Eva : rhorrr bébé t'en fais pas ok...tu devrais être habitué maintenant tu sais...tu te fais du souci pour rien...
JK : tu dois avoir raison...
Eva : oui...allez efface moi cette vilaine mine et sourit...
Jk: hiiiiii
Eva : je préfère ça...allez viens faut que tu te reposes...
Jk: vas-y je te rejoins dans peu de temps...
Eva : traîne pas trop d'accord...
Jk: oui t'inquiètes pas...
Elle montait dans la chambre, je continuais mon boulot encore un moment avant de l'a rejoindre elle était déjà endormie...
Jk:* aishh c'est quoi cette habitude de dormir à poil Eva* dis-je avant de lui remettre la couverture...
J'entra dans la salle de bain, me brossa les dents, fis mes soins et m'allongea dans le lit...
Eva : hummn t'es là dit-elle d'une voix endormie
Jk: ou...allez endors toi... dis-je avant de l'a prendre dans mes bras
Eva: bonne nuit kookie
Jk: bonne nuit princesse...
VOUS LISEZ
❄️My cold husband❄️[ TERMINÉ]
FanficJ'ai absolument tout plaqué par amour pour lui... Mais il est beaucoup trop tard pour le regretter maintenant ❄️28 mai 2022 au 22 juin 2022❄️ 🥇2 catégorie : jeon jungkook 26/02/23