❄️32❄️

453 16 13
                                    

Le lendemain

Tae: tu as fais quoi!!!???

Jk: j'ai démissionné...* buvant mon café *

Tae: attend attend frère... recommence tout depuis le début... t'as vraiment tenu tête à ta famille...

Jk: c'est ça...

Tae: oh purée tu peux pas savoir à quel point je suis fière de toi...

Jk:...

Tae: mais t'as plus de travail maintenant qu'est-ce que tu vas faire ?

Jk: si j'ai un boulot...

Tae:...

Jk: retrouvez Eva...

Tae: mais comment tu feras pour survivre tu sais sans argent c'est...

Jk: oh t'en fais pas pour ça... j'ai suffisamment d'argent... je travaillais pas gratis heureusement...

Tae: du coup heu... c'est quoi ton plan pour la suite?

Jk: comme je viens de te le dire il faut que je retrouve Eva... après je verrai...

Tae: et concernant l'enfant qu'attend IU ?

Jk: il n'est pas de moi ce gosse...

Tae: pourtant elle dit tout le contraire...

Jk: c'est une menteuse cette fille... enfin bref on verra bien après la naissance du gamin je demanderai à faire un test...

Tae: c'est plutôt judicieux...

Jk: comment elle va haneul...

Tae: pas très bien jungkook...

Jk:...

Tae: elle a quand même perdu sa meilleure amie même si ce n'est qu'une enfant ça l'affecte vraiment beaucoup...

Jk: je l'a comprends...

Tae: jennie... à juger bon de les envoyer chez ses parents un moment...

Jk: du coup t'es tout seul?

Tae: ouais...

Jk: bienvenue au club ahaha...

Tae: maintenant que j'y pense ça fait un bail qu'on s'est pas retrouvé entre mec... ça vous dit une teuf...

Jk: je sais pas trop...

Tae: allez ça va être marrant...

Jk: bon d'acc...

Tae: je demande à jisoo pour jin...

Jk: pourquoi tu lui demandes pas directement...

Tae: et avoir jisoo sur le dos après non merci...

Pdv Eva

J'étais assise dans le salon à regarder une émission culinaire... lorsque suk arriva... il posa sa veste et sa sacoche sur la table avant de regagner sa chambre... dernièrement je n'avais droit qu'à ça... même pas une salutation... il mangeait pratiquement tous les soirs dehors... je suis persuadé il m'évitait mais pourquoi va savoir...

Je me levais du canapé me dirigeant vers sa chambre... lorsque je le surprit au téléphone...

Suk: allez chancelle stp... fait ça Pour moi...ah oui c'est vrai ils te connaissent... mais trouve moi quelqu'un tu peux bien faire ça pour moi non...pufff c'est compris j'attends...

❄️My cold husband❄️[ TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant