Après avoir discuté avec les sœurs namjoon et moi...nous nous rendions sur la tombe de Thérésa...
Jimin: salut toi... Dis-je avant de lui poser des fleurs sur sa tombe...
Nam: salut petite sœur comment vas tu...
Eva :* petite sœur*
Nam : t'a vu je t'ai rapporté ton dessert préféré...tu en raffole toujours j'espère...
Jimin: ahh je ne t'ai pas présenté...je te présente Eva mon amie...
Je m'assieds sur un banc dans la cour... histoire de les laisser un peu seul un moment en compagnie de leur amie...
Il restait là à discuter environ 20 min avant de me rejoindre...
Jimin: désolé de t'avoir fait attendre...
Eva : ooh c'est rien t'en fais pas...
Nam : ça me fait énormément de bien de venir là voir de temps en temps...
Jimin: à moi aussi... Elle me manques tellement dit-il avec une voix rouée...
Jimin était quelq'un de très sensible et sentimentale, contrairement aux autres hommes lui n'avait pas honte de laisser paraître ses émotions, qu'elles soient joyeuses ou triste...
Nam: moi aussi jimin, moi aussi...
Jimin: tu crois qu'elle est heureuse là où elle est ?
Nam : j'en suis persuadé...
Jimin: j'espère au moins qu'elle est fière de moi...
Eva : je crois qu'elle l'est...
Jimin: elle n'a même pas pû accomplir ses rêves et tout ça c'est de ma faute... Dit-il en pleurant...
Nam: ce n'était en aucun cas ta faute jimin, cesse de te faire des reproches...
Jimin: si je l'avais pas demandé de venir avec moi cette nuit là, elle serait encore en vie... j'ai manqué de vigilance et...
Nam : ce n'est pas de ta faute si elle a pris froid cette nuit là...
Jimin: mais si c'est de ma faute, si elle ne m'avait pas suivi, elle ne se serait pas faire frappé par cette pluie et cette saleté de fièvre ne ne l'aurait pas emporté...
Nam : jimin arrête de chaque fois te rejetter la faute ok... ça devrait arriver et c'est arrivé...
Jimin: mais...
Eva : namjoon a raison jimin, vous n'étiez que des gamins à l'époque, tu ne pouvais pas savoir ce qui arriverait...
Jimin:....
Eva : tu t'es donné tellement de mal pour qu'elle soit fière de toi aujourd'hui...tu penses sincèrement qu'elle serait heureuse de savoir que tu culpabilise pour sa mort...
Nam:....
Jimin:....
Eva: il y a certaine situation qui sont inévitables, j'ai aussi perdu un frère... aussi bizarre que cela puisse l'être...je l'ai perdu lors d'une tempête, il a été frappé par la foudre...
Jimin: je n'en savait rien je suis sincèrement désolé...
Eva : je lui ai dit de ne pas aller dehors ce jour là mais il ne m'a pas écouté et aujourd'hui il n'est plus là...je culpabilisais énormément tu sais...je me disais que si je l'avais peut être attaché avec une corde ce jour là...il serait toujours là au près de moi...mais rien ne le garanti...alors sache qu'il y a des situations qui doivent arriver et c'est comme ça... maintenant cesse de te lamenter et vis ta vie pleinement, non seulement pour toi mais également pour elle...
VOUS LISEZ
❄️My cold husband❄️[ TERMINÉ]
FanfictionJ'ai absolument tout plaqué par amour pour lui... Mais il est beaucoup trop tard pour le regretter maintenant ❄️28 mai 2022 au 22 juin 2022❄️ 🥇2 catégorie : jeon jungkook 26/02/23