1 semaine avait passé et Eva ne s'était toujours pas réveillé... les médecins m'ont toute fois rassurés que son état était stable et que je devais faire preuve de patience...
Je m'en voulais terriblement c'est à cause de moi qu'elle se trouvait dans cet état... inconsciente... pourquoi faut à chaque fois que je lui fasse du mal... pourquoi faut à chaque fois que je fasse souffrir la femme que j'aime... était-ce une malédiction... je ne l'a mérite sans doute pas...
Si elle n'avait pas accepté mon invitation sur Instagram ce jour là nous n'en serions pas là...si je l'avis pas invité ce jour là nous n'en serions pas là... elle aurait été heureuse... enfin je crois... elle serait sans doute avec ce chien de Lucas qui l'a battait sans arrêt... sur ce point là je suis bien content de l'avoir rencontré et tiré des griffes de cet homme...
Pourtant j'ai pas été mieux que lui... il m'est arrivé parfois de lui porter main sous l'effet de l'alcool, j'ai même essuyé d'abuser d'elle étais je un monstre également ?? Certainement oui...
J'étais assis dans mon bureau lorsque quelqu'un entra et me fis sortir de mes pensées...
Rm: bonjour jungkook...
Jk: oh bonjour Mr... excusez je ne vous ai pas entendu rentrer... prenez place svp...
Rm: merci...J'ai appris les événements tragiques auxquels tu as dû faire face dernièrement et j'en suis vraiment désolé...
Jk:...
Rm: j'aimerai vous dire que je vous comprends mais hélas ce serait un mensonge...
Jk:...
Rm: je connaissais Eva et je suis vraiment peiné par sa situation... je suis de tout cœur avec toi... ne perd pas espoir... elle va se réveiller et vous surmonterez tout cela à deux...
Jk: merci beaucoup hyung...
Rm: je t'en prie... bien faut que j'y aille... je demanderai à ma secrétaire de vous envoyer par e-mail les clos du contrat...
Jk: c'est compris...
Il s'en alla me laissant de nouveau seul... je ne travaillais pas à vrai dire j'avais juste besoin de sortir de cette maison...être entouré...
Nath: mr... oh désolée je...
Jk: vas-y entre *essuyant mes larmes *
Nath: vous allez bien mr?
Jk: oui ...
Nath: elle s'en remettra mr ne vous inquiétez pas...
Jk:...
Nath: votre sœur demande à vous voir...
Jk: qu'est-ce qu'elle me veut encore celle là ?
Nath: je n'en sais rien... elle m'a juste dit que c'était urgent...
Jk: ok... merci
Nath: mr vous n'avez rien mangé depuis ce matin je...
Jk: t'inquiète pas je vais bien...
Nath:...
Jk: tu peux y aller...
~~ dans le bureau de krystal ~~
Jk: oui... krystal qu'est-ce que tu veux ?
Krystal : jungkook faut absolument que tu m'aides c'est une histoire de vie ou de mort...
VOUS LISEZ
❄️My cold husband❄️[ TERMINÉ]
FanfictionJ'ai absolument tout plaqué par amour pour lui... Mais il est beaucoup trop tard pour le regretter maintenant ❄️28 mai 2022 au 22 juin 2022❄️ 🥇2 catégorie : jeon jungkook 26/02/23