8 𝗅𝗅 Je te déteste Simon Talbot

70 14 0
                                    

Aucun des amis de Simon ne parla pendant près de cinq minutes, mais finalement ils revinrent à la raison.

— Mec, t'es sérieux ? l'un d'entre eux a commencé.

Il était sûr que Simon plaisantait.

— Complètement ! a répondu Simon.

Eleanor se tenait tendue aux côtés de Simon, sa prise sur sa taille serrée, comme s'il savait qu'elle courrait à la seconde où il lâcherait prise. Maddy regarda toute la scène se dérouler devant elle, choquée par l'aveu surprise de Simon. Elle savait qu'Eleanor allait le tuer.

— Euh, Simon, chéri, Eleanor se tourna pour regarder Simon, lui donnant des yeux de biche et un doux sourire. Puis-je te parler en privé pendant une seconde ! demanda-t-elle doucement.

Simon lui adressa un sourire forcé et tendu.

— Bien sûr, dit-il.

Gardant son bras autour de sa taille, il la guida vers une pièce calme de la maison. Cela ressemblait à son bureau. Dès qu'ils furent hors de vue, Simon laissa tomber son bras de sa taille et s'éloigna d'elle, couvrant son visage de ses mains.

— Qu'est-ce que c'était que ça ? demanda Eleanor en serrant les dents.

Simon lui lança un regard noir.

— Je pourrais te poser la même question. Pourquoi es-tu venue ?

— Maddy m'a forcée, mais je ne venais qu'en tant qu'amie ! a précisé Eleanor en haussant le ton.

— Tu penses que je veux tout ça ? Tu m'as entraîné dans ce pétrin, Eleanor, toi !

— Tu n'étais pas obligé d'accepté ! cria Eleanor.

— Tu ne te souviens pas que j'ai été victime de chantage dans cette situation ?

— Tu sais qu'elle ne l'aurait pas vraiment fait ! Eleanor s'est défendue, mais maintenant tu viens tout bêtement de dire à tes amis que nous étions ensemble, ce qui rend ce mensonge encore plus gros qu'il ne l'était à l'origine !

La dispute était devenue si houleuse que Simon et Eleanor étaient pratiquement nez à nez, de la pure colère dans les yeux. Quand Eleanor reprit enfin ses esprits, elle fit un grand pas en arrière et croisa les bras. Pendant quelques minutes, aucun d'eux ne parla. Puis :

— Alors, qu'est-ce qu'on fait maintenant ? elle a interrogé.

— Que veux-tu dire ? demanda Simon, toujours agacé.

— Nous ne pouvons plus nous ignorés maintenant. Tes amis pensent que nous sommes ensemble.

Avec un soupir, Simon se frotta les tempes. Avant qu'il ne puisse proposer une solution, on frappa à la porte. Maddy jeta un coup d'oeil à l'intérieur sans s'introduire.

— Je m'assure juste que je n'entre pas sur une scène de crime, plaisanta-t-elle à moitié.

— Tu pourrais l'être, avertit Eleanor.

Maddy leva les yeux au ciel face à sa raillerie, et entra en regardant entre eux.

— Eh bien, c'était une annonce surprise.

Maddy était la seule à trouver ce commentaire amusant.

— Pour être honnête cependant, je ne sais pas à quel point vous étiez convaincants... vous allez devoir être de meilleurs acteurs devant la famille d'El.

— Qu'est-ce que tu veux dire par ''pas convaincants" ? demanda Simon, les yeux plissés.

Maddy haussa les épaules.

— Eh bien, vous savez... vous étiez juste super raide debout l'un à côté de l'autre. Vous ne vous regardez pas exactement comme si vous étiez... amoureux ! elle a ri.

— Il est hors de question que j'aille là-bas et que je leur dise la vérité, pensa Simon à haute voix.

Il tourna son regard pour regarder Eleanor, gardant ses yeux fixés sur elle.

— Nous restons ensemble pour le reste de la nuit alors.

Eleanor tourna la tête pour regarder Simon directement.

— Tu plaisantes, n'est-ce pas ?

— Absolument pas. Tu restes à mes côtés et tu prouves à tout le monde ici que nous sommes en couple. Tout comme je vais devoir faire avec ta famille. ajouta-t-il.

— Très bien.

Maddy fut la première à sortir de la pièce, suivie d'Eleanor. Juste avant qu'elle se dirige vers la cuisine bruyante, Eleanor sentit une main se refermer sur la sienne. Elle se retourna, sur le point de retirer sa main quand elle réalisa que c'était Simon. Il lui lança un regard sérieux, puis la conduisit. Eleanor avait l'impression que tous les yeux étaient braqués sur elle. Simon était un homme populaire, cela ne faisait aucun doute. Un certain nombre de conversations semblaient s'évanouir lorsqu'ils virent Simon et Eleanor émerger du couloir. Simon les ramena vers son groupe d'amis, leur adressant un sourire triomphant alors qu'il plaçait un bras autour de la taille d'Eleanor. L'un d'entre eux a pris la parole une fois que le couple s'est rapproché.

— Euh, Eleanor, n'est-ce pas ?

Eleanor hocha la tête, le coin de sa lèvre se soulevant légèrement.

— Eh bien, Eleanor, dit-il encore, je suis désolé si nous ne t'avons pas réservé le meilleur accueil.

Il regarda les autres.

— Nous étions juste très surpris. Simon ne t'a jamais mentionnée.

— Ouais, nous avons voulu en quelque sorte gardé notre relation secrète, coupa Simon avant qu'Eleanor ait eu la chance de parler.

— Mais tu ne voulais pas non plus rencontrer ses amis ? il questionna directement Eleanor, comme s'il voulait qu'elle prouve que la relation était réelle.

— Bien sûr que je le voulais, a déclaré Eleanor. Mais Simon a préféré attendre.

Elle frappa une main sur la poitrine de celui-ci, avec un peu trop de force. Simon a ri, et a saisi la main d'Eleanor sur sa poitrine et la serra.

— Eleanor était aussi un peu timide pour rencontrer tout le monde.

— Vraiment ? défia-t-elle en levant les
yeux vers Simon.

— Ouais, tu me dis toujours à quel point tu t'inquiète de ne pas te faire accepter. rit-il avant de leur faire face. Elle oublie un peu trop vite parfois, une vraie tête en l'air.

En se retournant vers Eleanor une fois de plus, il a continué.

— Mais ne t'en fais pas chérie, je trouve que c'est mignon.

Simon tapota doucement le bout de son nez. Eleanor se força à sourire, mais le message dans ses yeux était clair : je te déteste, Simon Talbot.

The boyfriend projectOù les histoires vivent. Découvrez maintenant