Eleanor avait du mal à se concentrer au travail. Son esprit était rempli d'inquiétude sur ce qu'il fallait faire. Elle espérait vraiment que Maddy trouve un plan.- Eleanor, est-ce que tout va bien ? Tu sembles un peu préoccupée, a déclaré l'une des techniciennes vétérinaires, Gwen.
- Ouais, je vais bien merci. Je suppose que je pense juste un peu à mon voyage, a-t-elle répondu en forçant un sourire.
C'était en partie vrai.
- C'est tellement bien que tu aies du temps libre à passer en famille.
Eleanor sourit simplement une fois de plus, ne sachant pas quoi dire. Les voyages étaient censés être une chose relaxante, et pourtant, cela n'avait fait que lui causer beaucoup de stress. La plupart d'entre elles ont été provoquées par elle-même, et elle le savait. Peut-être qu'il aurait été plus simple de dire la vérité.
Maddy lui a envoyé un texto après le travail, suggérant qu'elles se rencontrent le dimanche. Eleanor ne pensait pas pouvoir attendre un jour de plus, mais elle savait que Maddy et son petit ami Josh visitaient des appartements et qu'ils avaient un programme ce soir-là.
Quand Eleanor est rentrée chez elle, elle s'est forcée à commencer à faire ses valises. Elle était le genre de personne à attendre jusqu'à la dernière minute pour faire les choses car elle travaillait bien sous pression, mais elle savait que c'était une tâche qui ne devrait probablement pas être reportée. Le lendemain, elle profitait de son jour de congé quand Maddy lui envoya un texto à l'improviste pour lui informer qu'elle était au restaurant près de la plage. Elle a pris une douche rapide et s'est dirigée vers la plage pour rencontrer Maddy dans l'après-midi.
C'était une belle journée, il faisait chaud, et pas un nuage dans le ciel. Eleanor avait déménagé à Grand Bend il y a environ cinq ans et elle en était tombée amoureuse. Elle se souvenait que son père lui disait qu'il rêvait d'aller à Grand Bend quand il était petit, et il y avait emmené Eleanor quand elle était jeune. Elle n'avait pas la même appréciation de la région à l'époque qu'aujourd'hui. Elle a regretté de ne pas l'avoir adopté quand elle était plus jeune. Eleanor repéra Maddy assise à l'une des tables du patio à l'extérieur, grignotant une petite assiette de frites.
- Hé ! salua Eleanor en volant quelques frites à Maddy.
Maddy a écrasé les mains d'Eleanor, la faisant relâchée ses frites. Elle lâcha un petit grognement en caressant sa main. Les cheveux blond sable de Maddy étaient lâchés, son bronzage d'été faisant encore plus ressortir ses yeux verts.
- Ça fait longtemps que tu es là ?
- Simon surfait, alors je suis descendue ici parce que j'avais faim. Comment vont les choses ? demanda-t-elle après une pause.
- Une vraie catastrophe, soupira Eleanor. Jerry était ma dernière chance. Qu'est-ce que je suis censée faire maintenant ?
- Oh, je suis désolée El, compatit Maddy.
- Est-ce que Josh n'a vraiment pas d'amis qui pourraient m'aider ?
Eleanor a demandé, tout espoir qu'elle avait de ce plan s'évanouissant. Maddy réfléchit un instant, regardant la vue sur la plage. Il y avait beaucoup de monde aujourd'hui, jouant au volley, surfant, bronzant... Eleanor souhaitait pouvoir vivre cette vie insouciante. Soudain, le téléphone de Maddy sonna avec un SMS, les deux filles tournant la tête pour regarder le téléphone. Maddy le ramassa rapidement, Eleanor se trouva incapable de voir de qui il provenait. Probablement Josh se dit-elle. Maddy regarda alors Eleanor avec de grands yeux comme si elle avait soudainement une idée.
VOUS LISEZ
The boyfriend project
Storie d'amoreEleanor a longtemps fait croire qu'elle était en couple pour échapper aux jugements de sa famille et à la pression de sa mère. Alors, lorsque cette dernière l'oblige à venir passer ses vacances d'été à Vancouver pour lui présenter son petit ami, Ele...