17 𝗅𝗅 Comme un vrai couple

78 18 0
                                    

Eleanor se retourna à plusieurs reprises sur sa couette. Elle avait ce sentiment troublant que quelque chose allait mal se passer, et que Natalie, sa cousine allait avoir quelque chose à voir avec ça. Natalie a toujours eu la langue bien pendue, et adorait les drames. Elle était convaincue que contrairement à sa mère, elle n'allait pas croire naïvement à toute leur histoire et encore moins à sa relation avec Simon. Toutes ces angoisses ajoutées au décalage horaire, l'empêchaient de trouver le sommeil. Elle écouta la respiration régulière de Simon, décidant de se concentrer sur ses inspirations et expirations pour détendre ses nerfs, et elle parvint finalement à obtenir une heure environ de sommeil profond. A son réveil, elle sortit sur le balcon prendre l'air et appeler Maddy, juste après avoir pris sa douche.

— Hey, El, désolée de ne pas t'avoir recontactée à temps au sujet du numéro de Simon. Quand j'ai lu ton message il faisait déjà tard, je te l'enverrai une fois après notre discussion. J'ai juste été tellement occupée par le travail et la visite des appartements que l'agent immobilier a sélectionné pour nous. D'ailleurs, nous en avons trouvé un que nous aimons vraiment, mais cela étire un peu notre budget, a-t-elle déclaré. Bref, comment ça va ? Vous êtes encore en vie tous les deux ?

— Oui, nous sommes toujours en vie. Simon dort toujours, dit Eleanor en se retournant pour regarder à l'intérieur. Chanceux lui.

— Alors, tu te débrouilles bien ?

— Ouais, fredonna-t-elle, il y a eu quelques ratés, mais rien de grave. Nous avons une fête ce soir, et je me sens tellement nerveuse.

— Qu'est-ce-qui te rend nerveuse ? Quelque chose en particulier ? a demandé Maddy.

— Que la vérité éclate, je suppose, souffla-t-elle en haussant les épaules. Natalie va être là, et elle adore semer le trouble. Et je ne sais jamais ce que Simon va dire ou faire, soupira Eleanor une fois de plus.

— Tu sais, Simon aime t'embêter, mais je ne pense pas qu'il ferait délibérément un truc pour tout gâcher. Il n'est pas comme ça, dit Maddy, un peu sur la défensive.

— Tu as raison, il ne le ferait pas, acquiesça rapidement Eleanor.

Elle devait se rappeler qu'il était son cousin après tout, et que Maddy l'aimait en morceaux.

— El, n'aie pas peur de remettre Natalie à sa place cette fois. D'après ce que tu as dit, tu la laisses te piétiner, mais tu sais quoi ? Simon n'aime pas les marmots, et elle en a l'air. Il la remettra à sa place pour toi.

Maddy avait l'air si sûre d'elle, et Eleanor souhaitait pouvoir la croire.

— Je dois te laisser maintenant, bonne chance El ! Appelle-moi demain pour me dire comment ça s'est passé, d'accord ?

Maddy n'a pas attendu qu'Eleanor réponde, raccrochant sans lui donner même la chance de dire au revoir.
Eleanor retourna dans la chambre et s'assit sur le canapé, regardant tranquillement la télévision jusqu'à ce que Simon se réveille.

— Oh, bien, tu es réveillé, dit Eleanor, en se levant. Nous devons parler de la fête de ce soir.

Simon grogna et se frotta les yeux avec lassitude.

— Dieu, Eleanor, est-ce que ces conférences vont avoir lieu tous les matins ? Parce que je ne suis vraiment pas du genre à bavarder si tôt.

— Simon, c'est important, elle insista. Tout le monde va avoir les yeux sur nous ce soir, et ils vont s'attendre à ce que nous soyons proche l'un de l'autre... expliqua-t-elle, comme un vrai couple.

— Comme un vrai couple ? Simon a répété avec ironie. Je peux t'assurer que je n'ai aucune envie d'aller aussi loin avec toi, a-t-il dit, sa voix un peu aiguë.

The boyfriend projectOù les histoires vivent. Découvrez maintenant