Chapitre 10 : 1999 - beabadoobee, ou besoin d'extériorisation

1K 82 41
                                    

Hold me close and say you care
(Reste près de moi et dis que tu tiens à moi)
'Cause I'm in love with your brown hair
(Car je suis amoureux de tes cheveux bruns)
The way you touch me is a curse
(La façon dont tu me touche est une malédiction)
And I'm not willing to let it all hurt
(Et je ne veux pas laisser tout ça me blesser)

Watch your mouth and wash with soap
(Surveille ta bouche et lave la au savon)
'Cause I just love the way you spoke
(Car j'aime la façon dont tu parles)
Green eyes make everything feel numb
(Yeux verts rendent tout engourdi)
And I'm not willing to give it all up
(Et je ne veux pas tout abandonner)

And I'm not wasting time again
(Et je ne gaspille plus de temps)
Closure instead of sex
(Fermeture au lieu du sexe)
And I'm not wasting time again
(Et je ne gaspille plus de temps)

You said I fucked up and ruined your life
(Tu dis que j'ai foiré et ruiné ta vie)
But little did you know you ruined mine
(Mais tu ne savais pas que tu avais ruiné la mienne)


« C'est une chanson magnifique. »

Jungkook rouvrit doucement ses paupières précédemment fermées et un sourire fendit automatiquement ses fines lèvres en découvrant deux billes vertes le fixer avec attention et curiosité.

Un léger brin d'herbe sur lequel il était allongé chatouilla son visage, le faisant frissonner. Où était-ce le vent frais de ce début de mâtiné dans ce champ sauvage ?

Où était-ce ces yeux émeraude le fixant avec tant d'amour ?

« Elle me fait penser à toi... » Souffla la douce voix du noiraud qui observait le plus vieux avec des yeux remplis d'étoiles.

Les cheveux bruns de Taehyung virevoltaient dans tous les sens en raison du vent marin, ses mèches marrons encadrant son si beau visage lui souriant tendrement.

'Cause I'm in love with your brown hair

« Ah bon ? » Murmura la voix grave de Taehyung, ses yeux verts toujours ancrés dans les billes noires de Jungkook allongé sous lui.

Green eyes make everything feel numb

« Oui... Souffla Jungkook. Les paroles te ressemblent... »

Taehyung sourit tendrement et se baissa pour s'asseoir aux côtés de Jungkook toujours allongé dans l'herbe.

« Je suis passé chez toi. Susurra la douce voix de Taehyung sans quitter son amant des yeux. Ta mère m'a appelé tout à l'heure. »

Jungkook hocha sa tête de haut en bas, laissant son regard se perdre dans le ciel d'un gris triste. Puis, doucement, il sentit une main se poser sur la sienne pour la serrer dans une étreinte ferme mais qui lui envoya tout de même un millier de frissons dans le corps.

The way you touch me is a curse

And I'm not willing to let it all hurt

« Jungkook... » Souffla doucement Taehyung.

Jungkook releva son regard et le fixa dans celui si tendre, si beau, si amoureux de Taehyung. Son cœur se mit à battre rapidement dans sa poitrine, encore une fois, et il se mit lui aussi à serrer la main de Taehyung dans la sienne, leurs paumes entrelacées dansant avec les brins d'herbe verts sur le sol de terre humide.

𝐀 𝐭𝐨𝐢 𝐬𝐮𝐫 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐟𝐚𝐥𝐚𝐢𝐬𝐞 ᵏᵛOù les histoires vivent. Découvrez maintenant