Hey ! Désolée de ne pas avoir eu le temps de poster hier ^^'
J'espère que ce chapitre vous plaira !
Bonne lecture <3
────
« Tae arrête, tu vas m'en mettre dans les yeux ! »
« Alors arrête de te secouer comme ça imbécile ! »
Taehyung éclata de rire, tentant tant bien que mal de ne pas toucher le visage de son copain, ce dernier bougeant dans tous les sens alors que les mains du brun s'afféraient à masser son crâne recouvert d'un liquide visqueux de couleur violette sous un film plastique. Taehyung, lui, avait déjà sa tête couverte d'une même sorte de plastique recouvrant l'entièreté de son crâne lui-même recouvert d'une substance liquide de couleur grise. Le lavabo des toilettes publiques devant lequel ils se trouvaient était couvert d'éclaboussures blanches, grises et mauves tandis que le grand miroir en face d'eux renvoyait leurs sourires imbéciles et leur incapacité à réussir leur teinture correctement.
« Ils disent de pas frotter Tae ! T'as la vie de mes cheveux entre tes mains là, arrête de faire n'importe quoi ! »
« Il faut bien frotter un peu pour que la teinture s'imprègnent dans tes cheveux Kook ! Ne crois pas tout ce qu'on dit sur internet ! »
« Oh c'est pas vrai mais qu'est-ce que tu me gonfle ! »
Taehyung lâcha soudainement un cri lorsque Jungkook releva sa tête précédemment penchée vers le lavabo pour se tourner vers lui, un grand sourire aux lèvres. L'ancien noiraud enclencha un des robinets et éclaboussa l'entièreté du corps de Taehyung qui se recula vivement, une expression outrée affichée sur le visage.
« Jungkook ! S'exclama le désormais grisé, essayant de retenir le sourire qui tentait de fendre ses lèvres. J'y crois pas, je suis trempé ! Mes cheveux avaient presque fini de sécher ! »
« T'avais qu'à m'écouter papi ! Au moins ta couleur correspondra mieux avec ta façon de penser et de parler. Se moqua Jungkook en se tournant vers le miroir pour regarder le plastique que Taehyung avait posé autour de ses cheveux peinturluré de mauve. Ça fait presque trente minutes qu'on est là à attendre, je suis sûr que c'est bon. »
« C'est pour ça que tu m'as demandé de vérifier s'ils étaient secs, alors arrête de bouger si tu ne veux pas que je t'arrache les cheveux. » Rétorqua Taehyung en arrivant derrière Jungkook et posant sa main dans sa nuque pour pencher sa tête en avant, le plus jeune se plaignant légèrement.
« Si c'est pour que je devienne chauve à la fin, je préfère que tu touches à rien. »
« Alors je te laisse sortir avec cette tête dans la rue, je suis sûr que tu auras du succès. » Pouffa Taehyung en posant ses mains violettes sur les cheveux de Jungkook.
En effet, leur accoutrement actuel les faisait beaucoup rire, et avait donné suite à de nombreuses photos avec le téléphone de Jungkook avec des poses dans le miroir sale des toilettes publiques toutes plus insolites les unes que les autres. Leurs visages remplis de tâches grises ou violettes ainsi que les plastiques autour de leur crâne les faisaient éclater de rire à un tel point qu'il y eut un moment où Jungkook n'arrivait presque plus à respirer et que Taehyung toussait frénétiquement. Et à peine leurs souffles s'étaient calmés qu'ils suffisaient d'un échange de regard pour repartir dans un fou rire incontrôlable. Jungkook sentait les muscles de ses abdominaux se tordre d'une douleur agréable à tel point qu'il n'arrivait pas à se calmer, et voir Taehyung pleurer de rire à ce point le faisait voler au-dessus des nuages les plus hauts de sa joie.
VOUS LISEZ
𝐀 𝐭𝐨𝐢 𝐬𝐮𝐫 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐟𝐚𝐥𝐚𝐢𝐬𝐞 ᵏᵛ
Fanfiction« Tu... Tu es réel ? » Cette question fit augmenter la chaleur de mon être tout entier tandis que je sentais mon souffle se couper. Une torsion inexplicable venait de se produire en moi. Un léger sourire fendit mes lèvres tandis que je voyais ses pu...