Bonne lecture <3
───────
« La prochaine fois que vous m'embarquer dans un de vos plans pourris là... »
« Ta gueule et tiens le bien Hoseok ! » Chuchota Jimin en remontant le bras de Jungkook autour de son cou, Hoseok se trouvant de l'autre côté du noiraud.
Les quatre amis se trouvaient désormais devant la maison de Taehyung, ce dernier étant devant l'entrée de chez lui à tourner la clé dans la serrure avant d'ouvrir la porte en bois, se mettant sur le côté pour faire entrer ses trois amis en premier.
« Posez le sur le canapé, je vais laver la bassine. » Intervint le brun en entrant dans sa maison, fermant la porte derrière eux.
Après leur départ précipité de la maison de Sana, Hoseok avait roulé environ vingt minutes avant de laisser le volant à Jimin sous les protestations du propriétaire de la voiture qui avait très peur pour sa voiture et qui, je cite : « serais capable de jeter ce nain par la fenêtre s'il osait abîmé Joséphine (le nom de la voiture en question) ».
Après avoir presque réussi à faire en sorte que Jungkook s'endorme dans la voiture, Taehyung avait été obligé d'aider son ami à vomir dans la bassine sous les protestations (encore) de peur d'Hoseok qui ne faisait que répéter que c'était une mauvaise idée, tout en paradoxalement aidant Jungkook.
Enfin arrivé devant la maison du brun, ce dernier s'était empressé d'ouvrir la porte pour faire entrer ses trois amis en tentant de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller Namjoon et Seokjin.
Jimin et Hoseok se trouvaient désormais dans le salon, Jimin agenouillé devant un Jungkook assis sur le canapé, la tête entre ses mains et grognant de douleur alors qu'Hoseok se trouvait à ses côtés sur le canapé, tapotant affectueusement son dos.
« Mon téléphone... Souffla Jungkook. Où est mon téléphone... ? »
« Avec moi Kook, il est là. » Répondit Jimin avec un sourire, sortant le téléphone pour le poser sur la table basse derrière lui.
Jungkook releva quelque peu son visage, Hoseok le tenant pour qu'il ne tombe pas en arrière. Son doux sourire innocent avait été remplacé par une mine perdue, presque souffrante, alors que son teint pâle reflétait son mal être actuel. Ses paupières étaient plissées étant dans l'impossibilité d'ouvrir grand ses yeux sous la fatigue, ses mains tremblaient toujours légèrement alors qu'il hoquetait encore parfois à cause des larmes qu'il avait versé. Il entremêlait constamment ses doigts dans un tic nerveux tandis que ses yeux rougis et injectés de sang observaient partout avec la peur d'un enfant perdu, tournant sa tête de droite à gauche, comme dans l'incapacité de reconnaître l'endroit où il était.
« T-Taehyung, Taehyung... »
« Il est dans la cuisine Kookie, t'en fais pas. » Répondit Jimin, toujours son sourire bienveillant aux lèvres, cachant une légère inquiétude et une grande fatigue.
Hoseok lui, continuait de caresser le dos de Jungkook avec une certaine compassion. Ayant déjà expérimenté cet état de pré-cuite, il avait de la peine pour ce garçon qui, s'il en avait bien déduit pendant les quarante minutes de routes précédentes, était victime d'un quiproquo, d'un terrible sentiment d'insécurité et d'une attirance peut-être un peu trop forte pour un adolescent de son âge. Il éprouvait une certaine empathie pour ce garçon plus jeune de trois ans qu'il ne connaissait pas.
Hoseok avait passé sa vie de lycéen dans le même lycée que Taehyung et Jimin. Il était ce genre de garçon avec un petit groupe d'amis mais qui s'entendait bien avec tout le monde et que tout le monde appréciait. Le garçon aux cheveux noir connaissaient Jimin et Taehyung de loin, mais leur amitié l'avait toujours intrigué. Comme tous au moins une fois dans leur lycée, il avait été attiré par la personnalité étrange mais fascinante de Taehyung, et il était une des rares personne dans le lycée à avoir réussi à l'approcher et entretenir une certaine relation avec lui, sans jamais vraiment passer le stade d'« ami ».
VOUS LISEZ
𝐀 𝐭𝐨𝐢 𝐬𝐮𝐫 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐟𝐚𝐥𝐚𝐢𝐬𝐞 ᵏᵛ
Fanfic« Tu... Tu es réel ? » Cette question fit augmenter la chaleur de mon être tout entier tandis que je sentais mon souffle se couper. Une torsion inexplicable venait de se produire en moi. Un léger sourire fendit mes lèvres tandis que je voyais ses pu...