Chapitre 2 : Sensations nouvelles

1.2K 93 71
                                    

Taehyung adorait les jours de soleil après les orages.

Beaucoup de gens ne le savait pas, mais c'était très fréquent d'avoir des journées lumineuses après un orage. Et ces lendemains de mimi apocalypse, le brun les aimait plus que tout car presque personne ne sortait. Tout le monde préférait rester chez lui, au chaud autour d'un film ou d'une série télévisée, lui, il aimait sortir pour admirer les ravages de la nature.

Bien sûr, Namjoon et Seokjin ne l'avaient pas laissé sortir sans lui redire plusieurs fois qu'il devait les prévenir lorsqu'il rentrerait. Même après plusieurs années ici, ils avaient toujours peur qu'il arrive quelque chose au petit brun, le savant constamment dans son monde, et lui répétaient que cet endroit pouvait être dangereux.

Taehyung était conscient du danger. C'était justement ça qui l'excitait le plus.

Car même si les deux amants avaient emménagés dans cette maison depuis presque sept ans, le plus jeune ne les avait rejoint qu'il y a trois ans. Mais il passait tellement toutes ses journées dehors, à respirer cet air pur et naturel, qu'il lui semblait connaître cet endroit comme sa propre poche.

Il était actuellement assez tôt en cette mâtiné de week-end, et Taehyung flânait dans ces champs de blé jaune, profitant du soleil matinal projetant des reflets sur les feuilles vertes des grands arbres de la forêt. Suivant le petit chemin qu'il empruntait presque tous les jours, passant du champ à la forêt, il laissait son doux visage se tourner vers l'infinité céleste, aujourd'hui d'un bleu clair envoûtant. Il avait passé une bonne partie de sa nuit à écouter l'eau s'éclater contre sa vitre, admirant les éléments se déchaîner alors qu'il restait bien au chaud sous sa couverture en serrant sa peluche ourse dans ses bras, ses chats Sophie et Hauru se trouvant à ses côtés (oui, il était fan du château ambulant). Pour autant, il ne sentait pas la fatigue l'accabler.

Se déplaçant avec aisance entre les nombreux troncs d'arbres, slalomant entre les buissons touffus et décoiffés en raison de la précédente tempête, Taehyung ressentait tout de même un sentiment nouveau alors qu'il se laissait traîner dans la forêt.

L'appréhension.

Il avait encore l'impression que ce qu'il avait vécu hier n'était qu'un rêve chimérique que son cerveau lui avait fait vivre. C'était comme si le visage de ce garçon l'avait hanté toute la nuit de part sa beauté presque irréelle, et il ne savait plus dissocier l'imaginaire de la réalité. Cela lui arrivait souvent, à vrai dire, de se confondre dans ses rêves, préférant fuir cette réalité sur laquelle il n'avait aucune emprise, mais jamais cela n'avait impliqué un être humain.

Taehyung était-il si désespéré de cette réalité qu'il tentait de s'en échapper même en créant un être imaginaire de toute pièce ?

Cette question tournait en boucle dans son esprit alors qu'il se dirigeait vers cet endroit que son frère lui interdisait d'accès.

Pourtant, il sentait encore la chaleur de la paume de ce garçon sur sa joue. Il sentait encore son regard envoûtant se perdre dans le sien, aussi bien qu'il se rappelait de chaque goutte de pluie glissant sur son anatomie. Il entendait encore le son de sa voix grave lui murmurer des sons charmants à l'oreille et ressentait encore les frissons de sa peau sous le toucher de cette main audacieuse.

Et ses pensées furent immédiatement plus claire lorsque Taehyung arriva au niveau de la limite des falaises.

Devant lui, un téléphone à la main, un garçon était allongé sur l'herbe grasse à l'endroit précis où leur corps s'étaient rapprochés la nuit dernière.

Taehyung s'arrêta, les yeux quelque peu écarquillés, admirant le corps de ce garçon allongé au sol en toute sérénité. Comme s'il attendait quelque chose. Ou quelqu'un.

𝐀 𝐭𝐨𝐢 𝐬𝐮𝐫 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐟𝐚𝐥𝐚𝐢𝐬𝐞 ᵏᵛOù les histoires vivent. Découvrez maintenant