« Jure là t'as pas froid ? »
« Un peu, mais ça fait du bien. »
Jungkook soupira, observant avec attention le corps de Taehyung disparaître de nouveau dans les profondeurs de l'Océan.
Après avoir poiroté quelques bonnes minutes sur la plage à observer Taehyung disparaître et réapparaître sous l'eau, légèrement inquiet pour lui bien qu'il ne voulait pas l'avouer, Jungkook avait finalement décidé de pousser ses pensées désordonnées sur le côté, récupérant les affaires de Taehyung pour les placer plus haut sur la plage au cas où la marrée aurait décidé de faire des siennes. Il avait ensuite remarqué un petit avancement de pierre qui allait dans l'eau et avait décidé, avec tout le courage dont il était capable, de retirer ses chaussures pour y grimper et se retrouver sur une grosse pierre au beau milieu de la mer, seulement reliée par une passerelle de roche à la terre ferme.
Taehyung avait sourit en le voyant faire, le regardant galérer à grimper sans se faire mal et glisser comme la personne peu doué qu'il était. Ce fut au bout de plusieurs minutes de long effort que Jungkook arriva finalement au bout du long rocher, s'asseyant au bout pour observer Taehyung faire la planche sur la surface de la mer. Jungkook s'était assit, en tailleur tout d'abord, insultant Taehyung de tous les noms lorsqu'il avait goûté l'eau et qu'elle était, bien sûr, glaciale. Puis, après quelques instants de discussion et de moqueries de la part de Taehyung, il avait tout de même réussi l'exploit extraordinaire de remontrer son jean plus serré qu'un tailleur sur mesure jusqu'à ses genoux et de tremper ses jambes à la peau neigeuse dans l'eau froide pendant que Taehyung nageait doucement autour de lui.
« T'es pas humain. » Grogna Jungkook en regardant le brun secouer ses cheveux de droite à gauche pour décaler les mèches collantes de son visage.
« Alien et pas humain c'est similaire. » Ricana le brun en se rapprochant pour poser ses coudes sur la pierre à côté de Jungkook.
Ce dernier afficha un petit sourire en coin, admirant Taehyung qui se trouvait à ses côtés. Son regard glissa sur le corps toujours aussi alléchant du brun, ses yeux friands suivant une goutte téméraire qui s'amusait à explorer ce corps à la peau caramel, glissant sur les courbes de de son dos avant de réatterrir dans son habitat naturel qu'étaient les profondeurs de la mer. Les yeux obscurs du noiraud remontèrent sur les mèches chocolatées et mouillées de Taehyung, cachant ses yeux verts qui fixaient eux aussi le noiraud alors que ce dernier se perdait dans la profondeur de ses orbes émeraudes si envoûtantes.
Jungkook pouffa de rire, comme s'il trouvait la beauté devant lui bien trop parfaite pour exister, tandis que cette même beauté allongeait le haut de son corps sur la roche, ses yeux verts toujours dirigés vers ceux de Jungkook.
Taehyung afficha un léger sourire avant de fermer les yeux lorsqu'il sentit la main courageuse de Jungkook passer dans ses cheveux, les planquant en arrière.
« Tu vas te faire mal si tu t'allonge sur la pierre... » Murmura le noiraud d'une voix douce, en accord avec l'ambiance de l'instant.
Taehyung répondit d'un gémissement mécontent lorsque Jungkook retira sa main, ce qui fit ricaner ce dernier. Il continua alors ses tendres caresses dans ce cuire chevelu chocolaté, se faisant tout de même la remarque qu'il se sentait bien à l'aise avec ce garçon qu'il venait tout juste de rencontrer...
Mais l'instant était si unique, si différent de ce que Jungkook vivait habituellement qu'il ne voulait pas risquer de le briser. Il se sentait si bien, là, sous la chaleur du soleil hivernale, les jambes flottant dans une eau glaciale, la légère brise marine frôlant ses mèches noiraudes à parler de sujets divers avec le plus bel homme qu'il n'avait jamais rencontré... Il ne pensait plus au stresse de son lycée, au bac, à sa tristesse d'avoir quitté ses amis, à ses insécurités sur les réseaux, à son engueulade avec ses parents, au rôle qu'il se forçait à jouer... Non, il n'y pensait plus.
VOUS LISEZ
𝐀 𝐭𝐨𝐢 𝐬𝐮𝐫 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐟𝐚𝐥𝐚𝐢𝐬𝐞 ᵏᵛ
Fanfikce« Tu... Tu es réel ? » Cette question fit augmenter la chaleur de mon être tout entier tandis que je sentais mon souffle se couper. Une torsion inexplicable venait de se produire en moi. Un léger sourire fendit mes lèvres tandis que je voyais ses pu...