Chapitre 1 : -Peine et crainte

288 19 134
                                    

Après avoir lu maintes et maintes fois ce que j'ai écris, je décide enfin de publier le premier chapitre.

Cependant je ne garantis pas qu'il y'en aura beaucoup et à intervalles régulières.

Bonne lecture.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Giyu se promenait dans les quartiers du domaine des papillons.

Il devait rester à l'intérieur de celui-ci quelques jours le temps qu'il soit guéri.

À son plus grand bonheur, il ne restait plus qu'aujourd'hui et il pourrait sortir.

À vrai dire, il s'ennuyait.

La jeune Kocho ne venait pas le voir.

Mais ça devait se comprendre, elle croulait sous le travail.

Alors pour alléger un peu sa tâche, Giyu se dirigea vers ses quartiers et toqua à sa porte.

-...Oui ?

-J'entre.

-...Tomioka-san ? Qu'est-ce que vous voulez ?

-T'aider.

-...M'aider..? Répéta t'elle abasourdie par cette demande soudaine

-Oui, tu n'as pas bien entendu ? Dit-il sèchement sans le vouloir

-..Si. Pas besoin de me parler de cette façon.

-Je peux t'aider ?

-Je ne vois pas en quoi vous me seriez utile ici.

-...Je ne sais pas. Donne moi quelque chose à faire.

-...Soupire Classez ces documents par date.

-Bien.

Il s'installa à côté de la jeune femme et commença ce qu'elle lui avait demandé.

Au bout de quelques minutes il avait fini, ce qui surprit la pilier.

-J'ai terminé.

-Déjà..?

-Oui.

-...

-Donne moi autre chose à faire.

-...Apportez ces poisons à mon laboratoire et ces remèdes à l'infirmerie.

-Bien.

Il se leva et se dirigea d'abord à son laboratoire qui était plus proche.

Il déposa les nombreux poisons qu'elle lui avait donné et inspecta quelques secondes la pièce.

-...

Tout était bien rangé, classé, et la pièce contenait un peu l'odeur de la maîtresse des lieux.

Après ces quelques secondes de contemplation, il se reprit et alla à l'infirmerie.

Il déposa les remèdes sur une table libre, et revint dans la chambre de Shinobu.

-J'ai terminé.

-Apportez ces dossiers à Aoi s'il vous plaît.

-D'accord.

Après avoir également terminé cette tâche, il revint vers Shinobu.

-J'ai terminé.

-Je n'ai plus rien à vous donner Tomioka-san. J'ai moi-même bientôt terminé.

[Giyu x Shinobu] Inquiétude maladive Où les histoires vivent. Découvrez maintenant