Bonjour, comment vous allez ?
Cela fait un petit bout de temps que je n'ai pas écris ici, alors que j'avais enfin reprit cette histoire, désolée.
-_-_-_-_-
Sur un petit sentier en pleine nuit, une jeune femme se distinguait tout particulièrement.
Son haori coloré avec des motifs symétriques se reconnaissait entre tous.
Elle courrait à toute vitesse en direction de son domaine, étant très pressée, le soleil s'était levé bien plus vite qu'elle ne l'aurait cru.
Dans quelques minutes à peine, l'hiver étant déjà à leurs portes, il sonnerait neuf heure du matin.
Le manoir, cachée par une grande montagne s'élevant à plusieurs centaine de mètres de hauteur, ne bénéficiait du soleil, en hiver, qu'à partir du levé des jeunes filles ; Sumi, Naho et Kiyo.
Kanao, plus assidue, se levait dans les environs de sept heures trente.
Quant à Aoi, malgré qu'elle n'aimait pas l'admettre - surtout devant Inosuke -, avait bien plus de mal à se réveiller, se levant entre huit heures et huit heures trente.
Shinobu sourit à ces petits détails énumérés dans sa tête.
En un rien de temps, elle fut arrivée à son domaine, sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte, trop plongées dans ses pensées.
Elle se dirigea directement vers son laboratoire pour commencer ses recherches, et ne pas paraître trop suspecte vis-à-vis de ses sœurs et collègues.
S'ils savaient qu'elle se préoccupait autant de Giyu, sa fierté en prendrait un grand coup.
Elle qui s'amusait à toujours le taquiner méchamment devant les autres, par simple automatisme au fil des années, ne pourrait pas avouer ses sentiments cachés envers lui, sans en avoir honte.
Malgré la peur d'être découverte, elle resta sur ses positions, et garda le même plan en tête.
Le soir venu, elle revint chez lui, passant cette fois, par un autre itinéraire.
Le domaine de l'eau n'était gardé que par deux gardes à l'entrée.
Aucun autre personnel n'était présent, mais règle l'obligeait, chaque pilier devait au moins avoir deux gardes minimum, juste assez pour se relayer.
Giyu avait accepté sans grande conviction, n'ayant aucun pouvoir sur ce choix.
Il les avait donc placés juste à l'entrée, pour qu'il puisse être tranquille, sans se sentir épier de tous les côtés.
Même si c'était pour sa sécurité, il s'en fichait pas mal, et n'engageaient pas plus de gens.
Très opposé à la manière de faire de Shinobu qui elle, avait besoin d'un maximum de gens efficace pour gérer les blessés, les ramener, porter..
Elle s'engouffra sans plus d'histoire, évitant habilement les deux gardes, passant par un endroit inconnu, qu'ils ne connaissaient pas, et ne pouvait donc pas surveiller.
Elle se faufila habilement parmi les buissons et les branches d'arbres, se coupant quelques fois accidentellement.
Elle sauta par dessus un mur de deux ou trois mètres, puis atterrit discrètement, sans bruit.
Une fois à l'intérieur, elle souffla, reprenant son souffle, puis se rua dans la chambre du pilier de l'eau.
Quand ce fut le cas, elle alluma la lampe une deuxième fois depuis aujourd'hui.
VOUS LISEZ
[Giyu x Shinobu] Inquiétude maladive
RandomGiyu, pilier de l'eau, était quelqu'un de très anxieux, Shinobu, son amie, était victime de son trait de personnalité excessif.