Chapitre 2 : -Comprendre

137 14 4
                                    

Ce chapitre avait été écrit quelques jours après la première publication du chapitre 1 (18 août à peu près) mais j'ai complètement changé certains points étant donné que j'ai un peu - je l'espère - « mûri » en quelque sorte en terme d'écriture et de scénario.

-_-_-_-_-_-

Quelques jours après la réunion des piliers, Giyu fut admis à une mission rapidement.

Il avait demandé à partir un peu loin de tous - bien qu'il l'était déjà d'habitude -, pour remettre de l'ordre dans ses pensées.

Cela était de plus en plus dur.

Il souffrait grandement de par l'absence de tout être affectueux à ses côtés.

Que ce soit du manque de Shinobu, de son complexe d'infériorité, ou de sa dépression avancée.

Il se remettait constamment en question ces derniers jours.

Enfin, ça, c'était devenue une habitude tellement il le faisait.

Il réfléchissait trop, beaucoup trop.

Il se demandait pourquoi il vivait, quelle était la raison de son existence ici?

Bien vite, il revint a la réalité, et il chassa ses idées noires pour le moment.

Il s'avança dans la clairière et y trouva le démon.

Il le battit sans aucune difficulté.

Il n'avait aucune envie de retourner au QG des pourfendeurs, alors il s'attarda un peu.

Il décida de rester au bord d'une rivière.

Il observa intensément son reflet.

Puis, directement, il commença à voir celui de celle qu'il aimait tant.

Elle lui manquait terriblement.

Cependant, il devait réprimer ses sentiments, il n'avait pas le droit de l'approcher.

Il ne devait sous aucun prétexte le faire, sinon la mort l'entraînerait.

Il recommença sa marche rapide dans la nuit, restant tout de même sur le qui-vive.

Il n'y avait aucun risque pour lui étant donné que c'était un pilier et qu'il n'avait presque aucune chance de tomber sur une lune supérieure, mais il ne faut jamais être trop prudent.

Il n'avait aucune blessures, alors, pas besoin de passer au domaine des papillons.

Bien que tard, il alla chez son maître.

Celui-ci ne dormait pas, - dû a sa maladie instable - et accepta de le voir.

-...

-Giyu.. Commença le maître

-...

-...Tu es rentré tard pour une mission si simple.. Continua t'il

-Je m'en excuse maître.

-Giyu.. Est-ce que tu es sûr que tout se passe bien ?

[Giyu x Shinobu] Inquiétude maladive Où les histoires vivent. Découvrez maintenant