Mitsuya: Merci Smiley.
Smiley: T'inquiète mec c'est normal t'es au boulot là!
Mitsuya: Je t'envoi un message avec l'adresse de chez moi et l'heure c'est bon?
Tp: Oui parfait! A demain!
Smiley: Tu lui fais pas un bisou avant qu'elle parte Mitsuya?
Mitsuya: Pas devant vous abruti! Dit-il tout rouge.
Je fond, il est adorable!
Smiley: Haha bon je la ramène et je reviens!
On est sorti de la boutique.
Tp: Pas étonnant, toi aussi t'es en moto!
Smiley: On est tous en moto!
Tp: Et demain?
Smiley: On prendra des voitures, faut pas abuser!
Tp: Me voilà soulager!
Il monte sur sa moto et je fais de même en en m'accrochant à sa taille, il se me a rouler et bien que j'adore ça c'est tellement différent lorsque c'est avec ma perfection. Ma perfection? J'aime beaucoup ce surnom! Même si lui va sûrement le détester.
Il a rouler je dirai quinze bonne minutes avant de s'arrêter un peu avant mon adresse comme je lui avais demander.
Je descend en le remerciant.
Tp: J'ai une question Smiley même si ça peux paraître con.
Smiley: Dis moi.
Tp: Pourquoi vous êtes tous si gentil avec moi alors que vous me connaissez même pas.
Smiley: En tant que membre d'un gang je peux te dire qu'on le sent quand on doit se méfier de quelqu'un mais avec toi on a pas cette impression donc on est cool c'est tout. Ne te prend pas la tête et considère nous comme tes potes, enfin c'est ce que moi je pense mais ça doit être le cas pour les autres aussi. Mitsuya n'est pas du genre à présenter n'importe qui, d'ailleurs c'est la première fois que ça arrive.
Je le regarde un un sourire niais au possible, je vit toutes les premières fois de mon existence avec ce groupe de personne, qui sont d'ailleurs mes premiers amis. Et de savoir que je suis la première que présente Mitsuya me plait énormément.
Smiley: Tu prend la confiance là avec ton sourire de debile! Je vais te défoncer!
Tp: Viens je t'attend! Dis-je en rigolant et en mettant horriblement mal ma garde, je sais pas me battre.
Smiley: Ouuuuh j'ai peur! Allez va t'en avant que t'es frères nous voient ensemble.
Tp: Toi aussi tu les aimes pas?
Smiley: Personne les aimes, nous on peux dire que c'est une guerre entre frères.
Tp: Ah ok je vois le genre.
Smiley: Mais toi tu n'as rien à voir avec eux!
Tp: Je ne pense pas qu'ils sont foncièrement méchants, il essaye juste de bien se faire voir auprès de notre famille et quant aux gang c'est sûrement dû au fait qu'on manque de liberté en quelques sortes, c'est peut-être leurs échappatoire ou si il faut je me trompe.
Smiley: Oui c'est peut-être ça mais ça n'excuse pas tout.
Tp: Oui c'est sur! Bon Smiley merci de m'avoir raccompagné on se voit demain!
Smiley: Yes, a demain beauté!
Je lui fais un signe de main avant de m'éloigner en direction du grand building qui me sert de maison.
Je vais passer chez moi pour préparer mes affaires avant d'aller dormir chez Ran, je vais également en profiter pour faire mine d'accepter la situation comme me l'as dit Mitsuya.
Tp: C'est moi!
Papa: Alors? Tu t'es aérée l'esprit?
Tp: Oui ça va beaucoup mieux, vous avez raison, je suis trop capricieuse alors que vous faites tout pour moi, je vais épouser Kisaki.
Rien que de prononcer cette phrase me donne envie de vomir.
Maman: Enfin j'ai cru que tu perdais l'esprit ma fille!
Papa: Sage décision.
Tp: Et je ne parlerai plus de Mitsuya.
Papa: Bah tu vois quand tu veux!
Qu'ils sont naïfs mon dieu.
Tp: Par contre, demain je pars deux jours au ski que vous le vouliez ou non.
Papa: Tu peux y aller c'est bon.
Tp: Merci!
Connard c'est pas toi qui décide.
Je fais ce que Mitsuya me demande de faire mais j'ai absolument aucune idée de ce qu'il va se passer par la suite... C'est ce qu'on appelle faire confiance aveuglément.
Tp: Je dors chez Ran.
Maman: En plus tu améliore tes relations avec tes frères! Quel progrès!
Non je vous évite tout simplement.
Tp: Ouais on ne sait pas de ce que demain est fait! J'en ai bien fais l'expérience avec Rina.
Désolé de t'utiliser sœurette...
Maman: Ne parle pas d'elle.
Tp: Ne fais pas comme si elle n'avait jamais exister. Ça fait que deux ans.
Elle fait comme si elle ne m'avait pas entendu et retourne vaqué à ses occupations. Elle m'énerve putain!
Je vais dans ma chambre et prépare mes affaires pour les deux jours à venir, je prend aussi ma douche avant de me mettre en pyjama, je récupère mes affaires et m'apprête à sortir.
Tp: On se voit dans trois jours!
Papa: Profite bien sans faire de connerie!
Tp: Oui. Dis-je en sortant.
Je marche jusqu'au bout du couloir.
Toc toc toc.
Tp: Ran espèce d'abruti ouvre!
Ran: Ta gueule j'arrive!
Il ouvre la porte et j'entre.
Tp: Où est ta femme?
Ran: Chez sa soeur, je crois.
Tp: Ta l'air de vachement t'en soucier waw. Dis-je la voix remplie de sarcasme.
Ran: Mais ferme la!
Tp: Rindo est là évidemment.
Rindo: Ouais content de te voir aussi. Pourquoi ta un gros sac? Tu va cacher un corps?
Tp: Oui le tiens.
Ran: Vasy je t'aide!
Rindo: Non plus sérieusement.
Tp: Je pars au ski demain.
Ran: Avec qui?
Tp: A ton avis?
Rindo: Évidemment.
J'entends la porte du frigo claquer et quelqu'un s'affaler sans le canapé.
Tp: Ah t'es là aussi.
A suivre...
VOUS LISEZ
Avant toi. (Mitsuya x T/p)
FanfictionTu étais censé être celui qui allait créé ma robe de mariée.