20.

2.5K 139 178
                                    

Après avoir continuer de rire de la situation au bout d'un moment on a décider que je devais rentrer chez moi.

Mitsuya: Tu veux rentrer ou on va faire un tour?

Tp: On va faire un tour!

Mitsuya: Finalement tu l'aime ma moto hein!

Tp: Grave!

Mitsuya: Met ça!

Je prend le casque qu'il tient dans ses mains et le met sur ma tête avant de monter derrière lui en m'agrippant a sa taille. Pendant qu'il roule en direction de je ne sais où je lui fais un bisou sur son dos et pose ma tête contre ce dernier.

Mitsuya: Tu me déconcentre!

Je l'aime putain.

Tp: Désolé Monsieur!

Après avoir rouler un petit moment il s'arrête.

Mitsuya: J'aime bien venir ici quand j'ai besoin de me vider la tête.

Tp: Tu te sent pas bien là?

Mitsuya: Non non! Je me sent trop bien je voulais juste te montrer cet endroit.

Tp: C'est trop beau.

On s'assoit sur le banc présent face à la vue, c'est vraiment magnifique.

On s'assoit sur le banc présent face à la vue, c'est vraiment magnifique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tp: J'aimerais te parler de quelque chose... Ou plutôt de quelqu'un.

Mitsuya: Je t'écoute dis moi tout.

Je déglutis avant de prendre une grande inspiration, il n'est pas encore au courant pour elle et je pense que c'est le bon moment pour en parler.

Tp: J'ai une soeur.

Mitsuya: Ah bon? Mais tu ne m'a jamais parler d'elle! Tu me la présentera?

Tp: Non Takashi je peux pas... Elle est morte il y a deux ans.

Mitsuya: Putain la gaffe... Désolé Tp je savais pas. Qu'est-ce qu'il lui est arrivée?

Tp: Elle s'est suicider, elle avait que 17 ans, tu te demande sûrement pourquoi hein? A cause de mes parents, ils lui ont trop mis la pression, exactement comme avec moi mais elle, elle ne l'a pas supporter...

Inconsciemment mes larmes coulent le long de mes joues, je sent les perles salés atteindre les commissures de mes lèvres. Elle me manquera éternellement...

Mitsuya passe son pouce sur ma joues pour ensuite faire un bisou sur le coin de ma bouche avant de prendre ma main.

Mitsuya: J'aurais voulu être là plus tôt pour toi... Ça a dû être dure à surmonter...

Tp: Franchement oui ça l'a étais, j'ai commencer a allait mieux quand t'es arriver dans ma vie.

Il me fais un sourire compatissant puis me prend dans ses bras.

Tp: Merci.

Mitsuya: J'ai rien fais...

Tp: Si, t'es la, c'est déjà beaucoup.

Mitsuya: Merci de m'en avoir parler... Moi aussi je dois te dire quelque chose.

Tp: Oui?

Mitsuya: Ma petite soeur Luna est malade, elle a un problème au reins depuis sa naissance.

Tp: Putain... Il y a aucune opération?

Mitsuya: Si mais les frais sont très lourd c'est pour ça qu'avec ma mère on travaille beaucoup.

Tp: Mais pourquoi tu me l'as pas dis avant je peux t'aider!

Mitsuya: Je te l'ai pas dis exactement pour ça, je veux pas de ton argent Tp, c'est gentille mais non.

Tp: Pourquoi?

Mitsuya: Parce que je suis pas avec toi pour ça.

Tp: C'est moi qui propose donc à aucun moment je me dis que t'es avec moi pour ça. Je m'en fou de tous ces billets même si je te donne tous ça me ferai rien. Et puis t'es obligé d'accepter parce que c'est pas pour toi c'est pour ta soeur! C'est pour sa santé!

Mitsuya: Mais-

Tp: Non pas mais! Tu sais pas ce que ça fais de perdre un membre de sa famille, surtout sa petite sœur... Je vais te donner la somme qu'il faut pour qu'elle soit guérie un point c'est tout.

Il pose ses coudes sur ses genoux et son visage entre ses mains.

Mitsuya: Merci mon coeur... Mes sœurs c'est les diamants de ma vie...

C'est des sanglots que j'entends la?

Je prend son visage entre mes mains pour qu'il me regarde et effectivement il pleure.

Tp: On est une équipe non? C'est tes mots.

Mitsuya: On est une équipe!

Je le regarde en souriant avant de déposer mes lèvres contre les siennes que j'aime tant.

Mitsuya: Il y a encore quelque chose que je dois te demander.

Tp: Je t'écoute!

Mitsuya: Est-ce que tu veux m'épouser?

Tp: Bah oui mais tu me l'as déjà demandé!

Mitsuya: Cette fois c'est une vraie demande officielle.

A peine a-t-il fini sa phrase qu'il descend du banc pour mettre un genou à terre en sortant une petite boîte sa poche.

J'arrive pas a y croire il avait tout prévu!

Mitsuya: Dès que j'ai la solution pour te retirer des griffes de ce fou et de ta famille, toi et moi on s'unira.

Tp: BAH OUI! Oui oui oui! Dis-je en lui sautant au cou.

Mitsuya: C'est pas la plus belle des bagues, j'ai fais avec les moyens que j'avais.

Tp: Ferme la elle est parfaite! T'es parfait!

Mitsuya: Par contre accroche là à ton collier pour ne pas éveiller des soupçons.

Tp: Oui t'as raison!

Après s'être câliner encore un moment il m'a ramener chez moi.

Tp: Fait attention, rentre bien!

Je l'embrasse une dernière fois avant de m'éloigner.

Mitsuya: On se voit bientôt!

Tp: Oui!

Je suis rentrer chez moi en faisant le moins de bruit possible et je suis partie me laver puis me coucher.

~~~

Maman: Allez on se lève jeune fille!

Tp: Quoi?

Maman: Lève toi, tout le monde t'attend on doit avoir une discussion!

Tp: Tu pouvais pas attendre que je me lève normalement?

Maman: Non.

Dès le matin j'ai des envies de meurtre.


A suivre...

Avant toi. (Mitsuya x T/p)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant