~Une semaine plus tard~
C'est le jour J, aujourd'hui je dois épouser Kisaki.
Ça fait deux semaines que les préparatifs du mariage n'ont pas arrêtés, bien sûr financer par nos familles respectives et ça fait aussi une semaine que j'ai toujours pas eu de signe de vie de Mitsuya.
Je n'ai pas osé allé chez lui, j'ai pas envie de passer pour une forceuse.
Qui dit jour j dit robe de mariée...
~Toc toc toc~
Rindo: T'es pas à poile?
Tp: Non entre.
Rindo: J'ai quelque chose pour toi.
Tp: Ne me dit pas que tu m'as fais un cadeau de mariage? Parce que bon j'ai pas décidé de ce jour.
Rindo: Non tiens, c'est une robe de mariée.
Tp: Mais j'ai déjà la mienne.
Rindo: Regarde si elle ne te plaît pas plus celle-ci.
J'ouvre la grande pochette qui la protège et effectivement elle est sublime.
Tp: Pourquoi?
Rindo: Connaissant maman c'est sûrement elle qui t'a imposer le choix de ta robe.
Tp: Un peu...
Rindo: Celle-ci te ressemble plus. Bon je te laisse essaye de faire vite.
Tp: Attend Rindo!
Rindo: Quoi?
Tp: J'aimerais que ce soit toi et Ran qui m'accompagne et pas papa.
Rindo: Ça marche! Je vais leurs dire!
Tp: Merci!
J'enfile ma robe, seule, j'ai pas voulu de l'aide de ma mère ni celle de Hina et Emma, cela aurait été bizarre qu'elle m'aide à m'habiller pour épouser Kisaki.
Je me dirige malgré moi vers l'entrée de la mairie mais mon coeur et mon esprit sont ailleurs... Ils sont auprès de Mitsuya...
Ran: La voilaaaa!
Rindo: Fait au moins semblant de sourire. Dit-il peiné.
Tp: Ce n'est pas Takashi... Je peux pas faire semblant...
Ran: J'ai une question à te poser. Et la c'est ton grand frère qui te le demande.
Tp: Je t'écoute Ran dis moi.
Ran: Comment tu peux être si sûr de l'aimer?
Sa voix est légèrement tremblante et je sent qu'il a vraiment de la peine pour moi, Rindo quant à lui me regarde en attendant que je réponde.
Tp: Parce que sans lui, plus rien n'a de sens.
Ran: Je suis désolé petite soeur mais on doit y aller...
Tp: T'excuse pas c'est pas ta faute...
Rindo: Mais on est quand même désolé pour toi...
Le seul truc positif dans cette putain d'histoire c'est que j'ai noué de nouveau liens avec mes frères et ça me donne l'impression que ma soeur est encore parmi nous.
Ran: Bon prête?
Tp: Non mais allons-y.
Ils poussent la porte de la mairie et tout les invités, mes amis, ma famille, mes parents se retournent pour nous voir.
Mais attend quoi?
Je... Je comprend pas la.
Mon coeur s'accélère et mon cerveau n'arrive plus à suivre.
VOUS LISEZ
Avant toi. (Mitsuya x T/p)
FanfictionTu étais censé être celui qui allait créé ma robe de mariée.