15.

3K 144 262
                                    

Il rigole avant de je ne sais comment se retrouver à son tour au dessus de moi.

Mitsuya: Trop mignonne.

Tp: Toi même.

Mitsuya: Je suis pas mignon je suis sexy. Tu trouve pas?

Je tiens à rappeler qu'il est toujours torse nu, mon coeur bat à une vitesse folle, je me sent toute bizarre.

Tp: L'un empêche pas l'autre, mais c'est vrai que laaa.

Mitsuya: Que la quoi? Dit-il malicieusement en se tenant toujours au dessus de moi.

Tp: Bah t'es sexy. Annonce ai-je gênée en détournant le regard.

Il pose sa main sur mon menton pour que je le regarde de nouveau, il a un petit sourire en coin qui lui ajoute encore plus de charme que ce qu'il a déjà.

Mitsuya: Je te retourne le compliment.

Il ne me laisse pas le temps de rétorquer qu'il écrase ses lèvres contre les miennes en collant un peu plus son corps au miens.
Je sent une vague de chaleur commencer à m'envahir de plus en plus.

Je met fin au baiser par manque de souffle en poussant légèrement Mitsuya avec ma main sur son torse.

Il me regarde de nouveau et vu la tension présente dans la chambre je sais que c'est le moment et je sais qu'il en a envie.

Quant à moi je sais que c'est lui et pas un autre, au final le temps ne veux rien dire, j'ai rencontrée Mitsuya et j'ai direct su.

Mitsuya: Je ferai quelque chose seulement si tu m'affirme que tu es prête Tp.

Tp: Je le suis Mitsuya.

Il embrasse mon front, ensuite il fais un bisou sur mon nez puis sur mes lèvres avant de descendre à l'ossature du bas de mon visage pour venir jusqu'à mon cou. Chacun de ses baisers sont remplis d'une douceur inouïe et me procure une multitude de papillons dans le ventre, une part de moi et gênée mais je me sent tellement bien, ici, avec lui que cette mini gêne n'est rien comparé à tout ce que je ressent d'autre.

Il glisse sa main sous mon haut et me caresse le ventre, il est doux, il est tendre, je ne pouvais pas rêver mieux.

Tout naturellement il retire mon haut, je porte une brassière vu que je suis en pyjama. Il embrasse ma poitrine qui dépasse légèrement de mon bout de tissu. Je passe mes bras autour de son cou et je me relève un peu de sorte à être assise avant de délicatement l'embrasser. Chacun a tout de rôle on s'aide à retirer notre bas nous laissant seulement en sous vêtements.

Tp: Est-ce que euh... Est-ce que tu l'as déjà fait?

Mitsuya: C'est ma première fois, et toi?

Tp: Moi aussi.

Mitsuya: Alors je vais être doux.

Tp: Tu l'est déjà. Dis-je en faisant un petit bisou sur son cou en m'essayant en même temps à califourchon sur lui. Je sais pas où je trouve se courage d'agir comme tel, sûrement parce que je me sent à l'aise avec lui.

Tout en embrassant mon cou et mes épaules il retire ma brassière pour ensuite regarder un petit moment ma poitrine, je deviens toute rouge ce qui le fait rire bien évidemment. Il dépose de doux baisers sur cette dernière ce qui me procure d'étranges sensations de plaisir que je ne connaissais pas.

Il est vraiment trop parfait, je le mérite pas.

Mitsuya: Ça va? Tu veux que j'arrête?

Tp: Non non c'est parfait, t'es parfait.

Mitsuya: Je vois bien que tu pense a quelque chose.

Tp: Tu mérite mieux qu'une meuf cabossée.

Mitsuya: On l'est tous un peu non? Je tiens pas à ce que tu soit parfaite, c'est tes petits défauts qui font que tu es toi.

Il glisse ses mains dans le creux de mon dos et me serre dans ses bras, ma poitrine est collée contre son torse.

Mitsuya: Te prend pas la tête pour des trucs aussi futiles.

Je passe mes mains derrière sa nuque et remonte un peu pour caresser ses cheveux.

Tp: Merci...

Mitsuya: On est une équipe c'est normal.

Je lui sourit avant de, une fois de plus, l'embrasser, cette fois ci ça s'intensifie beaucoup plus rapidement et Mitsuya me fait basculer sur le lit pour être au dessus de moi. Du bout de ses doigts il retire mon dernier sous-vêtements et le siens également par la même occasion.

Il laisse ses doigts longs et fin glisser sur tout le long de mon corps jusqu'à atteindre mon intimité.

Mitsuya: Je peux?

Tp: Oui. Dis-je dans un murmure.

Son majeur se fraye un chemins dans mon petit bout de chair avant de rentrer à l'intérieur de moi, c'est étrange, agréable, mais étrange. Il fait bouger habilement son doigt avant d'en mettre un deuxième, je frissonne à son contact plus intense, tout en me touchant il ne me lache pas du regard, c'est intense, j'aime beaucoup ce qu'il se passe entre nous, je ne ressent aucune gêne.

Après un certain moment il retire ses doigts et viens frotter son sexe contre le miens.

Et c'est là que tout les deux on se rend compte qu'on a pas de préservatif...

Tp: Je... Je prendrai une pilule du lendemain.

Mitsuya: Juste pour cette fois alors. Dit-il en embrassant mon front.

Après avoir exercé un certains temps une pression contre ma vulve il entra lentement en prenant bien le temps de ne pas me faire mal, mais c'est quand même un peu douloureux malgré qui y aille avec toute la douceur du monde.

Il bouge en moi le plus doucement possible jusqu'à ce que je m'y habitue enfin et je commence à prendre du plaisir. Je m'agrippe à lui en plantant légèrement mes ongles dans son dos, mes gémissements se font de plus en plus régulier et plus fort.

Mitsuya met sa main sur ma bouche en souriant malicieusement.

Mitsuya: Tu dois pas faire de bruit!

C'est vrai qu'on est pas seuls.
Si je dois pas en faire alors lui non plus, je plaque également ma main sur sa bouche, il pose son front contre le miens et continue les va et viens de plus en plus puissant sous nos gémissements communs étouffés par nos mains.

J'en peux plus alors je retire mon emprise sur ses lèvres et passe mes bras derrière sa nuque, lui aussi a également retirer sa main. Il me fait plusieurs bisous avant de m'embrasser plus langoureusement et dans un murmure près de mon oreille il prononce ces mots auquel je ne m'attendais pas et qui me font frissonner.

Mitsuya: Je t'aime (murmure).

Certes, c'est tôt, mais pas pour nous.

Après avoir dit ces trois merveilleux mots il dépose ses lèvres contre les miennes une énième fois.

Et comme si ce n'était pas notre première fois on a communément atteint les cieux.

Je le prend dans mes bras, je me sent bien, je veux qu'on reste comme ça, toujours.

Tp: Je t'aime Takashi.




A suivre...

Coucou mes amours! Désolé d'être autant inactive, je travail beaucoup donc quand je rentre j'avoue que j'ai pas toujours envie d'écrire.
J'ai aussi un projet secret auquel je réfléchis beaucoup donc je pense pas troop à mes fanfic.

En tout cas j'espère que ce chapitre vous a plu!🫶🏻

Avant toi. (Mitsuya x T/p)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant