Le trajet fut pas si long que ça car honnêtement j'étais à moitié en train de dormir en essayant de décuver de la veille.
Draken: ALLOOOO LES FILLES ON EST ARRIVÉS! Vous êtes des marmottes toujours en train de dormir c'est trop.
Emma: Drakeeen viens dormir avec nouuus!
Draken: Sur une banquette de voiture? Très peu pour moi merci.
Emma: Tu sais, les possibilités sont infinies dans une voiture.
Draken devient immédiatement rouge comme pas possible, alors soit Emma n'a pas froid aux yeux ou soit il se passe quelque chose entre eux deux. Je penche plus pour la deuxième option.
Draken: Bon allez sortez. Dit-il une bonne fois pour toute en ouvrant la portière arrière.
Tp: Quel galanterie.
Draken: Vous êtes insupportable.
Tp/Emma: On sait.
Smiley: Vous êtes long à sortir de la voiture y'a quoi? Un mort?
Draken: Non elles sont juste chiantes.
Mitsuya: Ah, logique.
Emma: Vous voulez mourir? Je fais du karaté! Dit-il en sortant de la voiture juste après moi.
Draken passe son bras autour de ses épaules et instantanément elle sourit et ne dit plus un mot.
Draken: Calmeeee!
Si ils sont pas ensemble je comprend plus rien! Je questionnerai Emma plus tard parce que Draken lui ne me dira rien.
Mitsuya fait de même et passe son bras autour de mes épaules.
Smiley: C'est beaucoup plus mignon quand tu le fais toi!
Draken: Je suis censé le prendre comment?
Smiley: Non mais toi c'est viril!
Mitsuya: J'ai l'air d'un lapin ou d'un chat pour être mignon?
Tp: Oui, le plus mignon des lapins!
Il resserre l'étreinte de son bras autour de mon cou mais sans pour autant me faire mal.
Mitsuya: Fais pas la maligne ou je te jette du ravin!
Tp: On saute ensemble? Un suicide amoureux?
Mitsuya: Je m'appelle pas Dazai!
Emma: Bon allez! La piste de ski m'attend!
Draken: Dit-elle alors qu'elle dormait il y a cinq minutes!
Emma: Oui bon hein!
On a tous récupéré nos affaires dans le coffre avant de rejoindre les autres qui était déjà partis dans le chalet un peu plus loin.
Tp: Uuuh mais c'est pas un chalet c'est une villa!
Smiley: Au moins t'es pas trop dépaysé!
Tp: Connard! Au fait il y a des chambres où on se met tous au salon?
Hina: Y'a des chambre! Baji, Chifuyu et les jumeaux sont ensemble, Take avec moi, Emma et Draken ensemble et de base Hakkai, Yuzuha, Mikey et Mitsuya devaient être ensemble mais Mitsuya a dit qu'il dort avec toi!
Hakkai: Je partage juste pour cette fois!
Yuzuha: Arrête Hakkai on dirait que t'es amoureux!
Tp: Ça me dérange pas de dormir avec tout le monde hein!
Mitsuya: Mais moi j'ai pas envie.
Tp: Oh! Dis-je toute rouge.
Je rougis un peu trop à mon goût ces derniers temps.
Je n'ai encore jamais dormi avec un homme mise à part mes abrutis de frères mais là c'est avec quelqu'un de très spécial à mes yeux. Bref je ne dois pas pensé à ça sinon je vais me stresser inutilement.
On a rapidement fais le tour du chalet avant d'enfiler nos tenues de ski pour rejoindre les pistes. Pour le coup j'ai déjà skier donc j'ai pas de soucis à me faire là dessus.
On a passer toute la journée dehors, on a aussi fait de la luge, franchement je m'entend bien avec tout le monde c'est trop cool, bon j'avoue surtout avec Emma et Smiley sans compter Mitsuya.
Une fois rentrée au chalet on s'est tous battu pour savoir qui allait prendre sa douche en premier, spoiler, c'est pas moi.
Une fois mon tour arrivée je me lave et je me met en pyjama avant d'ouvrir la porte de la chambre qui est celle de Mitsuya et moi.
Tp: Euh... Désolé je dérange... Dis-je le visage rouge pivoine et morte de honte.
Draken et Mitsuya sont sur le lit, torse nue en train de rire.
(NDA: Une ventoline please!!!)
Draken: Haha non j'attendais que tu sorte pour me laver!
Mitsuya: Tu te sent pas bien? T'es toute rouge!
Tp: Bah logique vous êtes à moitié à poile devant moi!
Draken: Tu peux avouer que c'est surtout Mitsuya qui te fais rougir hein!
Tp: Tais-toi et va te laver!
Draken: Oui chef! Dit-il en quittant la chambre me laisser seule avec ma perfection.
Je rejoins Mitsuya qui me regarde les bras grand ouvert, immédiatement je me blottit dans ce dernier qui est toujours torse nu, il a vraiment un corps ma-gni-fi-que!
Mitsuya: On a pas eu de moment juste tout les deux aujourd'hui. Dit-il en me faisant un bisou sur la tête.
Tp: Oui c'est vrai.
Mitsuya: T'as bu hier?
Tp: Oui un peu.
Mitsuya: Avec qui?
Tp: Mes frères et Sanzu.
Mitsuya: Sanzu? Sérieusement?
Tp: Perso je l'aime pas, c'est juste que j'ai dormis chez Ran et il était là vu que c'est son pote.
Mitsuya: Il a aussi dormi chez lui?
Tp: Non, mais c'est quoi cette interrogatoire t'es jaloux?
Mitsuya: Bah ouais grave.
Tp: Tu me fais pas confiance?
Mitsuya: Mais si! J'ai pas confiance aux autres c'est tout! Surtout en Sanzu et tout son entourage la.
Je sais qu'il parle indirectement de mes frères, mais bon je vais rien dire, je le comprend.
Tp: Hm, t'as intérêt.
Mitsuya: Sinon quoi?
Tp: J'te défonce.
Mitsuya: Vas-y j'attend.
Ni une, ni deux je le fais basculer sur le lit en étant assise à califourchon sur lui tout en essayant de bloquer ses poignets en vain.
Il rigole avant de je ne sais comment se retrouver à son tour au dessus de moi.
Mitsuya: Trop mignonne.
A suivre...
VOUS LISEZ
Avant toi. (Mitsuya x T/p)
FanfictionTu étais censé être celui qui allait créé ma robe de mariée.