19.

2.7K 135 193
                                    

Je me suis assise devant l'entrée pour l'attendre.

:Tp?

Mais qu'est-ce qu'il fait la?

Tp: Rindo? Tu fais quoi ici?

Rindo: Bah je rentre chez moi.

Tp: A pied?

Rindo: Ouais, flemme d'appeler le chauffeur.

Mais qu'est-ce qui leurs arrivent?

Tp: Vous êtes bizarre avec Ran.

Rindo: Pourquoi?

Tp: Je sais pas.

Rindo: T'es bizarre aussi, bon ciao fait pas de connerie et appel moi si y'a un problème.

Tp: Euh ouais.

Pas de doute, ils sont chelou. En soit ils agissent normalement mais justement c'est ça qui est étrange. Bon après mes frères ont toujours étés spéciaux donc bon.

Mitsuya: Je suis là désolé de t'avoir fait attendre! Dit-il a moitié essoufflé avec un sac de fast-food à la main.

Tp: T'inquiète j'ai pas attendue longtemps! Affirme ai-je en me levant.

Mitsuya: Tant mieux.

Je me décale de l'entrée et il ouvre la porte en me laissant passer la première puis il entre à son tour en fermant la porte derrière lui.

On s'est installé dans son atelier, un peu comme à notre habitude.

Mitsuya: J'ai pris des nouilles ça te va?

Tp: C'est parfait merci.

On s'assoit côte à cote et on commence à manger, c'est silencieux mais pas gênant, je dois bien avouer que ma colère s'est assez estompé bien qu'elle soit toujours présente.

Tp: Pourquoi tu veux rester?

Mitsuya: Rester?

Tp: Près de moi.

Mitsuya: Parce que tu es toi.

Tp: Mais-

Mitsuya: Laisse moi parler... Je m'excuse, j'aurais du te dire que Yuzuha m'aime et j'aurais pas dû la laisser être aussi proche de moi, quand t'es partie j'ai discuter avec elle et je lui ai dis de prendre ses distances parce que moi j'allais en prendre. Je pense que tu réalise pas à quel point je t'aime. Même si nous deux c'est encore tout frais je refuse de te perdre, même si tu me rejète je te suivrai jusqu'au bout du monde, je te lâcherai pas d'une semelle, même si tu fais tout ton possible pour rester loin de moi je refuse, je t'accompagnerais dans tes défaites comme dans tes victoires. Alors je ne veux plus qu'on se prennent la tête, c'est inutile, on doit gérer beaucoup plus important tu trouve pas?

Et j'ai osé lui reprocher quelque chose? J'avais compris qu'il m'aimait mais honnêtement pas autant...

Je me lève de ma chaise et m'assoie sur lui à califourchon, je passe mes bras autour de son cou, après sa merveilleuse déclaration mon visage doit être aussi rouge qu'une pivoine.

Mitsuya: Dis quelque chose s'il te plaît...

Tp: Toi non plus tu te rend pas compte à quel point tu compte pour moi... Takashi tu es tout ce dont j'ai toujours rêver, sincèrement tu es la seule personne qui me pousse à rester dans ce monde. Je t'aime tellement que ça m'en coupe le souffle.

Je nous sent enfin apaisés, enfin redevenir nous et c'est tout ce qui compte.

Mitsuya passe sa main derrière ma nuque et me regarde en souriant avant de venir déposer ses lèvres contre les miennes de la plus douce des façons.

Avant toi. (Mitsuya x T/p)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant