Trois jeunes hommes courraient en direction d'un grand centre commercial.Là-bas, un attroupement s'était formé, un mélange de policiers, de personnes apeurées et de membres des forces de l'ordre.
Armés, les trois hommes tentent de se frayer un chemin à travers la foule qui, affolée est incontrôlable.
Une fois arrivés à leur objectif, l'un des trois jeunes hommes, le châtain, se met à parler à un officier de police.
— Que se passe-t-il ?
— Une prise d'otage, une jeune fille de 15 ans environ.
— Ils exigent une rançon ?
— On n'arrive pas à communiquer.
— Très bien, Migi, Hidari et moi s'en occupons, calmez la foule.
Peu après le jeune homme au cheveux châtains rejoint les deux jumeaux, Migi et Hidari.
— Alors, vous deux, vous vous occupez de communiquer avec le terroriste, je m'occupe de l'attaquer par derrière. En gros distrayez le.
— Eh ! D'abord, pourquoi c'est toi qui donne mes ordres ?
C'est l'agent blond qui avait parlé, avec un air faussement indigné.
Ce dernier aimait beaucoup commander, mais vraiment beaucoup.— J'men fous de qui donne les ordre, mais j'ai faim.
L'agent Hidari venait de parler.— Quoi qu'il en soit, on se dépêche, je vous payerais à manger une fois qu'on aura rangé tout ça.
— Ok j'suis chaud !!!
D'un bref acquiescement, les trois se séparent.
Les deux jumeaux avaient pénétré dans le hall, sur leurs gardes.
Ils voyaient le terroriste, menaçant une jeune fille d'un couteau, au milieu du centre commercial.
Ils s'approchent doucement, pour ne pas le brusquer, et perdre inutilement la jeune fille.
— Bonjour Monsieur, commence l'agent Hidari, beaucoup plus doué en non provocation que son frère jumeau. Ne voudriez-vous pas discuter ? Voulez-vous une rançon ? Commençons d'abord par relâcher la jeune fille.
— Ce que je veux ? Un helicot, d'la thune ! Et hors de question d'la relâcher ! Vous allez me buter sinon !
— Monsieur, nous pouvons discuter sans avoir à nous disputer...
— Nan mais je rêve ??? De toute façon tout ce que voulez c'est m'enfermer en taule ! Jamais j'discute avec vous moi !
— Monsieur, nous ...
Boum.
L'agent Naku venait d'assommer le terroriste avec la crosse de son pistolet.
Celui-ci sourit.
— On l'ramene au commissariat et j'vous paye la bouffe ?
— On y va !
L'agent blond venait de crier ça, en portant le corps de l'agresseur. De l'état côté, Naku et Hidari s'occupait de rassurer la petite fille.
— Ne t'inquiètes pas, on te ramènes chez toi.
Mais, une fois loin dès regards et des oreilles indiscrètes, Hidari murmure à l'oreille de Naku.
— Bien joué.
— Toi aussi Hi'.
Report :
Centre commercial de Nagoya, criminel arrêté, aucune victime.
Participants de la mission :
Suna Rintarō, aka Naku, 21 ans
Miya Atsumu, aka Migi, 21 ans
Miya Osamu, aka Hidari, 21 ansBonjour 👋
Oui j'ai commencé encore une nouvelle fanfic 😓 (encore un osasuna en plus)
Qu'en pensez vous ? Perso j'aime bien 🤓
Et par contre je suis trop fière de la couverture 😝
VOUS LISEZ
Report (OSASUNA)
Fanfiction- Agent Naku, prêt. - Agent Migi, prêt. - Agent Hidari, prêt. - Début de la mission. Suna Rintarō, 21 ans, espion pour le gouvernement japonais. Nom de code : Naku Atsumu Miya, 21 ans, espion pour le gouvernement japonais. Nom de code : Migi Osam...