— Osamu, Atsumu, rendez-vous sur le pont dans cinq minutes. Dissimulez vous dans les civils et ne vous faites pas attraper.

— Ok.

Les deux jumeaux se regardèrent.

Atsumu hocha la tête.

Les deux se levèrent et fouillèrent dans leur petite cabine, cherchant des vêtements qui leur permettrait une infiltration.

Des vêtements d'adolescents en vacance sur une croisière pour riches.

Des « gosses de riches ».

Osamu soupira.

Lui qui aimait les vêtements confortables, cools ou juste agréables, c'était fichu pour lui.

Son frère au contraire semblait rayonner de milles feux.

Ses yeux étaient remplis d'étoiles et il sautillait dans tous les sens.

— 'Samu ! Imagine ! On va pouvoir mettre des vêtements stylés et pas passe-partout ! On va enfin être un peu « swag » !

Osamu soupira a la gaminerie de son frère et commença à s'habiller. Il ne se questionna pas plus que ça sur la manière dont s'habillait les riches, il se contenta d'enfiler les vêtements que lui avait fourni l'organisation.

Contrairement à Atsumu qui semblait vénérer chaque vêtement qu'il allait porter, et qui les maniait comme du papyrus.

Les deux adolescents étaient prêts, habillés de manière chic et prêts pour l'été.

Osamu ouvrit la porte à son frère qui le suivit d'un pas léger.

Le gris se demandait si son frère pourrait contenir son excitation devant leur supérieur, et s'en inquiéta un peu.

(Il ne voulait pas que Rintarō le pense comme lui)

Après avoir fermé la porte à clé, il emboîta le pas à Atsumu qui semblait au septième ciel.

Ils traversaient le couloir au pas de course, ayant peur de se faire réprimander par leur supérieur pour leur retard.

Ils aperçurent enfin les escaliers qui menaient au pont principal du bateau et montèrent les marches quatre à quatre.

Enfin sur le pont, ils cherchèrent du regard Rintarō qu'ils ne tardèrent pas à trouver.

Ils le rejoignirent en trottinant.

Quand il arrivèrent en face de lui, Osamu put enfin examiner ses vêtements.

Il portait un top court noir, dénudant ses épaules, mettant sa peau en valeur. Un pantalon léger de la même coupleur voletait au gré du vent, découvrant parfois ses jambes fines.

Des lunettes de soleil reposaient dans ses cheveux et il était rehaussé par des Doc Marteens noires.

Quelques bijoux argentés comme des boucles d'oreilles, des bagues, des colliers, ou encore une montre complétaient le tout.

À ce moment précis, Osamu ne put que le trouver magnifique avec ses cheveux qui caressaient sa nuque.

Homme et femme, se souvint-il.

Ce genre de chose qui le faisait craquer.

Rintarō, imperturbable en toute circonstance, leur expliqua la raison de leur venue.

— On abat la cible demain, à 17 heures, quand elle passera dans un couloir pas très fréquenté et on balancera le corps à la mer, pour faire croire à un suicide. Maïs, si on veut approcher la cule, on doit se fondre dans la masse. Pour ça, on va assister à une fête dans la salle de balle ce soir.

Il leur sourit.

— Ce soir, on s'amuse, on est des adolescents normaux.

- - -

Les jumeaux venaient de rentrer dans la salle de balle pleine à craquer, et des lors tout était déjà fichu.

Atsumu, ne voulant pas rester avec son frère, partit draguer une serveuse passant par la, essayant d'avoir son numéro, et même peut être la mettre dans son lit.

Osamu, se retrouvant seul, décida de partir à la recherche de son supérieur.

Il trouva celui-ci sur un balcon isolé, en train de fumer une énième cigarette.

— 'Rin ?

Rintarō sursauta, il ne s'attendait pas à être trouvé.

— Tu profites pas de la fête ?

Osamu soupira.

— Si, mais avec toi. J'ai amené une bouteille, t'en veux ?

Rintarō acquiesça.

La nuit allait être longue.

- - -

Était ce le cinquième ?

Osamu et Rintarō avaient perdu le compte, depuis un moment, noyant leur jeunesse dans l'alcool.

Jamais ils n'auraient osé faire ça.

Mais l'alcool donne des ailes.

Ailes déliant les principes.

C'est sur ce balcon, où, pour la première fois, ils s'embrassèrent.

Baiser plein de vérités.

Report :

Mission accomplie, cible abattue.


Alors ?

Qui était à la pride aujourd'hui ?

Enfin hier du coup ?

✌︎✋

Report (OSASUNA)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant