12|

110 18 35
                                    




Aujourd'hui, pour il ne savait quelle raison, il ne se sentait pas bien.

Non, ce n'était pas le bon mot. Pas qu'il se sentait mal. Mais plutôt qu'il avait un mauvais pressentiment.

Il avait comme une intuition, une mauvaise intuition. Une intuition de fuir.

Mais il ne pouvait pas.

Il le savait.

Cette mission était particulière.

C'est cette mission qui changerait tout pour lui.

Il le savait.

Il devait impérativement la réussir.

Alors, il souffla un coup, et entra dans la voiture.

*
* *

En  pénétrant dans la voiture, la première chose qui lui vint à l'esprit fut sûrement le mot « inhabituel ».

Les jumeaux, assis côte à côte, ne se parlaient pas, ne se disputaient pas, et pire, ils s'évitaient mutuellement du regard.

Rintarō fronça un sourcil à cette soudaine constatation. Se seraient-ils disputés ?

Il s'assit face à eux, et, se retournant vers le conducteur, lui fit signe de démarrer.

La voiture, n'émit aucun bruit quand elle partit. N'en émit aucun autre pendant qu'elle roulait. Laissant planer un silence malaisant parmi les trois agents.

Rintarō voyait Atsumu jouer avec le bout de sa manche, semblant nerveux, et Osamu se mordre les lèvres, visiblement stressé.

Rintarō comprenait de moins en moins le comportement de ses deux acolytes, et décida, de briser ce silence pesant.

— On en a pour un petit moment, vous pouvez vous reposer.

Ils hochèrent la tête, mais, voyant que leur comportement restait inchangé, Rintarō soupira et sortit son ordinateur portable de son sac à dos. Il l'ouvrit, composa le mot de passe, appuya sur le logo du moteur de recherche, et tapa, dans la barre de navigation, le nom du site de leur agence. Il chercha des informations à propos de la base de lancement où ils devaient se rendre. Être renseigné ne lui ferait pas de mal.

Quand il estima qu'il était assez préparé, il leva la tête vers les jumeaux, et constata que le gris s'était endormi.

Il se sentit un peu coupable parce que c'était avec lui qu'Osamu avait passé sa nuit sur sa terrasse.

Et, voyant qu'Atsumu était toujours réveillé, observant le paysage, il verifia que la vitre coupe-bruit le séparant du chauffeur était correctement fermée avant de s'adresser à lui.

— Atsumu ?

L'intepellé sursauta et s'arracha de sa contemplation du paysage.

— Hmm ?

— Euuh, commença Rintarō peu sûr de ses mots, il s'est passé quelque chose avec ton frère ?

Cette fois-ci, ce fut au tour d'Atsumu de se mordre les lèvres, et Rintarō nota cette ressemblance avec son frère.

— C'est juste que . . . c'est une grosse mission tu vois ? Et en fait . . . j'ai peur.

Rintarō fronça un sourcil, ne comprenant pas, avant de déclarer froidement.

— Ça n'explique pas pourquoi t'es en froid avec lui.

Atsumu sembla s'affoler au ton de son ami, et bafouilla.

Report (OSASUNA)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant